Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
salutCitation de: "jay-kay"Sur ma confort j'ai le grand ordinateur avec la voiture en schemasur ma R32 c'était une option pas chère, mais quand même
Sur ma confort j'ai le grand ordinateur avec la voiture en schema
Je déterre un peu ce sujet mais j'ai une question sur l'ordinateur de bord de ma golf sport.Donc plutot que de créer un nouveau sujet, je me sers de celui-ci.Voilà, sur ma golf sport de 2004, j'ai un GPS couleur d'origine mais le petit ordinateur de bord.Je suis surpris car j'ai cru lire que l'option GPS incluait le grand ordinateur de bord....Vous avez une explication ?Merci
C'est la première fois que j'entend çà , çà m'étonnerait que çà soit vrai !
oui mais pas de volant multifonctions reste a savoir pour la monte, et a ce sujuet a tu l antenne gps sur le toit
ha oui ,on la voit sur le tdb, donc je suit presque sur a 100/100 que ce nest pas monter d origine donc meme si chez vous le grand odb est livrer avec le gps
Ok, car d'origine l'antenne du gps est forcément sur le toit ?Je suis très étonné que ce soit une seconde monte, volkswagen fait ça ? car c'est sûr que ce n'est pas son proprio qui l'a monté. Je vais demander à volkswagen de me donner les renseignements qu'ils ont sur cette voiture pour être fixé.Et tanpis pour le grand ordinateur de bord manquant qui est pourtant mieux que le petit (je le connais car mes parents l'ont sur leur A4 3.0 TDI) .
tout ce qui est plus grand est toujours mieux et ce dans tout les cas
selon les modeles et les pays, je crois qu'il peut arriver en effet qu'il y ai un petit odb et un GPS, surtout quand c'est le RNS300; en tous cas je ne suis pas sur à 100% que l'un entraine l'autre systématiquement. Pour l'antenne elle peut etre invisible, c'est le cas sur les Jetta il me semble; j'en ai déjà vu descendre du camion avec le RNS300, et pas d'antenne sur le toit; et ca m'étonnerait que VW Belgique s'amuse à les monter. Par contre pour une Golf je n'en ai jamais vu sans antenne sur le toit avec un équipement de première monte. Bref à vérifier selon l'historique de la voiture.
exacte maitre antares , mais l antenne collée sur le tableau de bord