POSSÉDÉES : Moi j'ai seulement possédé une Micra II de 2003 blanche, sans rien à l'intérieur, juste un poste Pioneer avec un très bon son pour une Micra
dCi de 65ch...
Et maintenant ma petite Golf 5 GT TDi 140
Sinon, j'ai conduis beaucoup depuis mes 13 ans !
CONDUITES : Toyota : 4x4 toyota court Land cruiser de 92 (La dessus qu'on à appris à conduire avec mon frère dans les chemins à mes 13 ans)
Nissan : pick up NP300 que mon père à toujours, monté sur grosse roulettes pour le TT (la dessus qu'on à appris à faire les drifts sous la neige et dans la boue, et franchissements
200 SX / 240 SX / Murano / Qashqai / Beaucoup de micra différentes Phase I et II / Xtrail /
Volvo : V70 auto, une autre manuelle, une 940, une 740, une S60, une S80, un V50 (récent)
Citroën : Berlingo de 93 celui de ma copine / C8 / DS3 / Saxo / DS5 / C1 / Et j'ai failli oublié : la superbe Méhari de mon père
Renault : Clio 2 et 3 / Mégane 3
Peugeot : 309 (c'est trop rigolo) / 206 / 207 / et très récemment (le 5mai) une 208 d'auto école tout seul !
Audi : RS4 préparée (faudrait que je retrouve des photos juste pour vous...
)
VW : Passat / Golf 4 / Transporter /
Et enfin, la voiture (ou les car je sais toujours pas laquelle l'emporte) de mes rêves : la nissan 370Z et la 350Z (et je rêve d'avoir une 260z aussi)
PASSAGER DANS...Subaru Impreza STI WRC (piloté par un pro) / Dodge viper RT10 de 94 spider (à mes 15 ans) / dernière Clio RS (piloté par un pro) / Nissan GTR / Nissan S14 de drift (sur un circuit amateur) / r8 v10 (les premières) et une 1290 superduke KTM