Tout est dans le titre !!!
Je me lance !!
- 205 xr marron chocolat immonde ( ma première voiture )
- AX sport : double carbu rouge jantes blanches
- 205 junior : monté rallye , pas de chevaux
jantes alu , siège course Momo Corse , volant Momo Corse , carrosserie lissé blanc pure , magnifique !
- 309 GTI : la voiture que j'ai gardé le plus et qui m'a le plus plus , une bête de circuit ( gros freins , jantes magnésium , bilstein série compétition, baquets homologué, voiture vidée . En montagne et circuit c'était le pied , 6 ans je la connaissais par coeur et en a dégouté plus d'un ...
)
- 309 GTI : une deuxième toute d'origine , quand on aime ...
- Super cinq : un deplacoir pour pas prendre la GTI , sur la neige ça passé de partout !
- Citroen BX 1l9 d : deplacoir , suspension pneumatique ...
- 406 coupé 2 l 16 v vert polo / cuir abricot : gardé 5 ans , que de bon souvenir , très bonne voiture
- 406 coupé 2l2 16 v édition limité griffe : la plus belle voiture que j'ai eu , 667 exemplaires. Je l'ai remis à neuf peinture , sellerie , sublime !!!
Très bien revendu !
- Megane 2 RS : Mon premier turbo , un comble pour un amoureux des moteurs atmosphériques ... La plus performante moteur , châssis et freinage au top , En grosse attaque , je lui reproche juste un balancement du train arrière ( malgré option châssis sport) mais je conduit en sollicitant énormément l'avant , en moto aussi d'ailleurs... Intérieur hideux , finition honteuse !
- Golf 5 GTI : La plus homogène , confortable , moteur volontaire , elle fait tout bien , freinage en deçà par contre !
Voiture de madame
- Alfa Romeo 147 twin spark : belle et c'est tout , une merdouille sans non !!!!!! Fiabilité dans tous les domaines nuls!!
- 307 1l6 16v essence série griffe : une super caisse , fiable , économique , confortable . Une des meilleures !
- 308 sw 2l HDi 150 CV Féline : Très bonne voiture , on avait absolument toutes les options au catalogue bi xénons , grand GPS , toit panoramique , noir Perla cuir noir , jantes 17 bi ton... Avarie joint Spy de boîte , embrayage HS , aucune prise en charge !!!
Dégouté !!
- Audi a4 b8 Avant série S Line 2l tdi 143 : Bordel qu'es ce qu'elle est belle !!!!!!!!
. Une allemande quoi , la première et un monde d'écart avec la 308 . Finition au top , pas un bruit , fermé la porte et le clap te fait comprendre qu'on est dans une autre catégorie . Même le bruit du commodo au volant pour le plein phare te fait frissonner
. On va avoir du mal à s'en séparer en fait ! Quelques soucis de vanne égr et autres qui ont été changés !
Celles que j'ai conduit de mémoire :
- 205 GTI
- Corrado G60
- escort RS turbo
- focus st 225 : déçu , bruit moteur superbe
- BMW 330 xi touring : le bruit du 6
- Bmw 525 xi touring ( boîte séquentielle , marrant , plutôt agile en fait )
- BMW 325i swap M3
- 206 16 v groupe n: circuit
- Maserati 3200 tt
- Saab 9-3 2l5 turbo 250 CV :marche fort , très linéaire
- super 5 GT turbo : ou sont les freins !!!!
- Subaru GT turbo première génération : ça marche vraiment bien
- BMW 535 i v8 de mon père : ça pousse tout le temps !!! Un couple incroyable !
- Nissan 200 sx s13 , turbo qui a gros coeur , tenue de route bof bof !
- Audi a4 b7 avant Quattro : ce qui m'a fait découvrir le tfsi , pas mal pour un break , sur des rails avec le Quattro !
- 309 GTI 16 , préparé comme la mienne , avec véritable boîte séquentielle Peugeot sport !!!! Carter renforcé en alu , full PTS ... Voiture d'un ami , un souvenir impérissable en montagne , un truc de fou furieux j'ai les poils sur les bras rien que de vous l'écrire . 160 km à fond et au rupteur ,ça cause , je vous fais pas un dessin sur route sinueuse , une Subaru est largement largué et j'y étais !!!
Petit HS , moto
- Suzuki 600 bandit en Pirelli dragon supercorsa , génial sous la pluie
- Suzuki 650 gsxf , full led , Léo Vinci carbone ,
J'ai essayé , 1000 GSXR k8 , 650 svs , Ducati 600 monstro , Ducati 999, 600 GSR, ZX7r ...
Ouf j'ai sûrement du en oublier...
À vous !!