Utilisez la Userbar du Forum
Haha ca me fait bien rire ca ...Sinon ca marche comment ces petits detecteurs à faible prix ?? J'veux dire ca detecte bien tous les radars ?Quelle différence avec les detecteurs radars ou t'as un abonnement a payer (je sais plus le nom, coyote ???)
Les détecteurs sont illégaux dans nos contrées; les avertisseurs sont légaux, et fonctionnent sur le principe d'une base de données mise à jour plus ou moins régulièrement; les payants sont censés etre mis à jour plus "sérieusement", plus régullièrement que les gratuits...Pour ma part j'ai un G100 depuis qqes années, et ça aide, pour ne pas garder les yeux braqués sur le compteur au lieu de la route.Quand à l'orthographe, un minimum permet quand même de se faire comprendre par tous; les messages remplis de "fôtes d'ortografe" sont illisibles, et pour ma part, même si je ne prétends pas être irréprochable, je les ignore, en général.
Alors en premier on ne chasse pas ici les fautes d ortographes, mais juste les messages qui sont illisibles comme le langage sms , c est un forum convivial et il y a assez de modo, administrateur et tout le toutimEn 2 au sujet de la vitesse, on est ici tous adultes et chacun fais comme il le veut et ayant conscience de ses fait et gestes et les assumera me semble t il , chacun peut donner son avis, mais je ne vois pas l utilité de faire la morale a un membre ou l autre, je suis d accors de donner des conseils, mais chacun en fera ce qu il veut CECI EST SIMPLEMENT MON AVIS ET LE FORUM N EN EST PAS RESPONSABLE
Alors en premier on ne chasse pas ici les fautes d ortographes, mais juste les messages qui sont illisibles comme le langage sms , c est un forum convivial et il y a assez de modo, administrateur et tout le toutimEn 2 au sujet de la vitesse, on est ici tous adultes et chacun fais comme il le veut et ayant conscience de ses fait et gestes et les assumera me semble t il , chacun peut donner son avis, mais je ne vois pas l utilité de faire la morale a un membre ou l autre, je suis d accord de donner des conseils, mais chacun en fera ce qu il veut CECI EST SIMPLEMENT MON AVIS ET LE FORUM N EN EST PAS RESPONSABLE
Qui dit Coyote dit forcément abonnement.En ce qui concerne les modèles, il y en a trois de souvenir : 1 qui inclut un GPS (pas forcément très utile pour ceux qui en posssèdent déjà un). ENsuite tu as les deux modèles qui ne font qu'avertisseur et dont la seule différence est la taille. Le mini coyote est beaucoup plus esthétique de mon point de vue car beaucoup moins gros. Après c'est une question de goût...