Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
J'ai oublié , on dirait que l'on est que 3 à parlé foot , Jay75 , JC2nice et moi
Avec cette victoire face à Sochaux, l'OM passe Rennes et prend la 4e place du classement de Ligue 1. Plus important, l'OM a désormais pris le bon wagon des prétendants à la Ligue des Champions qui ne sont plus que 5 : Bordeaux, Lens, Marseille, Toulouse, Rennes.L'OM est ainsi à 3 points de Bordeaux, 1 de Lens, est à égalité avec Toulouse et possède 1 point d'avance sur Rennes.A noter que, et cela aura sûrement une importance capitale, lors de la prochaine journée les 4 concurrents de l'OM s'affrontent : Lens-Toulouse et Rennes-Bordeaux. Les Marseillais, en "déplacement" à Monaco, aura une belle occasion de s'emparer d'une des deux places qualificatives pour la Ligue des Champions.
J'ai un dilemne pour ce soir : débat Ségo - Sarko ou match Milan AC - Manchester J'ai pas regardé la programme de canal+, mais s'ils avaient la bonne idée de rediffuser le match sur canal+ sport juste après le débat, ça m'arrangerait
AC MILAN 3 - 0 Man Utd