A A A A Auteur Sujet: Avertisseur de radar  (Lu 16754 fois)

canard boiteux

  • Invité
Avertisseur de radar
« le: 29 novembre 2009 à 00:50:46 »
Bonjour , aujourd'hui , je me suis offert un petit bijoux .
Un avertisseur de radar ( mobile fixe ) pour le prix de 49 euro .
Marque ( INFORAD K1 ) .
Petit d'étecteur très pratique  et sans file , je n'entend que du bien sur cette appareil , et en plus parfaitement l'égale .
C'etait devenu urgent pour moi car les photos , il y à pour faire un album , encore la semaine dernière flaché à 140 klms par heure , sur la E 19 MONS BRUXELLES , et attention , j'ai apercu la fameuse poubelle radar le lendemain presque à la même place au devant d'une grosse camionette de couleur brune , pour les FRANCAIS , je pense que vous pouvez-l'acheté chez-vous pour la somme de 38 euro à méditer ...!!!
Bonne journée .

match2

  • Invité
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #1 le: 29 novembre 2009 à 03:28:19 »
Le mieux n'est il pas de respecter les limitations de vitesse ?

canard boiteux

  • Invité
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #2 le: 29 novembre 2009 à 04:45:30 »
Bonjour , cela n'est pas toujours possible , j'ai mon permis depuis 1973 sans accident  :cool2: nous ne sommes pas tous des danger publiques 140 au lieu de 120 autorisé avec une " GOLF 5 TDI " ce n'est pas un crime ...!! :colere4:

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12068
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #3 le: 29 novembre 2009 à 07:02:40 »
slt

moi aussi j' aime bien rouler aussi sans trop abusé et oui ce produit fonctionne très bien .

j' avais eu le premier modèle celui qui ressemblaient à une grande boîte d' allumettes et je l' ai donné à mon frère car j' ai un tomtom .

mais les radars mobiles peuvent changer de place , donc faut avoir l' œil comme même .

 :wink:

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #4 le: 29 novembre 2009 à 11:08:35 »
Bonjour , aujourd'hui , je me suis offert un petit bijoux .
Un avertisseur de radar ( mobile fixe ) pour le prix de 49 euro .
Marque ( INFORAD K1 ) .
Petit d'étecteur très pratique  et sans file , je n'entend que du bien sur cette appareil , et en plus parfaitement l'égale .
C'etait devenu urgent pour moi car les photos , il y à pour faire un album , encore la semaine dernière flaché à 140 klms par heure , sur la E 19 MONS BRUXELLES , et attention , j'ai apercu la fameuse poubelle radar le lendemain presque à la même place au devant d'une grosse camionette de couleur brune , pour les FRANCAIS , je pense que vous pouvez-l'acheté chez-vous pour la somme de 38 euro à méditer ...!!!
Bonne journée .

A défaut de respecter le code de la route, ce qui n'est déjà pas terrible, tu pourrais au moins respecter l'orthographe... parce que là  :faute:

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Re : Re : Avertisseur de radar
« Réponse #5 le: 29 novembre 2009 à 11:20:04 »
A défaut de respecter le code de la route, ce qui n'est déjà pas terrible, tu pourrais au moins respecter l'orthographe... parce que là  :faute:

faudrait peut etre arreter un peu avec ces remarques a la con ! :colere1:
ceci est un forum et non un site de l'academie francaise , faut arreter de faire des remarques pour de simples fautes d' orthographe .
peut etre que toi tu est superieur aux autres en francais mais c'est pas pour ça qui faut faire sans cesse des remontrances aux autres .
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

canard boiteux

  • Invité
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #6 le: 29 novembre 2009 à 11:57:16 »
Oui  :faute:, d'accord pour les fautes , je vais essayé de me corriger , mon intention première était de vous signaler un petit appareil pas cher et pratique , bonne journée .

match2

  • Invité
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #7 le: 29 novembre 2009 à 13:18:38 »
Je ne souhaitais absolument pas dechainer les remarques a canard boiteux.

Quand je parlais de respect des limitations de vitesse, je disais cela par rapport aux radars, c'est a dire , en relation avec le post de canard. Pour le reste et les comportements routiers, je n'ai de leçon a donner a personne. Il m'est deja arrivé bien sur de dépasser ces limites et d'avoir des attitudes inadaptées au volant de ma voiture.

désolé canard.....................et oui fais un peu attention à l'orthographe.....ca pique les yeux des fois  :shock: :wink: :lol:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48792
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #8 le: 29 novembre 2009 à 17:05:14 »
On se calme  :merci: :cool5:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #9 le: 29 novembre 2009 à 19:27:19 »
Je m'efface et cède le passage ...
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne MaitreLiu

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2567
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Présentation
  • Année: 2005 - 2013
  • Motorisation: 1.9 TDI 90chx -1.8 CDI 136chx
  • Véhicule: Golf V - Classe @
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #10 le: 05 décembre 2009 à 19:46:17 »
Citer
Le mieux n'est il pas de respecter les limitations de vitesse ?

Haha ca me fait bien rire ca ...

Sinon ca marche comment ces petits detecteurs à faible prix ?? J'veux dire ca detecte bien tous les radars ?
Quelle différence avec les detecteurs radars ou t'as un abonnement a payer (je sais plus le nom, coyote ???)
« Modifié: 05 décembre 2009 à 19:53:25 par MaitreLiu »

jeff64

  • Invité
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #11 le: 05 décembre 2009 à 20:51:30 »
Avec inforad tu n'as pas le signalement en temps réel fourni par les autres utilisateurs
Tu charges une base de données avec les emplacements de radar fixe, ainsi que les emplacements fréquents de radars mobiles. C'est un peu comme sur un GPS, sauf que tu as une mise à jour fréquente des emplacements fixes et fréquents mobiles.

L'avantage d'un système payant style coyote, c'est que tu reçois en direct les mises à jour des autres utilisateurs sur les positions en temps réel des radars mobiles (et ça marche plutôt pas mal, suivant les heures auxquelles tu roules).

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12068
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #12 le: 06 décembre 2009 à 03:20:23 »
slt

 :plusun:  et perso je prefere le gratuit car mes deplacements sont dans la campagne.


canard boiteux

  • Invité
Re : Avertisseur de radar
« Réponse #13 le: 06 décembre 2009 à 10:59:07 »
Bonjour , sans oublier votre ' GPS ' qui peut vous rendre le service de détection radar FIXE .
Mais bientot ces  services , il faudra en oublier une partie , car en BELGIQUE , on parle de plus en plus des X mestres , le calcul d'un point à un autre sur autoroute , si vous dépassez  le temps necessaire  = amendes .
Résultat , il n'y a plus que des sonneries d'avertissement dans ma voiture , mais mon portefeuille sent  porte mieux .

match2

  • Invité
Re : Re : Avertisseur de radar
« Réponse #14 le: 06 décembre 2009 à 11:55:11 »
Citer
Haha ca me fait bien rire ca ..


et un jour :  :cry:

et moi :  :joyeux2:

« Modifié: 06 décembre 2009 à 11:57:04 par match2 »