Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
J'espère que le PSG fera mieux que l'OM... A noter aussi le retour en France de Paul Le Guen puisque les Glasgow Rangers jouent Auxerre.Sinon, ce soir ke se apelorio Cayzac est sur l'Equipe TV à 18h30 pour les fans du PSG.
Une grande nouvelle qui n'en est finalement pas une :Barthez raccroche ... ... personne ne veut de lui ... même pas Toulouse.
Oui c'est clair j'espere qu'il aura un jubilé a la hauteur de sa carriere il le merite.
Citation de: "weik"Une grande nouvelle qui n'en est finalement pas une :Barthez raccroche ... ... personne ne veut de lui ... même pas Toulouse.en tous cas pas avec le salaire qu'il demandait...
Lens a perdu deux points ... enfin c'est selon, les médias pro marseillais, donc particulièrement objectif, voient plutôt un vol de la victoire marseillaise par l'arbitre. Ridicule, je ne comprends pas qu'on veuille à ce point trouver en l'OM un adversaire pour l'OL.
Coup de gueule et c'est comme ça !Lens a perdu deux points ... enfin c'est selon, les médias pro marseillais, donc particulièrement objectif, voient plutôt un vol de la victoire marseillaise par l'arbitre. Ridicule, je ne comprends pas qu'on veuille à ce point trouver en l'OM un adversaire pour l'OL. Ils ne jouent pas dans la même division. J'ai vu Lyon-st-etienne et Lens-Marseille. C'est pas le même sport. Cana mérite le rouge avant de provoquer le penalty, on peut y voir ce qu'on veut sur la vidéo, mais l'obstruction précédente est nette et à 11 contre 10 l'OM était à peine plus fier que des sangliers au parc ... Lens a perdu deux points et c'est bien dommage Je précise que j'aime beaucoup Lens
C'est vrai que t'es vachement objectif, j'ai déjà pu m'en apercevoir.