Faire un don pour Golf5Forum.
Bon c'est dur ce que je vais dire mais faudrait être aveugle ou con pour le pas dire que les Lyonnais inspirent le respect !Faudrait qu'ils nous la remporte un jour cette C1, non seulement parce qu'il la mérite mais aussi parce que ça fermerai un peu la gueule à nos amis marseillais c).Bravo Lyon !
Oui oui bravo à Lyon... Ils sont meilleurs que tous les clubs de France réuni Mais pourquoi on parle toujours de PSG ou de l'OM
Une grande nouvelle qui n'en est finalement pas une :Barthez raccroche ... ... personne ne veut de lui ... même pas Toulouse.
Aie!!! Je viens de voir qu'Anderlecht à perdu contre le Milan AC ce soir : 0-1 (à la 58e minute).C'était un peu prévisible, mais on espérait quand-même. C'est la première défaite d'Anderlecht en Champion's league cette année
Citation de: "Dax"Aie!!! Je viens de voir qu'Anderlecht à perdu contre le Milan AC ce soir : 0-1 (à la 58e minute).C'était un peu prévisible, mais on espérait quand-même. C'est la première défaite d'Anderlecht en Champion's league cette année hihihihi fait bien plaisir a mouaaaaaa, ils vont revenir un peu sur terre les gens de la capitale un peu comme les parigo
Hilton prié de s'expliquer18/10/2006 Par PIERRE-GILLES HUOTDe Sports.fr Le défenseur lensois peut se faire du souci. Coupable d'avoir simulé une faute de Cana permettant à Lens d'obtenir un penalty et d'égaliser contre l'OM (1-1), dimanche soir à Bollaert, Hilton va devoir s'expliquer devant la Commission de discipline de la Ligue. Le Brésilien pourrait être ainsi sanctionné, comme l'avait pu l'être Fiorèse, qui avait écopé de 3 matches de suspension lorsqu'il portait le maillot du PSG. Jean-Pierre Lauricella, l'adjoint de Francis Gillot, lui ne veut plus entendre parler de ce penalty litigieux.Hilton sera-t-il sanctionné ? Hilton sera-t-il sanctionné ?Lens-Marseille n'a pas fini de faire couler de l'encre... L'accrochage dans la surface de réparation entre Cana et Hilton continue en effet de faire débat. Alors que les Marseillais ne décoléraient pas au coup de sifflet final, Pape Diouf, le président phocéen, adepte du bon mot, ayant estimé que l'arbitre de la rencontre avait fait preuve de malhonnêteté tandis que Lorik Cana ne revenait toujours pas d'avoir été sanctionné ("Je ne l'ai même pas touché !"), Hilton pourrait se faire taper sur les doigts par la Commission de discipline de la Ligue. Pourtant, dans un premier temps, on ne se dirigeait pas vers une telle issue. Les propos du président de la commission, Jacques Riolacci, parus dans les colonnes du Parisien laissaient en effet supposer la clémence à l'égard du Brésilien: "Si Cana avait été expulsé sur cette action, on aurait pu intervenir et être amené à effacer ce carton rouge", avait-il déclaré.Lauricella: "Je crois qu'on en a assez parlé"Invité à faire la comparaison avec le cas Fabrice Fiorèse, qui avait écopé de trois matches de suspension pour simulation en janvier 2003, Jacques Riolacci ne s'était pas démonté: "Lui avait provoqué l'expulsion d'un adversaire mais les penalties sont laissé à l'appréciation de l'arbitre". Mais, il semble aujourd'hui que l'affaire Hilton prenne une nouvelle tournure, puisque l'attitude du lensois sera examinée jeudi par la Commission de discipline qui a d'ores et déjà reçu le rapport de l'arbitre de la rencontre Freddy Fautrel: "On va en discuter entre nous jeudi", confie Riolacci. "Et étudier les éléments que nous aurons en notre possession."Du côté de Lens, l'heure est plutôt à l'exaspération au sujet de ce penalty controversé: "Je crois qu'on en a assez parlé", a lancé ainsi Jean-Pierre Lauricella, l'adjoint de Francis Gillot, sur le site Internet du club. "Quand on voit, la semaine dernière, le penalty que l'on concède à Nancy, quand Charles (Itandje, Ndlr) sort, les deux mains sur le ballon, sans pratiquement toucher l'attaquant, on n'en a pas autant fait état." Quoi qu'il en soit, le point décroché par Lens contre Marseille est bien validé et le club nordiste, en attendant l'éventuelle sanction de la Ligue, se concentre d'ores et déjà sur la 10e journée et le déplacement à Sedan, en espérant cette fois ne pas déclencher la polémique...
j'oubliais dans les sommets OM - OL