A A A A Auteur Sujet: Rabaissement idéal en 18''  (Lu 25401 fois)

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Rabaissement idéal en 18''
« le: 25 novembre 2009 à 18:12:29 »
Quel rabaissement idéal pour des jantes 18 pouces ?
Pas trop tiouningkikoolol mais juste ce qu'il faut pour faire joli :b

De toute façon je vais mettre un kit fileté.

Certains membre peuvent poster des photos de leurs voitures rabaissée ?
Uniquement 18 pouces s'il vous plait :)

Merci !
now  golf 5 GT SPORT 105 TDI - noir - 3 portes - jantes 18 bbs GTI - xenon OEM
 
soon rabaissement ( kw, weitec ? ) - reprog 140



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Re : Rabaissement idéal en 18''
« Réponse #1 le: 25 novembre 2009 à 18:26:48 »
Quel rabaissement idéal pour des jantes 18 pouces ?
Pas trop tiouningkikoolol mais juste ce qu'il faut pour faire joli :b

De toute façon je vais mettre un kit fileté.

Certains membre peuvent poster des photos de leurs voitures rabaissée ?
Uniquement 18 pouces s'il vous plait :)

Merci !

moi je dirais - 40 mm  :wink:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

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Re : Rabaissement idéal en 18''
« Réponse #2 le: 25 novembre 2009 à 19:07:54 »
Si tu met un Kit fileté... sérieux suivant la taille des pneus que tu mettras ca jouera jusqu'ou tu pourras descendre...
Mais le mieux derriere tu bouge les bagues peu importe la taille ca ira  :wink: et devant tu descend pour qu'il te reste au grand maximum 1 ou 2 cm de filet... le mieux au plus bas  :wink:
Ca ne fera pas trop car les Golf ne descendents pas super bas...


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Re : Rabaissement idéal en 18''
« Réponse #3 le: 25 novembre 2009 à 21:59:42 »
 :plusun:

Faut la pareterrissée... Elles ne veulent que ça !!
 :lol1:
Tu pourras commencer en rabaissant petit a petit et suivant tes trajets et obstacle( garage , trottoir) tu trouveras la meilleure solution.

C'est l'avantage du fileté!
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
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papy17

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Re : Rabaissement idéal en 18''
« Réponse #4 le: 26 novembre 2009 à 21:34:42 »
A ce sujet il existe malheureusement une différence entre le coté purement esthétique qui consiste à mettre à terre la voiture et le coté utilisable au quotidien et là ce n'est plus pareil... :bizarre1:
Alors passion ou raison?

Hors ligne fou999

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Re : Rabaissement idéal en 18''
« Réponse #5 le: 26 novembre 2009 à 22:05:58 »
un beau -35  :cool2:
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Re : Rabaissement idéal en 18''
« Réponse #6 le: 26 novembre 2009 à 22:38:58 »
Moi je dis passion avec raison... vive l'air loooool
Ou alors passion mais faut pas avoir mal au coeur quand elle frotte à terre  :oops:

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Re : Rabaissement idéal en 18''
« Réponse #7 le: 28 décembre 2009 à 10:07:22 »
Hello ! Moi aussi je me pose la question pour ma ptite Golf....   un -3cm ça donnerait quoi ? Quelqu'un aurait une photo de ce type de rabaissement ?  Car les Koni FSD m'attirent, hélas c'est du -3 max....  donc ça me rabaisserait seulement de 1,5cm étant donné que je suis déjà en finition sport..

Qu'en pensez-vous ?

PS : Les tarés de la "partérisation" je connais déjà vos réponses,  :lol1:

Hors ligne redcbr

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Re : Rabaissement idéal en 18''
« Réponse #8 le: 28 décembre 2009 à 10:31:48 »
Regarde antares dans qui etes  vous , il est en kw fixe -35  :wink:

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Re : Rabaissement idéal en 18''
« Réponse #9 le: 28 décembre 2009 à 11:04:33 »
Merci ! J'y vais de suite  :D

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Re : Rabaissement idéal en 18''
« Réponse #10 le: 28 décembre 2009 à 11:18:32 »
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=3116.135

Si on parle bien de cette Golf, finalement la différence n'est pas énorme avec mon  ptit -1,5cm   :oops:

Bon ! Je vais m'orienter  vers du fileté et du -4  ou plus.... Vous m'avez corrompu bande d'extrémistes,  hihi

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Re : Rabaissement idéal en 18''
« Réponse #11 le: 28 décembre 2009 à 11:28:18 »
Sincèrement sans compter que je fait partie des extrémistes lol!
Je conseille vivement du fileté car meme a fond de filet tu ne seras pas dans le sol... Donc autant prendre quelques chose de réglable lorsque l'on est pas sur de ce que l'on veux histoire de pourvoir voir les différents niveaux... ou tout simplement de pouvoir remonter au besoin (hiver, si tu dois charger l'auto assez lourdement, ...)
Car si tu prend du fixe et que ca te conviens pas, tu prendras un fileté et aura donc dépenser pas mal d'argent  :wink:

Fileté ne rime pas non plus avec KW et prix assez élevé, tu as Weitec (sous marque KW), et d'autres marques qui se valent ;-)
Je déconseillerais juste les V-Maxx  :wink:

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Re : Rabaissement idéal en 18''
« Réponse #12 le: 28 décembre 2009 à 11:37:14 »
Merci pour ces conseils supplémentaires :)  
Concernant le prix, honnêtement je préfère mettre le paquet et ne pas m'envoyer en l'air... Je veux de la bonne qualité quitte à dépenser un peu plus.  A la base, je pensais à un Kit fileté Bilstein B14 ou B16 (quoique ce kit fait mal au porte monnaie.. ptet trop même...  :lol1: )

Concernant le  kit B16
Citer
"système de réglage compression / détente à 9 positions, de 1 la plus ferme à 9 la plus souple"

C'est vrai que d'avoir la possibilité de régler la fermeté est sacrément intéressant.... en plus de la hauteur.

Sauf si les KW font la même chose....

En fait, la réel question est : QUID de la qualité entre Bilstein, Koni ou KW ????

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne Ludo

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Re : Rabaissement idéal en 18''
« Réponse #13 le: 28 décembre 2009 à 11:41:24 »
Sur kw tu peux régler la dureté sur les V2,

En fait kw var 1 : réglable en hauteur
var 2 : hauteur et dureté
var 3 : hauteur, dureté et compression il me semble.


Sinon je suis d'accord avec psyK pour le choix des filetés par rapport au kit fixe.

Pour la dureté il faut voir, c'est vrai que les kw ne sont pas tendre...mais quel tenue de route  :shock:

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Re : Rabaissement idéal en 18''
« Réponse #14 le: 28 décembre 2009 à 11:55:48 »
De ce que j'en ai entendu les KW sont les plus souples...
Maintenant niveau comparaison mais c'etais pas dans une Golf, les Koni de madame sont bien raide mais je sais pas à quel niveau de dureté ils étaient réglés...

Un KW V2 a mi réglage de dureté pour moi c'est nikel (tester dans la Golf de germanLook)
Mon ex KW V1 j'en étais bien satisfait aussi (mais a refaire je prend le réglage de dureté avec)

Variant 3 pour moi ça sert à rien pour une Golf V... c'est bon sur circuit et avec pas mal de bourins sous le capot!