Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
J'ai aussi le launch control sur ma G5 tdi 170 boite méca. Mais la procédure d'utilisation est légèrement différente.
sur boite meca? ce n'est pas un lunch control car le principe du lunch contrôle c'est de géré l'embrayage et l'accélérateur pour avoir le meilleur départ je vois pas comment sa gère l'embrayage en boite meca
Moi je l'avais sur mon hot champ
HelloJuste une petite questionLorsque je veux essayer le launch control sur ma GTI DSG, je passe en mode "S", je freine avec le pied gauche et des que j'appuis sur l'accélérateur, on sent que la voiture force ; elle veut avancer mais les freins bloquent...Sur les vidéos que j'ai vu j'ai pas l'impression d'avoir vu ce phénomene...Si quelqu'un a une explication... je suis preneur.C'est juste histoire d'essayer et de comprendre comment ca marche, j'ai pas encore d'actions chez Michelin ni Total Merci ;)
Je suis dans le même cas que toi ! Quelqu'un peu me dire si il y a un souci ou alors si il faut que j’appuie plus franchement sur l'accélérateur? :) Avec mon édition 30A l'arrêt, je me met en "Sport"je désactive l'ESPj'écrase le frein, et dès que j'effleure l'accélérateur, je sens comme la voiture en contrainte, elle veux partir mais les freins l'en empêche. Du coup comme c'est pas agréable sous le pied je n'insiste pas et je me dis que j'ai du rater quelque chose Une explication?Merci!