Utilisez la Userbar du Forum
Pour Piquionne, je suis un peu moins persuadé qu'il ait sa place. Mais vu le nombre de blessés...
C'est possible, mais les attaquants français "titulaires" n'ont pas été flamboyants ces derniers temps, non ? Je trouve ça bien de tenter de nouvelles choses avec de nouveaux joueurs. Bon, il ne faut pas non plus changer sans arrêt...
Je me demande un truc là : est-ce que Darcheville a déjà été sélectionné ?
PS : j'adore tous les sports (sauf la boxe)
Et en plus tu t'intéresses au foot !! Mais t'as plein de qualités dis-moi
Pour Nasri, c'est largement mérité vu le volume qu'il a pris depuis quelques mois avec l'OM. S'il continue comme ça, ça va être un joueur qui risque de marquer sa génération.
Quel jaloux ce Jay !! C'est simplement que je prend mon rôle de modérateur très à coeur, et que je fais tous pour que les membres se sentent bien sur ce site, et aient envie de participer.
Citation de: "JC2Nice"Quel jaloux ce Jay !! C'est simplement que je prend mon rôle de modérateur très à coeur, et que je fais tous pour que les membres se sentent bien sur ce site, et aient envie de participer. Mais c'est très bien ça ! Prouve-le nous alors : fais 2 posts, un en mettant allez l'OL (ça, c'est pour moi) et un en mettant allez PSG (pour Jay) ! (Toute allusion au Dîner de cons est bien entendu fortuite !)
Mais c'est très bien ça ! Prouve-le nous alors : fais 2 posts, un en mettant allez l'OL (ça, c'est pour moi) et un en mettant allez PSG (pour Jay) ! (Toute allusion au Dîner de cons est bien entendu fortuite !)
hihihi , moi je suit bien content qu il joue pas , je le verrais demain apres midi, et lui dirait bonjour, car demain match amical standard de liege- juventus