Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Encore une belle victoire Valenciennoise 2 à 0 ca sent bon la ligue 1 Vive les Cht'i
Citation de: "JC2Nice"Mais je supporte l'OMça serait cool une petite finale Paris - Marseille
Mais je supporte l'OM
Citation de: "weik"Citation de: "JC2Nice"Mais je supporte l'OMça serait cool une petite finale Paris - Marseille +1Histoire de voir si les dirigeants Marseillais vont critiquer la sécurité du stade et contrôler le nombre de places attribuées.Je reste persuadé que le match serait moins fermé que lors de la récente journée de championnat ! A moins que les "minots" souhaitent aussi fouler la pelouse du SDF ...
Pour moi, l'adversaire le plus dangereux qui reste dans cette compétition, c'est Rennes.
Citation de: "JC2Nice"Pour moi, l'adversaire le plus dangereux qui reste dans cette compétition, c'est Rennes.Et Nantes alors?!... Ok, je sors...
Pour moi, l'adversaire le plus dangereux qui reste dans cette compétition, c'est Rennes.Le PSG repose sur un joueur, un grand joueur, Pauleta. Il porte l'équipe à bout de bras, et quand il ne marque pas, Paris ne gagne pas. Tandis qu'à Marseille, on n'a pas un grand buteur, mais il y a un collectif .
Je suis persuadé qu'il n'y aura pas de problèmes de sécurité au SDF, c'est pas le PSG qui l'assure.
Moi je suis pour d'avoir que de la ligue 1 au dernier carré et je remplacerai bien Lyon par Nantes... Non mais comment je m'était ennuyé aux dernières finales de la Coupe de france!!! D'ailleurs la coupe de france, les journalistes publicitent toujours les petits poussets.. ok c'est un exploit pour la plupart mais bon chaque année c'est la même chose!!! Ya que en France qu'on voit cà :o Enfin c'est mon avis
Citation de: "17Pouces"Moi je suis pour d'avoir que de la ligue 1 au dernier carré et je remplacerai bien Lyon par Nantes... Non mais comment je m'était ennuyé aux dernières finales de la Coupe de france!!! D'ailleurs la coupe de france, les journalistes publicitent toujours les petits poussets.. ok c'est un exploit pour la plupart mais bon chaque année c'est la même chose!!! Ya que en France qu'on voit cà :o Enfin c'est mon avis C'est bien sympa que tout le monde plébicitent les petits poussets, mais après on se retrouve avec des L2, CFA en coupe de l'UEFA et là il n'y a pas de miracle ... si la France n'a pas assez de points UEFA, il ne faudra pas s'étonner de n'avoir que peu de places attribuées par le classement du championnat de L1 !http://www.eurotopfoot.com/clasuefa.php3