Utilisez la Userbar du Forum
Bah disons qu'avec un copain carrossier, on n'avait pensé que sa ce monté comme sa, alors sa à juste confirmé, mais je lui est juste demandé où allez les 4 adaptateurs noirs parceque sa j n'avais pas compris
Mais non c'est bon.en plus il a envoyé ça en MP donc pas de prob. Merci cr7.
ben voila, j avait placé un kit sur ma bm, et pour les bdc on les avait simplement collé avec de la colle pare brise, car si tu fore pour placer le listel sa risque fort de rouiller la ou tu fixera tes vis ou alors il faut avoir acces au vis par l interieur , mais la j ai un doute, afin de placer la cire de protection moi a ta place , je les collerais et juste les fixer avec les vis dans les passage d aile
a mon avis avec les vis, elle doit etre fixe sur la carrosserie sinon oui , tu peut mettre de la cire de protection partout, normalement en carroserie, on les met avec des cartouche sous pression,ou alors avec une burette a air comprimépour ce qui est du listel, je sait pas , mais tu peut essayé , lol,normalement il devrait pas y avoir de bleme, sauf que ta interet a ce que se soit droit ou alors de clipser le listel sur le bdc et de collé le tout en une fois
ben en fait ,j ai m impression qu on est pas sur la mm longeur d onde, quand je parle de risque de rouille en fait tu doit proteger la partie que tu va forer ou que la vis va trouer, et tu doit proteger le trou et la vis( la partie filletée) qui va se trouver a l interieur de ton bas de caisse,car en general c est la rouille qui va se cacher la, et puis s etendre en cercle autour de la vis, donc tu doit d abord forer et avant de placer la vis enduire le trou et la vis de "tectil", c est le siliconne que tu trouve a l interieur de ta voiture derriere les caches du coffre,on dirait de la cire, et en general on en pulverise dans le bas de caisse par l interieur pour une bonne protection
ça à l'air bien "spécial" d'installer ces bas de caisse.......