Faire un don pour Golf5Forum.
Si je ne dis pas de bêtises, il est chauffeur de grande remise, ou chauffeur de maitre
t'as fait esp on et esp off? ou toujours déconnecté? je sais pas si c'est moi mais je trouve la R32 sous-vireuse, tu as pu le constaté ou je me fait un film tout seul?
L' esp etait deconnecté en permanence pour que la voiture nous laisse faire ce qu'on lui demande. Sous-vireuse, ba en faite j'ai pas franchement trouvé. J'ai trouvé que le train avant repondais bien dans les courbes. Apres tout depend comment on attaque le virage, mais en mettant un peu d'appuis sur l'avant ca tourne tout seul et meme sur le mouillé. Qu'est ce qui te fait dire cela ? tu as pu l'essayer sur circuit ??
non pas encore sur circuit ça ne serait tardé...ce qui me fait dire ça c'est que j'ai les même sensation que toi, seulement j'ai l'impression qu'avec moi elle enroule trop la courbe et que je fini dans le trottoir si je met pas 2-3 petit coup de gaz avant de ré-accélérée à fond... en y réfléchissant peut-être que je freine trop fort et que la vitesse n'est pas assez élevée et que je sous-estime le 4motion... je te précise je suis très médiocre comme pilote... j'ai quelque notions mais ça s'arrête là
Quand je dis tu freine un peu , c etait pour etre gentil , le but est d accelerer lorsque tu rentre en courbe donc prendre de la vitesse et non ralentir a l entrée de la courbe
etant possesseur d'une golf v r32 dsg je peux vous dire que cette voiture c'est que du bonheur
oui mais manque 50-60ch pour être proche de la perfection pour une compact je trouve...