A A A A Auteur Sujet: Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)  (Lu 152424 fois)

Jay75

• Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #615 le: 17 mars 2007 à 15:41:22 »
Citation de: "redcbr"
psg....en changeant un peu l ordre des lettres, sa donne gps et sa pourrait ptre les aider pour retrouver le chemin du but  adverse  :cool2:  :moqueur3:  :moqueur3:  :moqueur3:  :moqueur3:  :moqueur3:  :moqueur3:

Je vois que t'es éveillé ... tu sais jouer avec des lettres :moqueur1:

Jay75

• Invité
« Réponse #616 le: 17 mars 2007 à 15:43:17 »
Citation de: "Jay75"
Citation de: "SceO"
Pas Sur de Gagner

OhhhOhhhh Ohhhh Ahhhh Ahhhh !
Seuls ceux qui ont des valises pleines de billets sont sûr de gagner ...

tu veux dira par la que lorsque le psg gagne, c est qu il paye,ladversaire ou l arbitre :cool2:

Non non, je parlais de la CERTITUDE de gagner ...
... mais comme t'as envie de te défouler sur le PSG je te laisse raconter tes conneries !

SceO

• Invité
« Réponse #617 le: 17 mars 2007 à 15:52:37 »
Oula s'amuser avec la situation du psg c'est comme tuer des gens de nos jours ... :|

Jay75

• Invité
« Réponse #618 le: 17 mars 2007 à 16:27:02 »
Oula s'amuser avec la situation du psg c'est comme tuer des gens de nos jours ... :|

C'est bien connu, les parisiens n'ont pas humour ...  :moqueur2:

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
« Réponse #619 le: 17 mars 2007 à 19:08:27 »
Pas Sur de Gagner

OhhhOhhhh Ohhhh Ahhhh Ahhhh !
Seuls ceux qui ont des valises pleines de billets sont sûr de gagner ...

tu veux dira par la que lorsque le psg gagne, c est qu il paye,ladversaire ou l arbitre :cool2:

Non non, je parlais de la CERTITUDE de gagner ...
... mais comme t'as envie de te défouler sur le PSG je te laisse raconter tes conneries !

ben , non je me defoule pas, que du contraire, jaimerai bien un jour rencontrer le psg en coupe d europe ou encore mieux en champions league :wink:

rien que pour sa

11 policiers blessés, 70 arrestations après le match Standard-Antwerp

Des incidents provoqués par le noyau dur des supporters du Standard, , ont eu lieu mercredi soir, à l'issue du match Standard-Antwerp, ce qui a conduit à 70 arrestations administratives parmi les casseurs.

Pavés jetés
Ces supporters ont d'abord voulu s'attaquer au noyau dur de l'Antwerp, mais les policiers liégeois, rejoints par des cavaliers de la police fédérale, les en ont empêché. C'est alors que le noyau dur du Standard s'est retourné contre les policiers en tenue de combat, dans les petites rues proches du stade. Des pierres, des pavés, des bouteilles et autres projectiles ont été lancés vers les policiers, qui ont pu parer les coups en grande partie avec leur boucliers. Les supporters ont également tenté de les désarçonner.

Vandales identifiés et fichés
Finalement les forces de police ont pu isoler les membres du noyau dur dans la rue de la Centrale. Au total, 70 personnes ont été arrêtées administrativement. Ces personnes, dont certaines étaient déjà connues, ont été identifiées, photographiées et fichées. Les supporters en question ont été libérés au compte-goutte durant la nuit et il n'y a plus eu d'incident. Il n'y a eu aucun problème avec les supporters anversois.

11 policiers blessés
Durant les échauffourées, 11 policiers ont été blessés, en générale de manière légère, et plusieurs véhicules de police, de même que des voitures de particuliers, ont été dégradés par le jet de projectiles

SceO

• Invité
« Réponse #620 le: 17 mars 2007 à 19:20:21 »
Sacrée motivation .... pffff!!!! ou on va sans deconner

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #621 le: 17 mars 2007 à 19:32:01 »
je ne cautionne nullement c est fait , mais j etait il y a plus de quinze année a france belgique. et on c est fait charger par des pseudo supporter du psg( les fachos de boulogne boys) et ensuite on les a coursé jusque dans leur tribune, et malgré mon grand age :moqueur3: , j aimerai bien remettre sa juste contre les fameux boulogne boys, mais a la maison ( style comme contre l ajax a sclessin), mais ma on sort du debat amical desolé :oops:

Jay75

• Invité
« Réponse #622 le: 17 mars 2007 à 22:32:39 »
je ne cautionne nullement c est fait , mais j etait il y a plus de quinze année a france belgique. et on c est fait charger par des pseudo supporter du psg( les fachos de boulogne boys) et ensuite on les a coursé jusque dans leur tribune, et malgré mon grand age :moqueur3: , j aimerai bien remettre sa juste contre les fameux boulogne boys, mais a la maison ( style comme contre l ajax a sclessin), mais ma on sort du debat amical desolé :oops:

Mouais, je crois savoir que les non moins célèbres "Headhunters" de Chelsea se sont pris une branlée en 2004 par les "pseudos" supporters du PSG (BB85, Casual Firm, ...), j'suis certain que ces derniers ne seraient pas contre une séance de calins avec les supporters du Standard.

Toi-même semble le demander ... tu es donc un "pseudo" supporter du Standard. Tu es peut-être membre des Hell Side ou des WCF ? Je me demande si tu t'habilles en Fred PERRY ou en Lonsdale pour faire hooligan ? :D

Mais bon je te comprends, le Standard et l'OM sont liés par un élément commun (Robert-Louis DREYFUS), c'est donc normal que tu tapes sur le PSG et ses supporters.

Retour au bon esprit ... mais bon c'est difficile avec des arbitres de m...

NB : Bon ok, je dois avoir quelques Lonsdale dans mon dressing  :oops:

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #623 le: 17 mars 2007 à 22:40:39 »

Mouais, je crois savoir que les non moins célèbres "Headhunters" de Chelsea se sont pris une branlée en 2004 par les "pseudos" supporters du PSG (BB85, Casual Firm, ...), j'suis certain que ces derniers ne seraient pas contre une séance de calins avec les supporters du Standard.

Toi-même semble le demander ... tu es donc un "pseudo" supporter du Standard. Tu es peut-être membre des Hell Side ou des WCF ? Je me demande si tu t'habilles en Fred PERRY ou en Lonsdale pour faire hooligan ? :D

Mais bon je te comprends, le Standard et l'OM sont liés par un élément commun (Robert-Louis DREYFUS), c'est donc normal que tu tapes sur le PSG et ses supporters.

NB : Bon ok, je dois avoir quelques Lonsdale dans mon dressing  :oops:

pour repondre a ta question hs(note que wcf c est la mm chose), sinon oui j aime mieux l om, mais sa na rien a voir avec rld  :wink: , mais a cause des supporter qui ne sont pas extremiste :cool2:

sinon pas lonsdale, fred perry, etc, mais plutot casual :wink:  encore un pti mot suit plus " actif", mais hs un jour hs toujours, mais redeviendrait bien actif pour voir le psg :D

Jay75

• Invité
« Réponse #624 le: 17 mars 2007 à 23:04:12 »

pour repondre a ta question hs(note que wcf c est la mm chose), sinon oui j aime mieux l om, mais sa na rien a voir avec rld  :wink: , mais a cause des supporter qui ne sont pas extremiste :cool2:

J'comprends pas là, tu viens de nous faire les éloges du noyau dur du Standard et tu nous dis préférer le SL et l'OM parce qu'ils n'ont pas de supporters extrémistes alors que tu sembles en être un sans trop vouloir nous le dire (t'es un hooligan à la retraite c'est ça ?) :bizarre1:

Je connais peu les supporters Belges (c'est peut-être parce que personne ne parle du championnat Belge), par contre je connais bien les supporters marsaillais et c'est vrai qu'ils sont gentils tout pleins, rien d'extrême, que des anges ... ils sont obligés avec la bonne mère  :lol:

J'suis un peu crevé ce soir, j'ai du mal comprendre tes propos  :moqueur3:

Bref, nous ne sommes pas HS puisqu'on parle de foot, tout du moins de ses supporters  :D

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #625 le: 18 mars 2007 à 11:01:16 »
alors on  va t expliquer  :moqueur3:

oui, je suit supporter du standard de liege, et un hell side en hibernation  :cool2: , et oui c est un tres tres bon groupe dans les grandes occasion  :wink:  et oui je prefere le club de supporter del om , car les gars sont sympa et pas extremiste, et je connais perso un des meneur ( ra....), pour ma part je suit un peu sur le coté, et je travaille dansle club de mon coeur et tous le monde connait mes antecedent et je ne  m en cache pas....

si un jour on se rencontarit les clubs je veux dire , je sortirait biende mon hibernation  :wink:

ps quand je disait hs c etait pas hors sujet, mais bien Hell- Side   :moqueur2:

Jay75

• Invité
« Réponse #626 le: 18 mars 2007 à 15:43:22 »
Ma petite marmotte en hibernation, j'adore ton interprêtation de l'extrêmisme (j'ai pas dit que les supporters marseillais étaient d'Al Qaida) ... :lol:

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #627 le: 19 mars 2007 à 09:16:27 »
Ma petite marmotte en hibernation, j'adore ton interprêtation de l'extrêmisme (j'ai pas dit que les supporters marseillais étaient d'Al Qaida) ... :lol:

ben ecoute, je dit pas sa non plus, lol.

mais ce que je n aime pas au psg et (lyon), ce sont les skins, en gros.

lens, sont gentils tous plein  :cool2:  :moqueur3:
metz, aussi   :moqueur3:
st etienne sont assez comique eux, petite visite au green angels avec discussion amicales, m ont trop fait rire , avec leur discours...

petite visite aussi a sedan, strasbourg, bordeau, valencienne, auxerre,...

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
« Réponse #628 le: 19 mars 2007 à 09:50:02 »
Ben moi j'étais à OM - Nice, et je me suis régalé.  :cool5:
J'étais même dans le virage sud cette fois-ci (d'habitude je vais à Ganay, la tribune latérale non-couverte), et bien j'ai vu aucun extrémiste.
En plus j'y suis allé en étant immatriculé 06 (pour ceux qui ne connaissent pas les immatriculations françaises, ça veut dire que je suis des environs de Nice), et bien aucun souci (et j'avais mis aucun signe dans ma GV permettant de m'identifier comme un supporter marseillais).
Franchement, y'a une très bonne ambiance dans ce stade. J'ai jamais vu de bagarre pour ma part.
Sinon, belle victoire de l'OM, même si les Niçois se sont un peu troués sur les buts...  :cool2:
Pour ma part, ça m'embêterait que le PSG descende (même si je suis "content" que le PSG ait des problèmes  :lol: ), car y'aurait plus les chocs avec l'OM, et le championnat perdrait de sa saveur (déjà qu'il n'en a pas beaucoup... :cool2: ).  
 :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #629 le: 19 mars 2007 à 10:06:16 »
Citation de: "JC2Nice"
Ben moi j'étais à OM - Nice, et je me suis régalé.  :cool5:
J'étais même dans le virage sud cette fois-ci (d'habitude je vais à Ganay, la tribune latérale non-couverte), et bien j'ai vu aucun extrémiste.
En plus j'y suis allé en étant immatriculé 06 (pour ceux qui ne connaissent pas les immatriculations françaises, ça veut dire que je suis des environs de Nice), et bien aucun souci (et j'avais mis aucun signe dans ma GV permettant de m'identifier comme un supporter marseillais).
Franchement, y'a une très bonne ambiance dans ce stade. J'ai jamais vu de bagarre pour ma part.
Sinon, belle victoire de l'OM, même si les Niçois se sont un peu troués sur les buts...  :cool2:
Pour ma part, ça m'embêterait que le PSG descende (même si je suis "content" que le PSG ait des problèmes  :lol: ), car y'aurait plus les chocs avec l'OM, et le championnat perdrait de sa saveur (déjà qu'il n'en a pas beaucoup... :cool2: ).  
 :cool4:

vrai que j aime bien d aller a paris ,avec l om. et de pouvoir a la fin du match, regarder les pti parisien tirer une drole de tete quand on sort du parkage marseillais, pour retourner a nos voiture du coté de roland garros.faut les voir quand on est dans le parkage, faire les pti malins et puis voir sortir quelque gars des belges et des parisiens( supporter de marseille),et puis ...... :wink: