Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Moi je vous envoie une photo de mon boule si la Juve ne se qualifie pas ...
je miserai sur un match nul qui qualifie Arsenal.
Citation de: "weik"Moi je vous envoie une photo de mon boule si la Juve ne se qualifie pas ...Ne te sens pas obligé surtout. Même si a priori il n'y a pas de mineurs...
Foot - L1- PSG : Les Qatariens bloquent la vente La vente du Paris-SG aurait pu se concrétiser hier, jeudi. Dans son édition de vendredi, le quotidien L'Equipe explique qu'elle a pris du plomb dans l'aile notamment en raison d'un des trois pôles. Associé dans cette histoire de gros sous à Luc Dayan et aux fonds d'investissement américain Colony Capital, le fonds du Qatar n'a pas encore apporté toutes les garanties nécessaires pour la cession.Aux commandes de la gestion de la transaction, le frère aîné du prince, le Cheikh Jassim, n'a pas du tout apprécié être associé à deux autres entités, chacun, selon le montage financier opéré, se partageant à parts égales un tiers du club. Les Qatariens veulent tout simplement s'emparer de la totalité des parts. «Le prince n'était pas au courant de la transformation du projet, explique un proche. Au départ, il devait racheter totalement le PSG, puis cela s'est transformé en un seul tiers.» Canal+ et la mairie de Paris sont très réticents à l'idée de laisser le club parisien dans les mains d'un investisseur étranger et exotique. Les motivations des Qatariens inquiètent. Pour deux raisons. Le prince exige non seulement la construction d'un centre de formation afin de former des joueurs de toutes nationalités pour en faire des internationaux Qatariens, mais également que soit placé le logo de la compagnie aérienne nationale Qatar Airlines sur le maillot du PSG dès la saison prochaine.Le prince, dont les moyens financiers sont illimités, se trouve actuellement à Paris pour discuter et donc trouver une issue favorable au dossier. Il ne semble en tout cas pas avoir abandonné l'idée de racheter le club dans sa globalité. Et L'Equipe assure que les négociations ne sont pas fermées. Si les investisseurs du Qatar prennent possession de tout ou partie du Paris-SG, pour la première fois dans l'histoire un club de L1 sera entre les mains de capitaux étrangers.
Le PSG officiellement vendu Fin du feuilleton de la vente du Paris-SG. Après la présentation de différents plans de reprise, le groupe Canal+ a annoncé mardi la cession du club à un trio d'actionnaires : le fonds d'investissement américain Colony Capital, associé au fonds d'investissement Butler Capital Partners et au groupe de services financiers Morgan Stanley. Les nouveaux propriétaires ont choisi Alain Cayzac comme nouveau président. Personnage historique du club depuis 30 ans, ce dernier présidait l'association PSG et remplacera Pierre Blayau.Colony Capital, spécialisé dans l'immobilier est notamment propriétaire de la chaîne de restaurants Buffalo Grill. Butler Capital Partners, créé par l'homme d'affaires franco-américain Walter Butler, s'est fait une spécialité d'investir dans des sociétés en difficulté.
Butler Capital Partners, créé par l'homme d'affaires franco-américain Walter Butler, s'est fait une spécialité d'investir dans des sociétés en difficulté.
Mais je supporte l'OM