A A A A Auteur Sujet: Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)  (Lu 145534 fois)

weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #435 le: 29 octobre 2006 à 18:30:01 »
Hilton se fait un peu justice lui même vis à vis de cana qui n'a rien à faire sur le terrain :cool2:

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #436 le: 29 octobre 2006 à 20:36:46 »
Puisque nous parlons de sanctions, que pensez-vous de la suspension de 2 mois de PAF (Pierre-Alain Frau).

C'est justifié ou c'est juste parce qu'il joue au PSG ?

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #437 le: 29 octobre 2006 à 20:46:14 »
Bon JC2Nice, désolé d'insister mais t'es certain que tu ne veux pas supporter l'OGC maintenant qu'ils ne sont plus relégable grace à leur fraiche victoire sur l'OM ?  :moqueur1:

weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #438 le: 29 octobre 2006 à 21:59:13 »
Citation de: "Jay75"
Puisque nous parlons de sanctions, que pensez-vous de la suspension de 2 mois de PAF (Pierre-Alain Frau).

C'est justifié ou c'est juste parce qu'il joue au PSG ?


Frau paye pour l'exemple, il avait qu'à pas venir au PSG, médiatisation + sanction=exemple :(

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #439 le: 30 octobre 2006 à 10:11:41 »
Citation de: "Jay75"
Bon JC2Nice, désolé d'insister mais t'es certain que tu ne veux pas supporter l'OGC maintenant qu'ils ne sont plus relégable grace à leur fraiche victoire sur l'OM ?  :moqueur1:

L'OM a encore 10 points d'avance sur Nice, et est toujours 2ème (à 11 points de Lyon quand même qui jou eun autre championnat...). Mais là faut vite arrêter l'hémorragie, on compte sur Billal (le nouveau prénom de Ribery récemment convertit à l'Islam - en tout cas c'est ce qu'ils disaient hier sur RMC, j'écoutais le match dans la voiture) et les autres pour redresser la barre  :bizarre1:
On n'a pas pris de but lors des 5 premières journées, mais là, depuis le 4-3 face au Mlada Boleslav, on n'arrête pas d'en prendre...  :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #440 le: 30 octobre 2006 à 11:54:43 »
Bonne journée, Marseille et Toulouse ont perdus, Monaco aussi , malheureusement nice était obligé de gagner pour faire perdre marseille ...
mais l'arbitre payé par Aulas a accordé un penalty à nice dans les arrêts de jeu ...
Lyon - Nancy n'a que trop tenu ses promesses, Nancy reste la meilleure défense du championnat et Lyon l'écrase tout simplement, 11 points d'avance en onze journée. imaginez à la 38ème ? ...
rapide calcul, à ce rythme là ils sont champion à la ... 29ème journée.

Journée marquée par 5 cartons rouges dont le stupide pauleta (autant lui que son carton ... et l'almalgame avec sa nationalité et le PSG devrait faire le reste pour avoir une suspension exemplaire ... )
et seulement 21 buts. Bonne opération de sochaux à l'exrérieur.
Remontée du PSG avec un premier but de Diané. Premier but aussi pour Carew ... depuis 6 mois ... avec fred blessé il a intérêt à assurer, le mercato arrive ...

Autre fait marquant : 5 équipes ont 18 points. (Lille, lens, toulouse, sochaux, bordeaux)

Il n'ya que 6 points entre Valenciennes 12ème et Marseille 2ème à 11 points de Lyon.
Valenciennes qui devrait souffir ou surprendre avec lille, lyon, marseille, nancy, monaco comme prochains adversaires ....

Les affiches de ce week end seront donc Nancy-Bordeaux et PSG-Lens, au vue de leur classement. Le club des cinqs se départagera, avantage à sochaux qui reçoit troyes.

mabire

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #441 le: 30 octobre 2006 à 14:04:15 »
Salut Weik, super ton édito  :cool4:

Tu pourrais nous le refaire tous les lundis matin  :lol:  :lol:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #442 le: 30 octobre 2006 à 14:51:02 »
Citation de: "weik"
Journée marquée par 5 cartons rouges dont le stupide pauleta (autant lui que son carton ... et l'almalgame avec sa nationalité et le PSG devrait faire le reste pour avoir une suspension exemplaire ... )

Si je ne m'abuse il s'est pris un 2ème carton jaune sur son expulsion, donc il devrait avoir 1 match de suspension.
Par contre pour ma part cet édito avec un racisme anti-sud, comme dans de nombreux autres posts, commence sérieusement à me gonfler !!
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #443 le: 30 octobre 2006 à 16:31:11 »
Je n'ai rien contre les gens du sud, je parle en terme de football uniquement.

Techniquement les clubs que je déteste le plus sont Nice, Marseille, Toulon, St-Etienne et Toulouse. Les monégasques c'est comme les israëliens en Europe, faudra que je révise ma géo, ya un truc qui m'échappe ....
Pas totalement subjectivement, actuellement les deux clubs les plus nauséabonds de la L1 sont Marseille et Nice.
Là où je suis dégouté c'est que au classement des tribunes l'OM va faire un saut  (classement non officiel des amendes des différents stades. Le PSG est largement en tête en général, si on rajouterait les sanctions disciplinaires on serait comme lyon sportivement ... inatteignable ... mais là il y a de la triche, le PSG est une victime)

Par contre j'apprécie le jeu de toulouse en rugby enfin ce que j'en vois en coupe d'europe, mais le ballon est pas rond, c'est très con, et l'arbitre ne siffle pas les mains ... je comprends pas trop.

Sinon j'ai hâte que Nimes remonte en Ligue2, qu'on les voit + en coupe, le public est assez énorme.

Au fait Monaco joue encore à l'extérieur ce week end, puisqu'ils reçoivent Nice.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48677
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #444 le: 06 novembre 2006 à 00:55:02 »
he , bien voila que je reviens du match standard anderlecht, ben on les a pas bcp vu les maufffs et leurs vedette , sinon bon arbitrage pour les mauffs( merci l arbitre, il a oublié deux penalty :wink:  et ptetre bien aussi annulé un but ou il y avait pas hord jeu pour les maufffffff :cool2:


sino ben l om qui va plus trop bien non plus; renne bravo a eux et une dedicace a nos amis lensois qui on encore battu les parigos :wink: pour la troisieme année de suite :D

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #445 le: 06 novembre 2006 à 21:15:33 »
J'me demande encore pourquoi je paye pour aller voir jouer le PSG au Parc des Princes.

Vu la prestation contre Lens, j'vais demander une place demi-tarif étant donné qu'ils n'ont bien joué que la première mi-temps !

Rappel du désastre : PSG 1 - 3 Lens !

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #446 le: 06 novembre 2006 à 21:43:33 »
Bon ben je vous annonce avec tristesse ( pour ma part  :cry: ) que Lyon est tombé face à Rennes, mais cela n'est pas une surprise,
Rennes est la bete noire des lyonnais depuis quelques années deja.
 Mais bon il faut bien laisser espérer les autres équipes sinon elles
ne jouent plus ( il faudrait déja qu'elles commencent  :moqueur3:  )
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48677
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #447 le: 06 novembre 2006 à 22:36:59 »
J'me demande encore pourquoi je paye pour aller voir jouer le PSG au Parc des Princes


ben pour voir des buts :cool2:  :moqueur3:  :wink:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #448 le: 24 novembre 2006 à 09:20:43 »
Jay, t'es toujours en vie ?  :cool2:
C'est vraiment pitoyable ce genre de comportement dans et autour des stades !!  :colere5:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #449 le: 24 novembre 2006 à 10:28:04 »
Citation de: "JC2Nice"
Jay, t'es toujours en vie ?  :cool2:
C'est vraiment pitoyable ce genre de comportement dans et autour des stades !!  :colere5:


Bahhhh ....  :cry:

Toujours vivant, ce n'est pas le cas de tlm ...

Sportivement, le PSG a été nul et je cautionne les déclarations de Pauleta sur le fait que les joueurs du PSG ne sont pas dignes de jouer au PSG !

En second plan, c'est à dire en dehors du stade, Mr SARKOZY en voulant faire un exemple dans sa juridiction a fait du Parc des Princes le lieu le plus sécurisé du monde en dehors de visites de Chefs d'Etats ... du coup les supporters n'aiment pas et les policiers en profites. Résultat :

* 1 supporter du PSG dans un état grave  :o
* 1 supporter du PSG tué !  :o

Je ne vais quasiment plus au Parc des Princes à cause des forces de l'ordre qui viennent pour en découdre avec un public ayant une certaine réputation.

Il n'est pas impossible que le fait que le club visiteur soit Israelien n'ai pas envenimé les choses (il y a une certaine tension lors que l'on aborde des événements autour de ce pays ces derniers temps). Alors si en plus on se fait battre, ... j'suis certain que cela a joué un role.

Dans tous les cas : I N A D M I S S I B L E   ! ! ! :colere3:



EDIT :
Je viens de voir les infos sur LCI, soit disant un supporter Israelien, originaire de Sarcelles (95) et été pris à parti par 80 supporters parisiens (soit-disant). Un policier Antillais en civile s'en est mélé, il se serait fait traiter de "sale nègre" se serait senti à son tour menacé ... il s'est réfugié dans le McDonald's proche et se sentant de plus en plus menacé à dégainé ... touchant 2 supporters parisiens. Un est mort, l'autre est gravement blessé. Bien entendu les syndicats policiers Alliance, UNSA et compagnie ne jurent que pas de la légitime défense et non sur un bavure ... bien entendu, ils connaissent parfaitement les faits, ils devaient surement être sur place.

De leur coté, les supporters parisiens ne corroborent absolument pas cette version des faits ...

Je suis supporter parsisien, je connais le comportement de certains ultras, mais je connais aussi le comportement des CRS et autres policiers en civile ... j'essaye de rester neutre mais c'est difficile ; on n'hésite pas à dire n'importe quoi lorsqu'il s'agit du PSG et de ses supporters !

http://www.infopsg.com/actualites-2829-supporter_psg_tue_par_policier.html