A A A A Auteur Sujet: Rajout jupes latérales Golf GTI 5P  (Lu 51746 fois)

Alex.14

  • Invité
Rajout jupes latérales Golf GTI 5P
« Réponse #60 le: 15 décembre 2006 à 23:19:23 »
Oui j'ai bien vérifier, j'essaye de mettre mon bon en ligne mais je n'arrive pas à l'enregistrer dans mon album :bizarre1:

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Rajout jupes latérales Golf GTI 5P
« Réponse #61 le: 15 décembre 2006 à 23:22:40 »
Antares tu as eu pour combien pour l installation de tes Bdc?

alexcendre tu va les installer bientot, tu as une idée de prix pour la peinture et la pose?

Alex.14

  • Invité
Rajout jupes latérales Golf GTI 5P
« Réponse #62 le: 15 décembre 2006 à 23:28:53 »
Bah la peinture sa va etre un pote je pense et la pose surement moi....plus je peut économiser mieux c'est pour mon portefeuille :cool2:

Pour l'installation j'attend de voir mon pote le peintre pour savoir quand il peut me faire sa? et j'installe direct :wink:

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Rajout jupes latérales Golf GTI 5P
« Réponse #63 le: 16 décembre 2006 à 13:46:13 »
Citation de: "steph8421"
Antares tu as eu pour combien pour l installation de tes Bdc?


placement des bdc + phares, 200EUR de main d'oeuvre; et encore c'est un forfait : au nombre d'heures j'aurais payé plus : c'est une chipoterie notamment pour les phares...
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

ManuGG

  • Invité
Rajout jupes latérales Golf GTI 5P
« Réponse #64 le: 16 décembre 2006 à 15:50:18 »
Citation de: "Antares"
Citation de: "steph8421"
Antares tu as eu pour combien pour l installation de tes Bdc?


placement des bdc + phares, 200EUR de main d'oeuvre; et encore c'est un forfait : au nombre d'heures j'aurais payé plus : c'est une chipoterie notamment pour les phares...


En concession VW?

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Rajout jupes latérales Golf GTI 5P
« Réponse #65 le: 16 décembre 2006 à 17:20:16 »
Citation de: "ManuGG"

En concession VW?


oui, dans le département carrosserie d'une des plus grosses concessions de Liège; on avait déjà testé leur service, et je n'ai jamais été déçu par cette concession.   Le prix de la main d'oeuvre est peut-être plus cher qu'ailleurs (et encore) mais au moins ils travaillent bien, en tous cas je n'ai jamais eu à m'en plaindre depuis 4 ans, que ce soit à l'atelier, au magasin ou en carrosserie...
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Rajout jupes latérales Golf GTI 5P
« Réponse #66 le: 11 janvier 2007 à 12:30:05 »
Et voilà, je me suis laissé tenter par les bas de caisse GTI. Il me reste plus qu'à savoir comment les installer. J'ai toutes les pièces mais je ne sais pas où les placer.
Quelqu'un peut-il m'aider? Notament pour les blocs de plastique noir et le listel avec toutes les encoches.

Pour le prix ça m'a fait 176.16EUR pour quelque chose acheté en Martinique je trouve ça convenable.



J'ai aussi pris le pare choc R32 mais il manque encore quelques pièces que j'irais chercher cet aprem.  Là par contre le prix (403.73EUR) tout ça à cause de la taille en frais de port.





Maintenant je dois choisir entre 4 solutions:
- Boucher les trous du spoiler
- Mettre de fausses canules
- Essayer de trouver un garage pour me faire des déviations (si c'est possible?)
- Acheter un échappement R32 pour TDI mais là c'est près de 800EUR.

Mais bon d'abord les bas de caisse.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Rajout jupes latérales Golf GTI 5P
« Réponse #67 le: 11 janvier 2007 à 13:22:04 »
Pas mal le pc arriere de R32 par contre est il de la meme largeur que celui d une golf normal.
Moi j ai installé celui de la GTI et ca correspond.
J espere que tu t es renseigner.
Il faut ausi changer les passages de roues arrieres.Tu y as pensé?


Mon carrossier me prend 230EUR pour la pose et la peinture des bdc R32.
Je pense que je vais faire ca la semaine prochaine.
 :D

ManuGG

  • Invité
Rajout jupes latérales Golf GTI 5P
« Réponse #68 le: 11 janvier 2007 à 17:17:44 »
Citation de: "steph8421"
Pas mal le pc arriere de R32 par contre est il de la meme largeur que celui d une golf normal.
Moi j ai installé celui de la GTI et ca correspond.
J espere que tu t es renseigner.
Il faut ausi changer les passages de roues arrieres.Tu y as pensé?


Mon carrossier me prend 230EUR pour la pose et la peinture des bdc R32.
Je pense que je vais faire ca la semaine prochaine.
 :D


Si commandé en Italie chez je sais plus quel nom  :oops:   :cool2: ......... pas besoin de modifs de la carrosserie :wink:

cr7

  • Invité
Rajout jupes latérales Golf GTI 5P
« Réponse #69 le: 11 janvier 2007 à 19:04:29 »
cedric les bas de caisse il faut  percé la caisse je regrette de lavoir fais frenchement meme si jai traité la tolle pour pas ke la caisse rouille

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Rajout jupes latérales Golf GTI 5P
« Réponse #70 le: 12 janvier 2007 à 02:47:59 »
Citation de: "steph8421"
Pas mal le pc arriere de R32 par contre est il de la meme largeur que celui d une golf normal.
Moi j ai installé celui de la GTI et ca correspond.
J espere que tu t es renseigner.
Il faut ausi changer les passages de roues arrieres.Tu y as pensé?


Mon carrossier me prend 230EUR pour la pose et la peinture des bdc R32.
Je pense que je vais faire ca la semaine prochaine.
 :D


Oui, il est bien de la même largeur pas de problème.
Pour les passages de roue je suis au courant on verra après si on bidoulle ou si on les achète. Ca dépendra du résultat?
Voici le reste du pare-choc pour encore 60.36EUR.



Sinon je remets le lien vers le sujet du pare-choc R32 pour la suite des évènements.
http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=2359


cr7, tu peux me faire une petite notice de montage des BDC vite fait, stp.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Rajout jupes latérales Golf GTI 5P
« Réponse #71 le: 12 janvier 2007 à 11:01:39 »
Citation de: "cedric l3c"



Pour les passages de roue je suis au courant on verra après si on bidoulle ou si on les achète. Ca dépendra du résultat?


cr7, tu peux me faire une petite notice de montage des BDC vite fait, stp.


Il vaut mieux les acheter car il y a un ecart de 2 cm et toutes les saloperies vont aller se mettre derriere la protection c'est pas le top :(

POur la notice je veux bien aussi.Merci :D

Alex.14

  • Invité
Rajout jupes latérales Golf GTI 5P
« Réponse #72 le: 12 janvier 2007 à 11:52:11 »
Explication de montage reçu par MP de la part de cr7

Citation de: "cr7"
si cétais a refaire je lé auré pas mis car tu es obliger de percé le bas de caisses et c la ¤¤¤tut¤¤¤ car il faut etre precis bon je t explik tu as une languette je croi si je men souvien bien tu as 6 trou a percé de chaque coté tu perce avec une meche de 2 et demi et tu vis tes vis sur le bas de caisse sur la parti granulé quand tu as fini de metre toutes tes vis tu rentre la languette elle te sert de glissiaire puis tu rentre les 2 gros caches noir sous la caisse y en as 2 de chak coté tu defais les vis du par bout car elles senboite sur le bas de caisse une foi que tu as fais tous sa tu enleve la languette du double face et tu clips ton bas de caisse sur la languette puis ensuite tu met les vis du par bout je te promet c'est une galere jai mesuré et tous pour que le bas de caisse reste droit c'est un travail minutieu si je savais kil y avai tous se travail je lé auré pas acheter


Suite à sa perso, je vais me renseigner cet aprem pour le prix du montage parceque ça à l'air complexe quand même, pour moi sa va être direction carrosserie :wink:

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Rajout jupes latérales Golf GTI 5P
« Réponse #73 le: 12 janvier 2007 à 11:59:22 »
Citation de: "alexcendre"
Explication de montage reçu par MP de la part de cr7

Citation de: "cr7"
si cétais a refaire je lé auré pas mis car tu es obliger de percé le bas de caisses et c la ¤¤¤tut¤¤¤ car il faut etre precis bon je t explik tu as une languette je croi si je men souvien bien tu as 6 trou a percé de chaque coté tu perce avec une meche de 2 et demi et tu vis tes vis sur le bas de caisse sur la parti granulé quand tu as fini de metre toutes tes vis tu rentre la languette elle te sert de glissiaire puis tu rentre les 2 gros caches noir sous la caisse y en as 2 de chak coté tu defais les vis du par bout car elles senboite sur le bas de caisse une foi que tu as fais tous sa tu enleve la languette du double face et tu clips ton bas de caisse sur la languette puis ensuite tu met les vis du par bout je te promet c'est une galere jai mesuré et tous pour que le bas de caisse reste droit c'est un travail minutieu si je savais kil y avai tous se travail je lé auré pas acheter


Suite à sa perso, je vais me renseigner cet aprem pour le prix du montage parceque ça à l'air complexe quand même, pour moi sa va être direction carrosserie :wink:


et tu as réussi à le lire et à le comprendre du premier coup?  :cool2:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Alex.14

  • Invité
Rajout jupes latérales Golf GTI 5P
« Réponse #74 le: 12 janvier 2007 à 12:13:56 »
Bah disons qu'avec un copain carrossier, on n'avait pensé que sa ce monté comme sa, alors sa à juste confirmé, mais je lui est juste demandé où allez les 4 adaptateurs noirs parceque sa j n'avais pas compris :cool2: