Bonjour à tous .
Voici un petit compte rendu du passage de la re-valise sur ma voiture ce jour et ce pour la (5 fois ) .
Rien de bien grave d'après le mécanicien !! , il soulève le capot avant , retire le plastique cache moteur , et découvre , un petit tuyau noir de plastique retiré de son emplacement !!! (tuyau d'air me dit il ) il le remet .
Je lui explique mes divers problèmes , et me signale qu'il regardera lors du branchement de la valise , pour faire cour tout est OK .......
Sauf , et c'est ici que je voudrais votre avis d"expert , la sonorité de l'alerte de vitesse que je n'entends presque pas , il me fait comprendre qu'il ne sait pas si il est possible de l'augmenter ( donc pour l'instant resté comme-cela ) .
Augmentation des tours moteur , je suis maintenant à l'arrêt à plus ou moins 850 tours )( avec commandement valise )
Controle de la grille de chauffage tableau de bord , la semaine dernière , je me suis brûlé avec en voulant régler mon GPS au par-brise , rien à signaler .
Après avoir fait le plein de mazout , mon ordinateur m'indique pour 940-klms , 60klms plus tard il m'indique 1020 klms ..!!! c'est normal me dit il , il faut le temps du calcul , avec un plein , je fais plus ou moins 900klms , 19 TDI 90 ch , puis-je avoir votre avis sur le tout merci .