A A A A Auteur Sujet: Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)  (Lu 152441 fois)

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Re : Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #660 le: 19 avril 2007 à 14:00:38 »
Canal a diffusé en clair le dernier 1/4 d'heure de Lyon/Rennes : si l'ensemble du match a été à l'image de ce que j'ai vu, au secours...
Apparemment, c'était pas le meilleur match de Lyon...  :cool2: Ils n'ont fait qu'un tir cadré dans la partie, sur coup franc. Du coup, les joueurs sont tous sortis la tête basse du stade, y'a eu des sifflets, alors qu'ils sont champions a priori  :bizarre1:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

lavie49

• Invité
Re : Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #661 le: 19 avril 2007 à 14:09:56 »
Tout était prêt pour faire une grande fête. 1 victoire leur aurait donné le titre de façon définitive, même s'il leur est de toute manière acquis à 99,9%.

Pas de but, pas de victoire, pas de fête  :( C'est triste la L1 !

bojhu

• Invité
« Réponse #662 le: 20 avril 2007 à 21:35:54 »
Suis d'accord avec JC2Nice , y a qu'a marseille ou il y a une telle ambiance , et encore on pourrais être mieux au classement.
Abonné en virage sud depuis 10 ans , et supporter depuis 30 .
Allez l'OM

Nota : J'ais enfin recu ma voiture , elle est super

bojhu

• Invité
« Réponse #663 le: 20 avril 2007 à 21:40:34 »
J'ai oublié , j'étais au Vélodrome mercredi , l'ambiance était super , même les tribunes présidentielles ont faits la Ola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jay75

• Invité
Re : Re : Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #664 le: 20 avril 2007 à 21:43:28 »
Par contre, je ne trouve pas normal que les matchs de ce week-end de Marseille et Nantes soient programmés samedi, et ne soient pas reportés à dimanche. Ils le font pour les clubs qui jouent en coupe d'Europe...

On va dire que ce dimanche est un jour particulier pour les Français (élections présidentielles).

Pour le cas PSG - Nantes, qui est en soit déjà un match à risque, il faut aussi prendre en compte que des bureaux de vote sont présents non loin du Parc des Princes et que ces derniers ferment à 20h.

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #665 le: 20 avril 2007 à 23:39:59 »
Suis d'accord avec JC2Nice , y a qu'a marseille ou il y a une telle ambiance , et encore on pourrais être mieux au classement.
Abonné en virage sud depuis 10 ans , et supporter depuis 30 .
Allez l'OM

Nota : J'ais enfin recu ma voiture , elle est super
Demain soir j'y serais dans le virage sud pour la réception de Troyes. La victoire est impérative !!  :cool4:
Ca avait vraiment l'air d'être la grosse ambiance mercredi soir. J'ai rarement vu une telle ola dans le stade  :roll:
Ma présentation
Besoin d'aide ?

bojhu

• Invité
« Réponse #666 le: 21 avril 2007 à 10:30:07 »
Donc , on y sera 2 demain , dans le vitage sud , premier A/R au stade Vel avec ma golf
allez l'OM

Jay75

• Invité
Re : Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #667 le: 21 avril 2007 à 20:36:30 »
Cuits, cuits les Canaris !  :lol1:

Allez l'OM !!! Après cette magnifique victoire Parisienne sur les Nantais, faut battre les Troyens ... hein, déconnez pas !
Bon faudrait que Sedan et Nice fassent match nul aussi ...  :D

:merci:

« Modifié: 21 avril 2007 à 20:59:15 par Jay75 »

bojhu

• Invité
« Réponse #668 le: 21 avril 2007 à 23:08:38 »
De retour du Stade Vel , plein d'occases en première mi temps , dont deux poteaux.

1-0 à la 60° , 1- 1  ( But chanceux de Troyes ) , Frayeurs mais encouragements dans le stade , 2-1  tir contré de MBami , la Champion ligue reste toujours jouable.

J'oublies , superbes animations en virage Sud ( 20 ans chez les Winners )

Jay75

• Invité
« Réponse #669 le: 22 avril 2007 à 07:52:17 »
Moi j'ai entendu dire qu'il y avait des sifflets de la part des supporters marseillais à la mi-temps, mais bon le principal c'est que vous ayez battu Troyes ... même avec difficulté  :moqueur3:

C'est pas tous les jours qu'un parisien souhaite la victoire de l'OM ... mais j'suis certain que pour Toulouse - PSG vous aurez une petite pensée positive pour nous  :lol:

bojhu

• Invité
« Réponse #670 le: 22 avril 2007 à 08:40:06 »
bonjour Jay ,

Pour le premier point , c'est entierement faux , les sifflets c'était pour Troyes .

Pour le second , c'est vrai que pour votre déplacement à Toulouse , on sera " pour une fois " de votre coté .

a +

Jay75

• Invité
« Réponse #671 le: 22 avril 2007 à 08:56:42 »
Pour le premier point , c'est entierement faux , les sifflets c'était pour Troyes .

Ah bah oui j'suis bête, c'est souvent qu'on siffle l'adversaire à la mi-temps, ça encourage son équipe  :lol:

Sinon, une petite pensée pour notre chère Lavie49 qui supporte nos "amis" Lyonnais avec un 6e Championnat à la clé !!!

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #672 le: 23 avril 2007 à 09:10:21 »
J'étais au stade samedi soit pour la victoire fac à Troyes.
J'étais dans le virage sud bojhu. Mai sil me semblait que c'était les 15 ans des winners. Y'avait des danseuses brésiliennes dans les tribunes, et un concert reggae au pied de la tribune.
Ils avaient préparés aussi des tonnes de "confettis" en papier.
Moi j'étais avec les Ultras, en dessous des winners. On a mangé du papier pendant une partie de la première mi-temps, et c'était une horreur pendant la mi-temps : j'étais tout blanc, recouvert de papier...  :bizarre1:
Sympa au début, mais un peu lourd après quand on peut pas regarder le match tranquille...  :cool2: Mais bon, c'était la fête  :roll:
Sinon, la victoire s'est faite dans la douleur, on met quand même un but chanceux. L'essentiel est d'avoir gagné, et on se replace un peu au classement.
Je vais me renseigner aujourd'hui pour prendre les places pour assister à la finale.  :cool5:
Ma présentation
Besoin d'aide ?

bojhu

• Invité
« Réponse #673 le: 23 avril 2007 à 17:56:25 »
salut JC2Nice ,

Etant abonné chez les Winners , désolé pour la gêne , c'était bien les 20 ans.

En ce qui concerne la finale , nous attendons également les modalités du déplacement , j'y serai également avec mes deux fils.

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #674 le: 23 avril 2007 à 18:06:40 »
salut JC2Nice ,

Etant abonné chez les Winners , désolé pour la gêne , c'était bien les 20 ans.

En ce qui concerne la finale , nous attendons également les modalités du déplacement , j'y serai également avec mes deux fils.

J'ai vérifié, c'était les 20 ans effectivement, désolé pour l'erreur  :wink:
J'ai également vu que c'était manu chao en concert dans les courcives.  :cool5:
Alors c'était toi tous ces papiers...  :colere2: Y'avait même des sacs poubelle entier de papiers qui volaient au-dessus de nos têtes  :bizarre1:
Mais bon, c'était bon enfant, même si je me suis pris quelques "balles de papier" dans la tête  :lol:
Sinon, j'ai pas bien vu sur le site de l'OM a quoi ressemblait le tifo, du virage sud, j'étais dessous.
J'espère que ça sera moins la galère cette année pour avoir des places sur la finale...  :cool2:
Ma présentation
Besoin d'aide ?