Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
psg....en changeant un peu l ordre des lettres, sa donne gps et sa pourrait ptre les aider pour retrouver le chemin du but adverse
Citation de: "Jay75"Citation de: "SceO"Pas Sur de GagnerOhhhOhhhh Ohhhh Ahhhh Ahhhh !Seuls ceux qui ont des valises pleines de billets sont sûr de gagner ...tu veux dira par la que lorsque le psg gagne, c est qu il paye,ladversaire ou l arbitre
Citation de: "SceO"Pas Sur de GagnerOhhhOhhhh Ohhhh Ahhhh Ahhhh !Seuls ceux qui ont des valises pleines de billets sont sûr de gagner ...
Pas Sur de Gagner
Oula s'amuser avec la situation du psg c'est comme tuer des gens de nos jours ... :|
Citation de: "redcbr"Citation de: "Jay75"Citation de: "SceO"Pas Sur de GagnerOhhhOhhhh Ohhhh Ahhhh Ahhhh !Seuls ceux qui ont des valises pleines de billets sont sûr de gagner ...tu veux dira par la que lorsque le psg gagne, c est qu il paye,ladversaire ou l arbitre Non non, je parlais de la CERTITUDE de gagner ...... mais comme t'as envie de te défouler sur le PSG je te laisse raconter tes conneries !
je ne cautionne nullement c est fait , mais j etait il y a plus de quinze année a france belgique. et on c est fait charger par des pseudo supporter du psg( les fachos de boulogne boys) et ensuite on les a coursé jusque dans leur tribune, et malgré mon grand age , j aimerai bien remettre sa juste contre les fameux boulogne boys, mais a la maison ( style comme contre l ajax a sclessin), mais ma on sort du debat amical desolé
Citation de: "redcbr"je ne cautionne nullement c est fait , mais j etait il y a plus de quinze année a france belgique. et on c est fait charger par des pseudo supporter du psg( les fachos de boulogne boys) et ensuite on les a coursé jusque dans leur tribune, et malgré mon grand age , j aimerai bien remettre sa juste contre les fameux boulogne boys, mais a la maison ( style comme contre l ajax a sclessin), mais ma on sort du debat amical desolé Mouais, je crois savoir que les non moins célèbres "Headhunters" de Chelsea se sont pris une branlée en 2004 par les "pseudos" supporters du PSG (BB85, Casual Firm, ...), j'suis certain que ces derniers ne seraient pas contre une séance de calins avec les supporters du Standard.Toi-même semble le demander ... tu es donc un "pseudo" supporter du Standard. Tu es peut-être membre des Hell Side ou des WCF ? Je me demande si tu t'habilles en Fred PERRY ou en Lonsdale pour faire hooligan ? Mais bon je te comprends, le Standard et l'OM sont liés par un élément commun (Robert-Louis DREYFUS), c'est donc normal que tu tapes sur le PSG et ses supporters.NB : Bon ok, je dois avoir quelques Lonsdale dans mon dressing
pour repondre a ta question hs(note que wcf c est la mm chose), sinon oui j aime mieux l om, mais sa na rien a voir avec rld , mais a cause des supporter qui ne sont pas extremiste
Ma petite marmotte en hibernation, j'adore ton interprêtation de l'extrêmisme (j'ai pas dit que les supporters marseillais étaient d'Al Qaida) ...
Ben moi j'étais à OM - Nice, et je me suis régalé. J'étais même dans le virage sud cette fois-ci (d'habitude je vais à Ganay, la tribune latérale non-couverte), et bien j'ai vu aucun extrémiste.En plus j'y suis allé en étant immatriculé 06 (pour ceux qui ne connaissent pas les immatriculations françaises, ça veut dire que je suis des environs de Nice), et bien aucun souci (et j'avais mis aucun signe dans ma GV permettant de m'identifier comme un supporter marseillais).Franchement, y'a une très bonne ambiance dans ce stade. J'ai jamais vu de bagarre pour ma part.Sinon, belle victoire de l'OM, même si les Niçois se sont un peu troués sur les buts... Pour ma part, ça m'embêterait que le PSG descende (même si je suis "content" que le PSG ait des problèmes ), car y'aurait plus les chocs avec l'OM, et le championnat perdrait de sa saveur (déjà qu'il n'en a pas beaucoup... ).