Attention! Tout depend de l'année de ta Golf.
Pour info,, oui il faut tirer un fil si jamais ton autoradio s'allume meme si le contact n'est pas mis.
En gros, si tu peux allumer ton poste sans avoir mis la clé de le démareur, ca veut dire que tu n'a pas de position +ACC (+ apres contact)
Il faut donc tirer un fil!!
C est le cas dans ma golf V année 2004
Donc a l arriere du poste, le cable jaune est le + permanant. LE rouge est le + Accessoire (+ apres contact)
Sur la fiche iso, cela ressemble a ca:
(sachant que la fiche VW que j'ai aceheter avait bien un fil rouge en plus non serti et non cablé sur l'autre coté de la fiche
Apres, le but du jeu est de tirer ce cable (rajouter une rallonge si besoin) jusqu a la boite a fusible situé coté gauche en ouvrant la porte sur le flanc du tableau de bord.
Pour ma part, systeme D en attendant le passage chez VAG, j'ai souder le fil sur un fusible de 10A et j'ai inserer le fusible comme sur la photo. Toute fois, le fusible peut etre facultatif. Mais j'ai préféré en mettre 1... On n est jamais trop prudent!Toute la rampe du haut est un acces au +ACC
(Fil blanc dans cette illustration)
Pour la fin du montage, il faut tester le tout. Si rien ne s allume snas la clé, c'est que c est bon.
Apres une fois allumé, met une station radio. Eteind le contact (retire la clé)
Remet la et tourne la au premier cran. Allume le poste et si la station est tjrs la, c'est que tout marche. Sinon, inverse le rouge et le jaune entre la fiche poste et fiche iso!!!
En esperant vous avoir apporter les renseignements necessaire!!!