Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
pour info le dimanche 05/11 a 20h30 sur tps on pourra voir le matchstandard/anderlecht
Coup de gueule et c'est comme ça !Lens a perdu deux points ... enfin c'est selon, les médias pro marseillais, donc particulièrement objectif, voient plutôt un vol de la victoire marseillaise par l'arbitre. Ridicule, je ne comprends pas qu'on veuille à ce point trouver en l'OM un adversaire pour l'OL. Ils ne jouent pas dans la même division. J'ai vu Lyon-st-etienne et Lens-Marseille. C'est pas le même sport. Cana mérite le rouge avant de provoquer le penalty, on peut y voir ce qu'on veut sur la vidéo, mais l'obstruction précédente est nette et à 11 contre 10 l'OM était à peine plus fier que des sangliers au parc ... Lens a perdu deux points et c'est bien dommage Je précise que j'aime beaucoup Lens
Vitorino Hilton, le défenseur de Lens accusé de simulation pour obtenir un penalty contre Marseille (1-1), le 15 octobre, a été suspendu pour deux matches dont un avec sursis par la Commission de discipline de la Ligue. «Il y a eu simulation ou tricherie manifeste, il fallait que l'on sanctionnât ce genre d'actions», a déclaré le président de la Commission, Jacques Riolacci. «Il n'y a pas eu violence mais une simulation qui a échappé à l'arbitre qui, avec beaucoup d'honnêteté, a visionné le DVD du match et constaté qu'il avait été abusé. Hilton a reconnu la simulation, le representant de Lens (Francis Collado, ndlr) également». «J'encourage les arbitres, quand ils sont dans le doute, à visionner le DVD du match et s'ils considèrent qu'ils se sont trompés, qu'ils nous le disent», a précisé le M. Riolacci. «J'ai dit la vérité», a déclaré Hilton. «Avant l'action du penalty, Cana méritait un carton rouge. Après, dans la foulée, il y a eu simulation», a-t-il reconnu. «Le problème de fond, c'est la sanction a posteriori, a déclaré M. Collado. Sans nier la faute, on ouvre la boîte de pandore. La retransmission sur Canal + à 21H dimanche contre Marseille met l'arbitre dans une situation très compliquée», a-t-il ajouté. «Pour nous, le problème n'est pas de nier et nous faisons cause commune avec les arbitres, a affirmé M. Collado. La télévision peut nettement aggraver les circonstances. Acceptons-le, mais il faut que les traitements soient les mêmes». Le précédent de sanction pour simulation le plus marquant concerne le Lorientais Fabrice Fiorèse, qui avait été puni de deux matches de suspension pour simulation quand il jouait au Paris-SG (contre Bordeaux le 19 décembre 2002).