Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Comment tu fais pour que tes tapis soient toujours aussi propres , tu montes dans ta voiture avec des pantoufles ou tu conduis a chaussettes ...
Citation de: "spiderman1975"Comment tu fais pour que tes tapis soient toujours aussi propres , tu montes dans ta voiture avec des pantoufles ou tu conduis a chaussettes ... Il y a déjà eu moultes commentaires à ce sujet sur FA, on va éviter que ça reparte en live ... Sinon Orky, grace à toi et par soutien, j'ai acheté une bombe de nettoyant tissus/tapis ce week-end.Ca marche pas mal en GS27.
Peut-on appliquer la même méthode pour les commandes au volant, peut-on les déclipser?
Citation de: "cedric l3c"Peut-on appliquer la même méthode pour les commandes au volant, peut-on les déclipser?J'ai l'impression que si tu en mets sur matières qui sont souvent manipulées, ca ne va pas tenir longtemps : genre commandes au volant.En plus, il me semble que c'est toi a eu le film du bouton de déverrouillage de la trappe à essence (vous suivez toujours ?) qui s'enlève.Ton avis Orky ?
Une question, quelqu'un aurait une photo du pommeau de vitesse de la golf gti en boite manuelle ?? et son prix ?? thx
J'envisage de changer le couvercle de mon cendrier en plastique noir par le modèle en alu. En effet, possesseur d'une Golf V GTi dsg modèle 2006, je pense que le couvercle alu livré sur les premières GTI( version 2005 ) était beaucoup plus classe. Pourriez vous m'indiquez les références de ce couvercle car sur l'ordinateur d'un concessionnaire qui n'est pas le mien, en tapant mon numéro de série plusieurs couvercles en alu étaient disponibles. Merci de vos réponses.
Citation de: "DEFRANOUX"J'envisage de changer le couvercle de mon cendrier en plastique noir par le modèle en alu. En effet, possesseur d'une Golf V GTi dsg modèle 2006, je pense que le couvercle alu livré sur les premières GTI( version 2005 ) était beaucoup plus classe. Pourriez vous m'indiquez les références de ce couvercle car sur l'ordinateur d'un concessionnaire qui n'est pas le mien, en tapant mon numéro de série plusieurs couvercles en alu étaient disponibles. Merci de vos réponses.Si l'on en croit ça : http://www.team-dezent.at/homepage/umbauanleitungen/g5_gti_dekor_aschenbecher.pdfLe numéro de la pièce est : 1K0 857 351 D 44UMais peut-être qu'il faut aussi le support qui va avec. Et ce support est, il me semble, plus court pour accueillir le pommeau de la GTI.A voir donc !
Citation de: "EHRETic"Citation de: "DEFRANOUX"J'envisage de changer le couvercle de mon cendrier en plastique noir par le modèle en alu. En effet, possesseur d'une Golf V GTi dsg modèle 2006, je pense que le couvercle alu livré sur les premières GTI( version 2005 ) était beaucoup plus classe. Pourriez vous m'indiquez les références de ce couvercle car sur l'ordinateur d'un concessionnaire qui n'est pas le mien, en tapant mon numéro de série plusieurs couvercles en alu étaient disponibles. Merci de vos réponses.Si l'on en croit ça : http://www.team-dezent.at/homepage/umbauanleitungen/g5_gti_dekor_aschenbecher.pdfLe numéro de la pièce est : 1K0 857 351 D 44UMais peut-être qu'il faut aussi le support qui va avec. Et ce support est, il me semble, plus court pour accueillir le pommeau de la GTI.A voir donc !Merci de ta réponse rapide mais peux-tu me préciser concernant le support car je ne comprends pas ce que tu veux dire? Mon levier de vitesse est le modèle DSG.