Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Je suis donc passé chez VW, le chef mécano qui m'avait dit de faire un équilibrage, qui n'est pas sous garantie, a dit au mécano de le faire sans me le facturer finalement, vu que la voiture était récente (et qu'il a souvent vu ma tronche j'imagine, vu qu'un jeune mécano vient discuter avec moi maintenant, et le carrossier me sert la main).Problème d'équilibrage juste pour la roue AV droite (diff de 10).Apparemment peu mais assez pour que mon volant vibre comme il vibrait ces derniers temps. C'est désormais des vibrations normales.En allant au boulot demain j'aurai la confirmation que c'est redevenu comme avant. Mais sur le peu de route que j'ai eu, j'ai senti la différence.Merci donc à la concession Vert Galant (95) pour laquelle je ferai sûrement un post ici, et merci à ceux qui m'ont donné leur avis ici même.Contant que spide ait eu tort sur ce coup :pPS : La modératrice remarquera que j'ai renommé mon sujet afin d'éviter de me faire ... arf on est bien sur un forum de voitures allemandes (Je précise quand même que c'était de l'humour )
Je ne l'avais pas envisagé comme cela en effet , milles excuses ...
Seul Boubette est autorisée a me faire des remarques orthographiques .....
Maître Capélo is back ....