A A A A Auteur Sujet: Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)  (Lu 145481 fois)

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #465 le: 24 novembre 2006 à 14:06:58 »
Citation de: "Dax"

Pas d'accord ! En démocratie, on peut se ballader où on veut et habillé comme on veut ! Et si certains débiles prennent ça pour de la provoc, c'est eux qui ne sont pas normaux !


Alors, il y a la théorie, et la pratique. Là tu es en pleine théorie ...
Tu devrais savoir que de nos jours la société part en sucette !

En tant que supporter parisien, je suis certain que si je vais en vacances à Marseille (aux abords de la plage du Prado par exemple) avec ma Golf immatriculée 75 et que j'en sorte avec le maillot du PSG, je vais avoir des emmerdes !

Sinon, ne pas confondre "démocratie" et "liberté", la démocratie se rapproche à mon sens plus à un domaine politique ou les peuples peuvent s'exprimer librement en élisant leur représantant, contrairement à une dictature ou monarchie !  :wink:

Alex.14

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #466 le: 24 novembre 2006 à 14:15:40 »
Citation de: "Jay75"

En tant que supporter parisien, je suis certain que si je vais en vacances à Marseille (aux abords de la plage du Prado par exemple) avec ma Golf immatriculée 75 et que j'en sorte avec le maillot du PSG, je vais avoir des emmerdes !



Sur et certain puisque que mon cousin et un de ses collègues on du allez 2jours à Marseille pour le boulot en voiture de fonction immatriculé 92 et bah ils ont fait le retour en train puisque la voiture a été totallement dépouillé dans la nuit...

weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #467 le: 24 novembre 2006 à 14:15:59 »
Citation de: "Jay75"

En tant que supporter parisien, je suis certain que si je vais en vacances à Marseille (aux abords de la plage du Prado par exemple) avec ma Golf immatriculée 75 et que j'en sorte avec le maillot du PSG, je vais avoir des emmerdes !


+1 et curieusement non vrai dans l'autre sens
 :moqueur1:

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #468 le: 24 novembre 2006 à 16:29:21 »
Moi je suis d'accord sur le fait qu'un supporter doit pouvoir se ballader aux alentours du stade sans craindre de violences, mais bien entendu sans avoir un esprit provocateur !

S'il ne fait que marcher et qu'il se fait agresser, alors ça justifie que le Parc des Princes soit aussi entouré de policiers !

Franchement y en a qui ont rien dans le crâne, et tout ça pour du foot, faut vraiment qu'ils soient frustrés les mecs...et j'aime bien le foot pourtant, mais j'en suis pas névrosé...je me suis pas ouvert les veines quand l'équipe de France a perdue le 9 Juillet dernier...et j'ai pas tabassé le premier italien que j'ai vu...et pourtant y avait de sacrés provocateurs (genre le gars qui roule avec son drapeau italien accroché à la fenêtre)... :bizarre1:

Bref, un homme est mort, et je vois pas ce qui ça va changer, à part faire monter la tension.

Je ne sais pas si le policier avait raison ou pas, en tout cas les supporters avaient bien tord, car on ne peut pas dire qu'on a raison de tabasser quelqu'un, surtout à 80 contre un...(bon pas sur qu'ils étaient 80, mais même à 10 contre un !)
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #469 le: 24 novembre 2006 à 19:45:21 »
On a touché le fond :cry:

Un homme est mort :o ...un autre grievement blessé :cry:  :cry:  et quelques semaines auparavant c'est un Pompier Volontaire qui a perdu 2 doigts... :(

La politique s'en mêle ("Le Pen président" au dire du journaliste...)

Est ce un avertisement :?:

La France!! Les antillaises française c'est la même chose non??? (c'est un département comme Bordeaux quoi...) Pourquoi on dit que c'est un Martiniquais (le Policier)??? Les médias cultivent la différence apparement... :x

Effectivement c'est un Jackpot pour les Média et surtout L'EXPRESS :bizarre1:

Mais le Foot Français dans tout ça :?: Est il mort :?: A mon avis il est gravement blessé...
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #470 le: 24 novembre 2006 à 20:11:06 »
Communiqué des Boulogne Boys 85 :

Citer
A l'issue des incidents en marge du match PSG - Hapoël Tel-Aviv où un supporter parisien à trouvé la mort et un autre a été blessé par balle par un policier, nous invitons toute personne présente sur les lieux et témoin de la scène à venir déposer son témoignage au commissariat du 16eme arrondissement, afin d'éclaircir des faits qui ne sont pour le moment relatés dans la presse que d'un seul point de vue et que justice soit faite.

Attérés par cet évènement, et tout en appelant au calme, nous adressons bien évidemment tout notre soutien aux proches de la victime, et particulièrement à ses parents, et souhaitons un prompt rétablissement au blessé; les invitant à nous contacter si nécessaire.




--------------------------------------------------------------------------------


MESSAGE DU BUREAU BOULOGNE BOYS A L'ATTENTION DE TOUS LES PARISIENS.
Hier soir, un supporter parisien est mort Porte de Saint-Cloud, pour une "altercation" envers des supporters adverses.
Laissons aux journalistes les palabres pseudo-politiques... Nous avons plus important à faire.

Un jeune supporter du PSG est tout de même mort hier !!! Et un autre est encore à l'hôpital dans un état grave.

Nous vous demandons, vous tous qui vous sentez touchés et révoltés par ce qu'il s'est passé de vous rendre devant le siège du Parc des Princes, dans un but non violent à 18 heures.


Il y a actuellement plus d'une centaine de supporters qui entament une marche silencieuse devant le siège administratif du Paris SG.

Deux députés ont demandé la dissolution des BB85, un martiniquais (ça m'aurait étonné) et Mr GOASGUEN (lui non plus ça ne m'étonne pas).


Eric

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #471 le: 24 novembre 2006 à 22:13:37 »
Citation de: "OrangePurety"
Franchement y en a qui ont rien dans le crâne, et tout ça pour du foot, faut vraiment qu'ils soient frustrés les mecs


+1  :bizarre1:

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #472 le: 24 novembre 2006 à 23:24:51 »
Citation de: "Eric"
Citation de: "OrangePurety"
Franchement y en a qui ont rien dans le crâne, et tout ça pour du foot, faut vraiment qu'ils soient frustrés les mecs


+1  :bizarre1:


Je ne dirais pas qu'il y ait un rapport direct avec le football.
C'est selon moi plus un problème de société que de sport ... c'est un contexte extra-sportif auquel on assiste.

Ces évènements sont la cause de rivalités de toutes sortes (différences sociales, différences de religions, jalousies diverses, provocations ...).

Lorsqu'il se passe quelque chose à Paris, cela prends immédiatement des proportions injustement disproportionnées de toute manière (merci les médias au passage).

Je ne suis pas raciste, mais j'en ai un peu marre aussi que l'on rapporte tout au racisme dans ce pays.
On ne peut plus engueuler un noir ou un arabe sans qu'on nous traite de raciste ! Alors si en plus c'est un juif ... c'est l'incident diplomatique. On devient des chèvres en France ... ça devient n'importe quoi !

Alex.14

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #473 le: 24 novembre 2006 à 23:53:06 »
Citation de: "Jay75"
manière (merci les médias au passage).

Je ne suis pas raciste, mais j'en ai un peu marre aussi que l'on rapporte tout au racisme dans ce pays.
On ne peut plus engueuler un noir ou un arabe sans qu'on nous traite de raciste ! Alors si en plus c'est un juif ... c'est l'incident diplomatique. On devient des chèvres en France ... ça devient n'importe quoi !


Completement d'accord avec toi Jay

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #474 le: 25 novembre 2006 à 00:15:09 »
Citation de: "alexcendre"
Citation de: "Jay75"
manière (merci les médias au passage).

Je ne suis pas raciste, mais j'en ai un peu marre aussi que l'on rapporte tout au racisme dans ce pays.
On ne peut plus engueuler un noir ou un arabe sans qu'on nous traite de raciste ! Alors si en plus c'est un juif ... c'est l'incident diplomatique. On devient des chèvres en France ... ça devient n'importe quoi !


Completement d'accord avec toi Jay


Voui ça c'est vrai...
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #475 le: 26 novembre 2006 à 11:56:04 »
Oui c'est ça , c'est bien Adeilton!!! .

Trés sympa en tout cas il a fait autographié un drapeau de Nancy par toute l'equipe pour un copain , alors que l'on voulait juste au depart la sienne!!!
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #476 le: 26 novembre 2006 à 13:45:10 »
Citation de: "babs_88"
Oui c'est ça , c'est bien Adeilton!!! .

Trés sympa en tout cas il a fait autographié un drapeau de Nancy par toute l'equipe pour un copain , alors que l'on voulait juste au depart la sienne!!!


Il y a encore des gens bien sur terre :D

J'aime bien l'équipe de Nancy moi...et pas parce qu'elle est dans les premiers de la ligue 1, je l'aimais bien en Ligue 2, et j'avais suivi leur montée en L1..:roll:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #477 le: 27 novembre 2006 à 09:07:05 »
Oui il est sympa et des fois il y a KIM qui vient le chercher soit avec son Q7 noir ou sa BM Serie 7  noir vitres teintées et musique a fond !!!

Moi je m'interesse sans plus au foot mais je dois dire qu'ils sont sympas! :wink:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #478 le: 28 novembre 2006 à 11:05:46 »
Bon, ben le ballon d'or France Football 2006 est Fabio Cannavaro.
C'est un bon joueur, il est capitaine de la sélection championne du monde, il joue dans l'un des plus grands clubs au monde.
Mais les quelques matchs que j'ai vu de lui cette saison, avec le Real, ne me font pas dire que c'est le meilleur joueur du moment.
Ronaldinho ou Henry auraient plus mérité selon moi :(

Voici le classement complet :
Citer
Le classement complet
1. Fabio Cannavaro (Juventus Turin, puis Real Madrid), 173 points
2. Gianluigi Buffon (Juventus Turin), 124 pts
3. Thierry Henry (Arsenal), 121 pts
4. Ronaldinho (FC Barcelone), 73 pts
5. Zinédine Zidane (Real Madrid, puis arrêt), 71 pts
6. Samuel Eto´o (FC Barcelone), 67 pts.
7. Miroslav Klose (Werder Brême), 29 pts.
8. Didier Drogba (Chelsea), 25 pts.
9. Andrea Pirlo (Milan AC), 17 pts.
10. Jens Lehmann (Arsenal), 13 pts.
11. Deco (FC Barcelone) et Kakà (Milan AC), 11 pts.
13. Franck Ribéry (Marseille), 9 pts.
14. Cristiano Ronaldo (Manchester United), Gennaro Gattuso (Milan AC) et Patrick Vieira (Juventus Turin, puis Inter Milan), 5 pts.
17. Frank Lampard (Chelsea), Lukas Podolski (FC Cologne, puis Bayern Munich) et Carles Puyol (FC Barcelone), 3 pts.
20. Juninho (Lyon), Lionel Andres Messi (FC Barcelone), John Terry (Chelsea), Luca Toni (Fiorentina) et Gianluca Zambrotta (Juventus Turin, puis FC Barcelone), 2 pts.
25. Philipp Kahm (Bayern Munich) et David Villa (Valence CF), 1 pt.
27. Michael Ballack (Bayern Munich, puis Chelsea), Tim Cahill (Everton), Andreï Chevtchenko (Milan AC, puis Chelsea), Joe Cole (Chelsea), Grégory Coupet (Lyon), Cris (Lyon), Mahamadou Diarra (Lyon, puis Real Madrid), Michael Essien (Chelsea), Francesco Fabregas (Arsenal), William Gallas (Chelsea, puis Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Ludovic Giuly (FC Barcelone), Fabio Grosso (Palerme, puis Inter Milan), Claude Makelele (Chelsea), Florent Malouda (Lyon), Edison Mendez (LDU Quito, puis PSV Eindhoven), Juan Roman Riquelme (Villarreal), Arjen Robben (Chelsea), Wayne Rooney (Manchester United), Willy Sagnol (Bayern Munich), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Lilian Thuram (Juventus Turin, puis FC Barcelone), Tiago (Lyon), José Fernando Torres (Atletico Madrid), 0 pt.


 :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #479 le: 28 novembre 2006 à 21:55:34 »
Désolé de revenir avec ça :(

Mais si c'est vraiment vrai :bizarre1:  c'est chaud non???

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-839465@51-838105,0.html
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport