A A A A Auteur Sujet: Avertisseur de radar  (Lu 16774 fois)

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : Avertisseur de radar
« Réponse #15 le: 06 décembre 2009 à 12:48:48 »
Haha ca me fait bien rire ca ...

Sinon ca marche comment ces petits detecteurs à faible prix ?? J'veux dire ca detecte bien tous les radars ?
Quelle différence avec les detecteurs radars ou t'as un abonnement a payer (je sais plus le nom, coyote ???)

Les détecteurs sont illégaux dans nos contrées; les avertisseurs sont légaux, et fonctionnent sur le principe d'une base de données mise à jour plus ou moins régulièrement; les payants sont censés etre mis à jour plus "sérieusement", plus régullièrement que les gratuits...

Pour ma part j'ai un G100 depuis qqes années, et ça aide, pour ne pas garder les yeux braqués sur le compteur au lieu de la route.

Quand à l'orthographe, un minimum permet quand même de se faire comprendre par tous; les messages remplis de "fôtes d'ortografe" sont illisibles, et pour ma part, même si je ne prétends pas être irréprochable, je les ignore, en général.
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Re : Re : Re : Avertisseur de radar
« Réponse #16 le: 06 décembre 2009 à 13:19:43 »
Les détecteurs sont illégaux dans nos contrées; les avertisseurs sont légaux, et fonctionnent sur le principe d'une base de données mise à jour plus ou moins régulièrement; les payants sont censés etre mis à jour plus "sérieusement", plus régullièrement que les gratuits...

Pour ma part j'ai un G100 depuis qqes années, et ça aide, pour ne pas garder les yeux braqués sur le compteur au lieu de la route.

Quand à l'orthographe, un minimum permet quand même de se faire comprendre par tous; les messages remplis de "fôtes d'ortografe" sont illisibles, et pour ma part, même si je ne prétends pas être irréprochable, je les ignore, en général.

tout a fais d' accord avec toi , mais faut pas tomber dans l' excès non plus et traquer la moindre petite faute . je fais des fautes , tu en fais aussi dans ton message et c'est pas pour ça que j'ai pas pu le lire .
le principal est de ne pas tomber dans un language illisible du style sms . :wink:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

match2

  • Invité
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #17 le: 06 décembre 2009 à 13:35:17 »
Je partage completement ce sentiment entre des fautes que tout le monde fait, moi le premier (c'est normal  on n'a pas tous fait les memes études) et le langage exagérément SMS. Ce n'est pas une attitude pompeuse ou vantarde, simplement le refus du systeme "texto" sur la plupart des forums internet. Le français ne s'en portera que mieux.

Autre chose, sur les forums consacrés aux automobiles, je pense que l'on a un devoir d'exemplarité et surtout pas de prosélytisme ou de promotion de la vitesse et de l'infraction. Alors franchement ....., que cela te fasse rire de recommander de respecter les limites de vitesse, ca me désole. Car même si, une fois de plus, il peut m'arriver de les dépasser, la promotion du respect des limitations ne doit pas faire rire mais nous inciter chaque jour , a nous améliorer dans notre attitude sur la route, un espace que nous partageons, automobilistes, motards et piétons.
« Modifié: 06 décembre 2009 à 16:50:48 par redcbr »

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Re : Re : Avertisseur de radar
« Réponse #18 le: 06 décembre 2009 à 13:42:25 »
Haha ca me fait bien rire ca ...

Sinon ca marche comment ces petits detecteurs à faible prix ?? J'veux dire ca detecte bien tous les radars ?
Quelle différence avec les detecteurs radars ou t'as un abonnement a payer (je sais plus le nom, coyote ???)


c'est pas .... que ça fais rire il me semble !
« Modifié: 06 décembre 2009 à 16:51:02 par redcbr »
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48792
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #19 le: 06 décembre 2009 à 16:55:49 »
Alors en premier on ne chasse pas ici les fautes d ortographes, mais juste les messages qui sont illisibles comme le langage sms  :wink:, c est un forum convivial et il y a assez de modo, administrateur et tout le toutim

En 2 au sujet de la vitesse, on est ici tous adultes et chacun fais comme il le veut  :twisted: et ayant conscience de ses fait et gestes et les assumera me semble t il  :wink:, chacun peut donner son avis, mais je ne vois pas l utilité de faire la morale a un membre ou l autre, je suis d accord de donner des conseils, mais chacun en fera ce qu il veut  :!:

CECI EST SIMPLEMENT MON AVIS ET LE FORUM N EN EST PAS RESPONSABLE  :merci:
« Modifié: 06 décembre 2009 à 22:34:31 par redcbr »

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Re : Re : Avertisseur de radar
« Réponse #20 le: 06 décembre 2009 à 19:50:06 »
Alors en premier on ne chasse pas ici les fautes d ortographes, mais juste les messages qui sont illisibles comme le langage sms  :wink:, c est un forum convivial et il y a assez de modo, administrateur et tout le toutim

En 2 au sujet de la vitesse, on est ici tous adultes et chacun fais comme il le veut  :twisted: et ayant conscience de ses fait et gestes et les assumera me semble t il  :wink:, chacun peut donner son avis, mais je ne vois pas l utilité de faire la morale a un membre ou l autre, je suis d accors de donner des conseils, mais chacun en fera ce qu il veut  :!:

CECI EST SIMPLEMENT MON AVIS ET LE FORUM N EN EST PAS RESPONSABLE  :merci:


pour ça que je m'etais un peu emporté sur mon 1 er message . sur le message initial , il y avait des fautes mais pas de language sms ni incomprehensible .
voila , pour moi le sujet est clos !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48792
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #21 le: 06 décembre 2009 à 20:02:42 »
 :cool4: :merci:

Hors ligne pibo

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1959
  • Localisation: Belgique Namur,Brabant wallon
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: Juin 2011
  • Motorisation: 2,0 CR 136ch
  • Véhicule: Audi A3 Sportback
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #22 le: 06 décembre 2009 à 22:02:10 »
Alors en premier on ne chasse pas ici les fautes d ortographes, mais juste les messages qui sont illisibles comme le langage sms  :wink:, c est un forum convivial et il y a assez de modo, administrateur et tout le toutim

En 2 au sujet de la vitesse, on est ici tous adultes et chacun fais comme il le veut  :twisted: et ayant conscience de ses fait et gestes et les assumera me semble t il  :wink:, chacun peut donner son avis, mais je ne vois pas l utilité de faire la morale a un membre ou l autre, je suis d accord de donner des conseils, mais chacun en fera ce qu il veut  :!:

CECI EST SIMPLEMENT MON AVIS ET LE FORUM N EN EST PAS RESPONSABLE  :merci:

 :plusun: bien dit monsieur red  :groupe:
« Modifié: 06 décembre 2009 à 22:34:14 par redcbr »
Accoudoir,climatronic,radio Rcd 300,clip alu gt,etrier peint en rouge,anti-brouillard,vitres arrières teintées 95%, 4 H7,jantes rs6 18,pédalier gti,montants de portes gti,Bra de capot,Pare choc gt sports,Leds vw,kw v1.


Reçus le 24 juin 2011

papy17

  • Invité
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #23 le: 08 décembre 2009 à 18:27:53 »
Salut quelqu'un parmi vous utilise le coyotte? pour me faire un petit compte rendu ?

seblebreton

  • Invité
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #24 le: 08 décembre 2009 à 19:16:13 »
on revient au sujet du poste que je trouvais intéressant  :lol1:

perso c'est coyote et coyote  :20:

je suis de bretagne, il y a plein de 4 voies gratuite  :twisted:

et on va dire qu'avec la M5 je mettais jamais le régul.  :auto:

mais pour le coyote, il ne marche que sur les grands axes......et c'est le top pour moi.....

sans le coyote, les points défilaient  :colere1:

bon maintenant avec la golf j'osse espéré rouler un peu moi vite (170ch quand même)  :lol:

papy17

  • Invité
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #25 le: 09 décembre 2009 à 09:43:43 »
merci pour ta réponse ami breton peux tu me dire quel modele avait tu? et si tu payais un abonnement?
 :wink:

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #26 le: 09 décembre 2009 à 10:04:25 »
Qui dit Coyote dit forcément abonnement.
En ce qui concerne les modèles, il y en a trois de souvenir : 1 qui inclut un GPS (pas forcément très utile pour ceux qui en posssèdent déjà un). ENsuite tu as les deux modèles qui ne font qu'avertisseur et dont la seule différence est la taille. Le mini coyote est beaucoup plus esthétique de mon point de vue car beaucoup moins gros. Après c'est une question de goût...

seblebreton

  • Invité
Re : Re : Avertisseur de radar
« Réponse #27 le: 09 décembre 2009 à 11:46:33 »
Qui dit Coyote dit forcément abonnement.
En ce qui concerne les modèles, il y en a trois de souvenir : 1 qui inclut un GPS (pas forcément très utile pour ceux qui en posssèdent déjà un). ENsuite tu as les deux modèles qui ne font qu'avertisseur et dont la seule différence est la taille. Le mini coyote est beaucoup plus esthétique de mon point de vue car beaucoup moins gros. Après c'est une question de goût...

tout à fait d'accord....c'est d'ailleurs mon choix  :joyeux2:

pour un premier achat, je l'ai eu avec 1 an d'abonnement gratuit, ça me laisse voir venir.

c'était une promo chez norauto, et franchement, super satisfait

mon frengin là aussi et il roule en M3 E46  :twisted:

faut juste ce méfier de quelques trucs quand même.......genre en dessous de 5 éclaireurs je roule normalement

il y a aussi le nombre de kilomètre qui te sépare du premier éclaireur devant toi......là aussi, si c'est supérieur

à 15 bornes, pas je roule normalement  :( car ils ont le temps de te mettre un flash  :combat3:

mais là ce n'est que ma façon de l'utiliser.... :auto:

papy17

  • Invité
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #28 le: 09 décembre 2009 à 14:54:59 »
une bonne idée de cadeau ça... :D

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?