A A A A Auteur Sujet: Avertisseur de radar  (Lu 16761 fois)

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : Re : Avertisseur de radar
« Réponse #60 le: 18 décembre 2009 à 10:30:17 »
Ben pour le coyote, compte 2 prunes à 90€ par an et il est rentabilisé  :lol:

C'est pas faux !

 :D

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : Avertisseur de radar
« Réponse #61 le: 18 décembre 2009 à 10:31:23 »
Papy, le G100 n'a pas la base de signalement communautaire en temps réel comme le coyote. Il agit comme un avertisseur intégré dans les Nomades : Alerte en fonction d'une position GPS d'un radar fixe ou l'emplacement probable d'un radar mobile.
Il sert à ceux qui ont GPS constructeurs qui ne permettent pas l'ajout de POIs (de manière native, après on peut bidouiller).

Les radars fixes je les ai mis dans les POIs du RNS510, mais je n'ai pas d'alerte sonore.


En temps réel, non, mais la DB est mise à jour par la communauté quand meme; un peu comme les updates utilisateurs des cartes Tomtom.

http://www.alertegps.com/
http://www.alertegps.com/gps_details.asp?doc=prod&prod=G100

EDIT
tiens ils ont un modele temps réel aussi maintenant :
http://www.alertegps.com/details_wikango_one.asp
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Avertisseur de radar
« Réponse #62 le: 18 décembre 2009 à 10:36:53 »
En temps réel, non, mais la DB est mise à jour par la communauté quand meme; un peu comme les updates utilisateurs des cartes Tomtom.

http://www.alertegps.com/
http://www.alertegps.com/gps_details.asp?doc=prod&prod=G100




Oui biensûr Antares. Je faisais la même chose quand j'avais un nomade (sur Astel.be il y a un fichier des radars belges vraiment bien fourni qu'on peut utiliser). Et je préfère cette solution pour ma part, comme toi.

Mais l'atout du coyote pour lequel ils font payer si cher l'abonnement c'est la possibilité (via une carte SIM intégrée) de signaler directement la position d'un contrôle mobile avéré. Les autres utilisateurs récupèrent cette position dès qu'elle est transmise au serveur du Coyote.
 Enfin, tout ça c'est dans la théorie. Mais s'il a tant de succès c'est que ça doit être proche de la réalité.  :D

Edit: dès que ça devient live, ça devient payant.  :lol:

papy17

  • Invité
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #63 le: 18 décembre 2009 à 12:49:13 »
Le lien pour Wikango One fonctionne sur le même principe que le coyote non?

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #64 le: 18 décembre 2009 à 13:08:03 »
Exact :wink:

papy17

  • Invité
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #65 le: 18 décembre 2009 à 15:44:07 »
Faut-il un abonnement également?

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #66 le: 18 décembre 2009 à 15:48:12 »
Re-exact

Citer
* L'accès aux services de mise à jour et d'échange d'information en temps réel est soumis à abonnement. Voir conditions en magasin.

Mais combien ça je ne sais pas.





papy17

  • Invité
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #67 le: 18 décembre 2009 à 16:35:18 »
Même principe en moins cher mais en même temps moins d'abonnes donc pour le moment moins efficace.

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Avertisseur de radar
« Réponse #68 le: 18 décembre 2009 à 16:42:07 »

 Enfin, tout ça c'est dans la théorie. Mais s'il a tant de succès c'est que ça doit être proche de la réalité.  :D

Je confirme, je pique celui de ma mère à chaque fois que je dois faire des longs trajets sur autoroute et c'est franchement génial sur les grands axes avec plusieurs éclaireurs dedans tu peux te lacher un peu plus  :wink:

canard boiteux

  • Invité
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #69 le: 19 décembre 2009 à 21:16:34 »
Bonsoir a tous  .
Voila c'est fait , j'ai acheté le ( COYOTE  ) aujourd'hui 149 , mais il y avait un autre choix chez auto cinq le voici ( le WIKANGO )( WWW .alertegps.com )  au prix de 159 euro , j'ai malgré tout choisi le ( COYOTE ) car la communauté est plus grande , et d'après ce que j'ai lu plus fiable .
Avant de le placer , je vais lire convenablement la notice , car sur nos ( GOLF 5 ) nous avons des pare-brises athermiques , alors de mémoire , je crois qu'il faut le placer a droite du rétroviseur .
Malgré ma lecture , si vous voulez-me donner des conseilles , je me ferai un plaisir de les lire , et de les  appliquer .

papy17

  • Invité
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #70 le: 20 décembre 2009 à 07:29:08 »
Bonjour, je partage ton avis sur le wikango one moins d'abonnés donc moins efficace  :plusun:
Très bon choix le V1 cher oui mais il a fait ses preuves depuis longtemps. :wink:

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Avertisseur de radar
« Réponse #71 le: 20 décembre 2009 à 20:01:02 »

Avant de le placer , je vais lire convenablement la notice , car sur nos ( GOLF 5 ) nous avons des pare-brises athermiques , alors de mémoire , je crois qu'il faut le placer a droite du rétroviseur .
Malgré ma lecture , si vous voulez-me donner des conseilles , je me ferai un plaisir de les lire , et de les  appliquer .

Tu peux mettre le coyote ou tu veux. Personnellement, je le mets dans le cendrier pour ne pas avoir plein de trucs accrochés partout dans ma voiture et ça capte nickel!

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : Avertisseur de radar
« Réponse #72 le: 20 décembre 2009 à 20:07:47 »

Avant de le placer , je vais lire convenablement la notice , car sur nos ( GOLF 5 ) nous avons des pare-brises athermiques , alors de mémoire , je crois qu'il faut le placer a droite du rétroviseur .


Pas du tout; ne pas confondre athermanes et athermiques, on va dire, même si ce n'est pas très clair chez VW; en tous cas il ne s'agit absolument pas du meme type de pare-brise que l'on peut retrouver sur les françaises : aucun probleme de réception, même avec une antenne GPS dans le tableau de bord....
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

papy17

  • Invité
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #73 le: 20 décembre 2009 à 20:49:31 »
Et bien bonne nouvelle pour nous golfistes. :wink:

canard boiteux

  • Invité
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #74 le: 22 décembre 2009 à 14:22:00 »
Bonjour . :auto:
Et bien voila , un de mes collègues de travail est passé au tribunal pour exces de vitesse 83klms heures , au lieu de 50klms .
SANCTION ---365 euro d'amende , et une semaine de retrait de permis de conduire  :colere1:.
Quant à mon coyote , que j'ai essayé hier ( LA  LOUVIERE - BRUXELLES 55KLMS ) , il fonctionne très-bien FORMIDABLE , très bonne indication de tout les radars . :bravo:
Je ne regrette pas mon achat , dans quelques temps , je verrai pour le ( GPS ) v2 coyote  ( 229 euro ) .
 :shock: bonne journée .