A A A A Auteur Sujet: Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)  (Lu 145621 fois)

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #405 le: 17 octobre 2006 à 22:44:30 »
Bon c'est dur ce que je vais dire mais faudrait être aveugle ou con pour le pas dire que les Lyonnais inspirent le respect !

Faudrait qu'ils nous la remporte un jour cette C1, non seulement parce qu'il la mérite mais aussi parce que ça fermerai un peu la gueule à nos amis marseillais (bah ouais j'suis parisien faut pas oublier).

Bravo Lyon !

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48679
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #406 le: 17 octobre 2006 à 23:00:05 »
Citation de: "Jay75"
Bon c'est dur ce que je vais dire mais faudrait être aveugle ou con pour le pas dire que les Lyonnais inspirent le respect !

Faudrait qu'ils nous la remporte un jour cette C1, non seulement parce qu'il la mérite mais aussi parce que ça fermerai un peu la gueule à nos amis marseillais c).

Bravo Lyon !




personne n est parfait((bah ouais j'suis parisien faut pas oublier) :moqueur3:  :moqueur2:  :cool2:

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #407 le: 17 octobre 2006 à 23:17:55 »
Oui oui bravo à Lyon... Ils sont meilleurs que tous les clubs de France réuni :cool2:  Mais pourquoi on parle toujours de PSG ou de l'OM :bizarre1:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #408 le: 17 octobre 2006 à 23:34:12 »
Citation de: "17Pouces"
Oui oui bravo à Lyon... Ils sont meilleurs que tous les clubs de France réuni :cool2:  Mais pourquoi on parle toujours de PSG ou de l'OM :bizarre1:


Surement parce qu'il n'y a pas (moins ?) de journaux à Lyon !
Le PSG et l'OM ont respetivement Le Parisien/l'Equipe et La Provence pour foutre la ¤¤¤tut¤¤¤ ...

Puis Lyon il n'y a que quelques années qu'ils font parler d'eux !

Dax

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #409 le: 17 octobre 2006 à 23:55:53 »
C'est marrant, on croirait voir les discussions entre supporters d'Anderlecht et du Standard en Belgique  :lol: !



Anderlecht Champion !!! ouais ouais ouais ...
En petit pour ne pas heurter les sensibilités ! :lol:

Dax

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #410 le: 18 octobre 2006 à 00:02:51 »
Aie!!!  :oops:

Je viens de voir qu'Anderlecht à perdu contre le Milan AC ce soir : 0-1 (à la 58e minute).
C'était un peu prévisible, mais on espérait quand-même. C'est la première défaite d'Anderlecht en Champion's league  cette année :(

weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #411 le: 18 octobre 2006 à 13:47:44 »
Citation de: "weik"
Une grande nouvelle qui n'en est finalement pas une :

Barthez raccroche ...  
... personne ne veut de lui ...  :lol:
même pas Toulouse.


Et bien peut être pas ! :D
Suite aux blessures des 2 gardiens de Chealsea, il y a une rumeur comme quoi le club anglo-russe viendrait tirer Barthez de sa retraite :moqueur3:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48679
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #412 le: 18 octobre 2006 à 14:00:10 »
Citation de: "Dax"
Aie!!!  :oops:

Je viens de voir qu'Anderlecht à perdu contre le Milan AC ce soir : 0-1 (à la 58e minute).
C'était un peu prévisible, mais on espérait quand-même. C'est la première défaite d'Anderlecht en Champion's league  cette année :(



hihihihi fait bien plaisir a mouaaaaaa, ils vont revenir un peu sur terre les gens de la capitale :cool2: un peu comme les parigo :moqueur3:

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #413 le: 18 octobre 2006 à 19:31:34 »
Citation de: "redcbr"
Citation de: "Dax"
Aie!!!  :oops:

Je viens de voir qu'Anderlecht à perdu contre le Milan AC ce soir : 0-1 (à la 58e minute).
C'était un peu prévisible, mais on espérait quand-même. C'est la première défaite d'Anderlecht en Champion's league  cette année :(



hihihihi fait bien plaisir a mouaaaaaa, ils vont revenir un peu sur terre les gens de la capitale :cool2: un peu comme les parigo :moqueur3:


 :moqueur2:

Il y a bien longtemps que les "parigos" sont sous terre en terme de football ! Mais c'est pas grave, cela reste tout de même la plus belle ville du monde  :cool:

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #414 le: 18 octobre 2006 à 20:18:05 »
Citer
Hilton prié de s'expliquer

18/10/2006 Par PIERRE-GILLES HUOT

De Sports.fr

Le défenseur lensois peut se faire du souci. Coupable d'avoir simulé une faute de Cana permettant à Lens d'obtenir un penalty et d'égaliser contre l'OM (1-1), dimanche soir à Bollaert, Hilton va devoir s'expliquer devant la Commission de discipline de la Ligue. Le Brésilien pourrait être ainsi sanctionné, comme l'avait pu l'être Fiorèse, qui avait écopé de 3 matches de suspension lorsqu'il portait le maillot du PSG. Jean-Pierre Lauricella, l'adjoint de Francis Gillot, lui ne veut plus entendre parler de ce penalty litigieux.

Hilton sera-t-il sanctionné ? Hilton sera-t-il sanctionné ?
Lens-Marseille n'a pas fini de faire couler de l'encre... L'accrochage dans la surface de réparation entre Cana et Hilton continue en effet de faire débat. Alors que les Marseillais ne décoléraient pas au coup de sifflet final, Pape Diouf, le président phocéen, adepte du bon mot, ayant estimé que l'arbitre de la rencontre avait fait preuve de malhonnêteté tandis que Lorik Cana ne revenait toujours pas d'avoir été sanctionné ("Je ne l'ai même pas touché !"), Hilton pourrait se faire taper sur les doigts par la Commission de discipline de la Ligue. Pourtant, dans un premier temps, on ne se dirigeait pas vers une telle issue. Les propos du président de la commission, Jacques Riolacci, parus dans les colonnes du Parisien laissaient en effet supposer la clémence à l'égard du Brésilien: "Si Cana avait été expulsé sur cette action, on aurait pu intervenir et être amené à effacer ce carton rouge", avait-il déclaré.

Lauricella: "Je crois qu'on en a assez parlé"

Invité à faire la comparaison avec le cas Fabrice Fiorèse, qui avait écopé de trois matches de suspension pour simulation en janvier 2003, Jacques Riolacci ne s'était pas démonté: "Lui avait provoqué l'expulsion d'un adversaire mais les penalties sont laissé à l'appréciation de l'arbitre". Mais, il semble aujourd'hui que l'affaire Hilton prenne une nouvelle tournure, puisque l'attitude du lensois sera examinée jeudi par la Commission de discipline qui a d'ores et déjà reçu le rapport de l'arbitre de la rencontre Freddy Fautrel: "On va en discuter entre nous jeudi", confie Riolacci. "Et étudier les éléments que nous aurons en notre possession."

Du côté de Lens, l'heure est plutôt à l'exaspération au sujet de ce penalty controversé: "Je crois qu'on en a assez parlé", a lancé ainsi Jean-Pierre Lauricella, l'adjoint de Francis Gillot, sur le site Internet du club. "Quand on voit, la semaine dernière, le penalty que l'on concède à Nancy, quand Charles (Itandje, Ndlr) sort, les deux mains sur le ballon, sans pratiquement toucher l'attaquant, on n'en a pas autant fait état." Quoi qu'il en soit, le point décroché par Lens contre Marseille est bien validé et le club nordiste, en attendant l'éventuelle sanction de la Ligue, se concentre d'ores et déjà sur la 10e journée et le déplacement à Sedan, en espérant cette fois ne pas déclencher la polémique...

Bon apparement il n'est pas sanctionné et c'est tant mieux, car là je crois qu'il aurait eu grabuge :cool2:

Je pense qu'il ne le refera plus :roll:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #415 le: 20 octobre 2006 à 14:00:26 »
Le PSG fait 0-0 à Bucarest et prend la seconde place de sa poule.
Mission accomplie (2 nuls à l'extérieur et deux victoires 1-0 à domicile, ça devrait suffir ...) .. pour rappel les 3 premiers de chaque poupoule sont qualifiés.
Par contre Auxerre a réédité son 1-3 contre un club israëlien ... bien sûr israel c'est en Europe tout le monde le sait. C'est pas du tout un pays qui occupe la Palestine, et ils n'ont pas fait la guerre récemment.  
En Novembre, Auxerre recevra les glasgow rangers qui ont gagné à Livourne et recevront haifa avant.

Dans le groupe de nancy, un nul et une victoire à l'extérieur des blackburn rovers, dans le groupe de lens, une nul et une victoire de Parme à l'extérieur.

Ce week end c'est le 5ème tour de la coupe de france avec l'entrée en lice des clubs de national.

Ce sont aussi les sommets du championnat Auxerre-PSG, Monaco-Toulouse et Nancy-Nantes

weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #416 le: 20 octobre 2006 à 14:01:04 »
j'oubliais dans les sommets OM - OL :roll:

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #417 le: 20 octobre 2006 à 21:15:05 »
Je suis supporter du PSG et franchement, comme pour Derry City j'ai trouvé le PSG poussif. Bref le genre de match ou l'on s'ennuie grave !

Certe c'est un bon nul à l'extérieur mais il faudrait penser à jouer pour gagner, et pour gagner faudrait penser à réussir quelques passes de temps en temps ... c'est bon Dhorasso est parti tout de même !

Quant à Auxerre ... le fameux club Israelien ne te rappelle rien ? allez je t'aide un peu ... 1er tour de la coupe des coupes 98 ...

weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #418 le: 22 octobre 2006 à 22:50:47 »
Citation de: "weik"
j'oubliais dans les sommets OM - OL :roll:


whouaaaa 1-4 :cool2:
ça confirme ce que j'ai toujours dit, Lyon est un estra terrestre en ligue 1, à un niveau definitivement à part. Et on arrêtera maintenant de mettre une quelconque équipe en outsider de ligue 1 :cool4:

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #419 le: 23 octobre 2006 à 07:12:34 »
La j'avoue, il n'y a pas d'équipe pour concurencer Lyon cette année.
On a pu s'apercevoir que M'Bami n'est pas terrible ainsi que Taiwo...

Ceux qui sont au niveau à l'OM sont pour moi, Cana en 1er, puis Ribéry, Niang, Zubar, Carasso.

A Lyon Tous sont aux niveaux de la LCD.


Maintenant pour l'OM il faudra regarder derrière soit Nancy !!!
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport