A A A A Auteur Sujet: Pour ou contre le vaccin?  (Lu 4609 fois)

Sent3nz@

• Invité
Pour ou contre le vaccin?
« le: 16 novembre 2009 à 21:54:37 »
http://www.youtube.com/watch?v=KrzqEHrwYWg&feature=player_embedded#

D'après cette vidéo ce vaccin est un poison... Qu'en pensez-vous?

Hors ligne mougwai

• Volant de bronze
    • mgconnex.com
Re : Pour ou contre le vaccin?
« Réponse #1 le: 16 novembre 2009 à 22:57:14 »
ils se le mettent où je pense leur vaccin !!!

Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne Ludo

• Volant d'argent
  • Lille
« Réponse #2 le: 16 novembre 2009 à 23:11:52 »
 :plusun:

Ils ont fait ça à l'arrache, j'ai pas envi de remplacer les rats de laboratoire pour qu'ils voient les effets secondaire...

belluse

• Invité
« Réponse #3 le: 17 novembre 2009 à 00:13:22 »
au niveau essai clinique il y a plusieurs étapes qui doivent être remplie avant de pouvoir lancer un produit pharmaceutique à grande échelle sur le marché
donc il leur a fallu X personne atteinte du virus ,ensuite voir si le produit ne cause pas d'autres problème que celui dans le but recherché ,ce qui est impossible à mettre en œuvre en si peu de temps
je serai curieux devoir le laps de temps entre la détection du virus et ses dégâts et celui ou le vaccin a été mis sur le marché
déjà les tests sur animaux prennent une plombe,faut pas demander le reste,donc pour moi pas de secret,cette histoire est une grande imposture  :cool4:

Hors ligne Fou-de-golf

• Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Pays: be
  • Dexter? C'est mon frère lol
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
« Réponse #4 le: 17 novembre 2009 à 00:25:03 »
je suis pour et contre

Pour:

Car dangeureux ou pas, si une personne qui fait partie d'un groupe a risque a le virus, il a 9 chance sur 10 d'y rester, donc pour moi vaut mieux le prendre pour ces gens la, les effets secondaire ne causeront pas la mort a 99%

Ceux qui sont contre, je voudrais connaitre la solution pour qu'une personne a risque ne crèvent pas dans la semaine qui suit sa contamination? il y en a aucune, donc ce vaccin faut le prendre pour ces gens la c'est impératif.

Il faut savoir qu'aucun médicament est sur a 100% , car on a tous des méthabolisme différent. Donc je dis pour les personnes à risque.

Contre:

Se faire vaccinner pour etre vacciner, je dis non, la grippe h1n1 n'est pas mortelle pour une personne ayant une bonne santé, alors pourquoi se foutre des médicaments plein les veines?

Personellement, je ne prend pratiquement jamais de médicaments, vaccin, ou autre. Meme si j'ai mal a la tete, je ne prend pas de dafalgan, je me couche et voila, on vis actuellement dans une société où l'on prend trop facilement des médicaments pour un oui ou pour un non.

Je pense que ma privation de médicaments en étant jeune, me sera bénéfique quand je serait plus vieux, mon corps n'y étant pas habitué, réagira beaucoup mieux ( ou avec une faible dose de médicament donc moins d'effet secondaire ).

C'est ma vision des choses concernant la santé, et je pense que tout le monde devrais en faire autant
« Modifié: 17 novembre 2009 à 00:27:06 par Fou-de-golf »
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne mougwai

• Volant de bronze
    • mgconnex.com
« Réponse #5 le: 17 novembre 2009 à 00:42:40 »
Le vaccin (injection d'agent microbien dérivé de la maladie)  est efficace avant même d'avoir la maladie...afin que le corps fabriquent les anticorps.

Prendre le vaccin, alors que tu as déjà contracté la maladie, c'est encore pire  :lol1:

on commence à connaitre l'origine du sida... un nettoyage de population africaine dans les règle de l'art  :combat3:
« Modifié: 17 novembre 2009 à 00:45:48 par mougwai »
Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne Fou-de-golf

• Modérateur
  • Volant d'or
  • *
Re : Re : Pour ou contre le vaccin?
« Réponse #6 le: 17 novembre 2009 à 00:56:36 »
Le vaccin (injection d'agent microbien dérivé de la maladie)  est efficace avant même d'avoir la maladie...afin que le corps fabriquent les anticorps.

Prendre le vaccin, alors que tu as déjà contracté la maladie, c'est encore pire  :lol1:

on commence à connaitre l'origine du sida... un nettoyage de population africaine dans les règle de l'art  :combat3:

tu as mal compris ce que j'ai dit, les personnes a risques sont ceux qui ne savent pas dévlopper d'anti corps pour lutter contre la virus, pour eux c'est primordial

pour le sida, il est vrai que c'est une maladie qui vient de l'Afrique, mais les pays industrialisé ne font rien pour soigner les malades, j'ai vu un reportage ou au kenya il y a des familles complètement décimer, 1 personnes sur 3 a le sida.

Ces gens la n'ont pas attrapé le sida car ils ont fait des galipettes, donc faut les aider

Pour les autres ( européens ) qui le contracte car il se protège pas, rien a foutre, tampis pour leur gueule
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne donniebrasco

• Volant de bronze
« Réponse #7 le: 17 novembre 2009 à 10:35:03 »
Moi je suis complétement contre!!! Vous avez vu combien de gens ont développé des symptomes neurologiques suite à des vaccinations??

j'aime beaucoup cet avis : http://www.voie-militante.com/politique/sante/grippe-a-stephane-guillon/

Hors ligne psykedelik

• Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
« Réponse #8 le: 17 novembre 2009 à 11:03:14 »
Personnellement je ne suit pas vraiment l'actualité concernant la grippe etc...

Mais ce que dis Fou-de-Golf est vraiment dans ce que j'en pense... Et surtout ce qu'il dis par rapport à sa prise de médicaments!!!
Je suis pareil que lui, une migraine... ben au lit et tant pis et casi jamais de médicaments non plus... et je m'en porte pas plus mal non plus :wink:
Contrairement à certaines personnes qui en prennent pour tout et n'importe quoi et qui appellement le médecin 200x par an car elles sont encore malade vu que leur corps ne sais plus se défendre seul...  :(

Hors ligne Black Magic 02

• Volant d'argent
  • *VW POWER*
« Réponse #9 le: 17 novembre 2009 à 11:09:28 »
CONTRE a 100% !!Vaccin trop vite réalisé  :bizarre1: !!  :fou:
Golf V TDI 90 Cup,année 2007,3 portes,Black Magik,PC av GT style Jetta US,bas de caisses r32 peinds,jupe arriére GTI peind,sorties GTI,montants de portes GTI,accoudoir central,seuils Golf,vitres teintées,pédalier GTI,volant GTI,intérieur couleur alu,jantes 18 rs4,filetés Weitec Hicon GT,feux a leds VW,Becquet GTI,phares avant GTI +Blue Vision!! http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/29/090629124214629889.jpg

benooze59

• Invité
« Réponse #10 le: 17 novembre 2009 à 11:24:13 »
Contre !

Au passage, je soutiens fou de golf...

A savoir aussi un point : le vaccin consiste en effet à injecter le virus d'une manière "légère" et modifié...grace à cela, tes glandes humus (on va pas rentrer dans le détail) génére une protéine qui va checker le virus de la grippe et fabriquer les anti-corps qui vont bien (généralement les T4)

A savoir qu'une population (10%) contractera la grippe suite au vaccin !!!!  :bizarre3: :bizarre3:

si, si, cela arrive quand le corp mets un certain à reconnaitre le virus....résultat avec le vaccin tu auras eu la grippe...

dernier autre point, les autres grippes font plus de dégats....et je dis pas ce la en l'air.

Un avis perso tiré de mes neurones démantibulées :

Comment relancer une pseudo cris économique

- travaux partout dans toute les villes, voiries, collège, etc...(plan de Sarko)
- laboratoire Laroche et autres pharmaceutique ==> on va licencié...oh ba non, la grippe H1N1  :yahoo: BOUUMMM xx milliard de bénéf !

C'est bon ca...les usines produisent, on vends, on récolte une marge pour l'état...
C'est comme ton relevé bancaire ou tu vois 1€12 de commission....alors que tu n'as rien fait ou demandé...tu demandes à ton banquier ==>ah oui, une erreur certainement on vous rembourse  :cool:
Bien sur...et sinon vous avze combien de client?? 2 millions ?? whaouuu 2M * 1.12€==> Plus de 2 Millions en un coup dans les poches de la banque...ils sont trop fort  :lol: :lol: :lol:

bon allé j'arrête la....le vaccin de la grippe est pour moi une vaste fumisterie, ou plutôt une vache à lait

Et si je chope la grippe, mes anti-corps feront ce qu'il faut comme les autres grippes !

Hors ligne peps39

• Voiture
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 GTI 220ch
  • Véhicule: GOLF VII
« Réponse #11 le: 17 novembre 2009 à 12:23:13 »
Totalement contre :colere5: :colere7: :colere3:
GOLF VII 2.0 GTI 220 DSG6 Gris tungstène

Hors ligne tchapwety

• Volant de platine
« Réponse #12 le: 17 novembre 2009 à 12:54:18 »
D'une manière générale, POUR les vaccins!
Sans cela, l'humanité serait bien loin de ce qu'elle est maintenant ... je parle de santé là!
Des risques il y en atoujours mais il y a plus d'avantages que d'inconvénients, c'est un peu comme dire que la ceinture de sécurité est dangereuse parce qu'il y a sans doute eu un gars qui a eu la vie sauve car a été éjecté.... :colere2:
Attendez donc d'avoir un bébé ou votre aïeul qui lutte contre une vraie grippe pour voir ...
« Modifié: 17 novembre 2009 à 12:56:58 par tchapwety »
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne Fou-de-golf

• Modérateur
  • Volant d'or
  • *
Re : Re : Pour ou contre le vaccin?
« Réponse #13 le: 17 novembre 2009 à 13:14:28 »
Sans cela, l'humanité serait bien loin de ce qu'elle est maintenant ... je parle de santé là!
Des risques il y en atoujours mais il y a plus d'avantages que d'inconvénients, c'est un peu comme dire que la ceinture de sécurité est dangereuse parce qu'il y a sans doute eu un gars qui a eu la vie sauve car a été éjecté.... :colere2:
Attendez donc d'avoir un bébé ou votre aïeul qui lutte contre une vraie grippe pour voir ...

:plusun:
Golf 7.5 GTI Performance

benooze59

• Invité
« Réponse #14 le: 17 novembre 2009 à 14:06:24 »
Des risques il y en atoujours mais il y a plus d'avantages que d'inconvénients, c'est un peu comme dire que la ceinture de sécurité est dangereuse parce qu'il y a sans doute eu un gars qui a eu la vie sauve car a été éjecté....

en et rassurant Tchap...j'ai 2 garcon, un de 5 ans et l'autre de 11 mois !!!
et OUI les vaccins sont importants...la on parle de la grippe H1N1 !!! je crois que beaucoup d'autre chose que la grippe et la sécurité de la santé tourne autour de cette grippe A....

Ca ne veut pas dire qu'il ne faut plus se vacciner sur tout !! heureusement que les vaccins existe  :cool4: même les vaccins contre la grippe pour les personnes agées ! ca aide  :20:

Je réitère...la le sujet est H1N1...c'est sur ce point que je ne suis pas d'accord...un vaccin fait à la va que je te pousse, sans informations précise, des cas H1N1 isolés....

dans le nord, 2 écoles fermés...A TORT !! c'était une grippe...pas grippe A
Au bout d'un moment tu te dit..."c quoi c'taffaire"  :twisted: :twisted:

Mon médecin de famille me disait en avoir vu quasiement aucun...ou plutôt quelques cas de grippe...mais pas grippe A
C'est donc cette grippe A qui me redns perplexe..Pas les autres :wink: