A A A A Auteur Sujet: Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)  (Lu 150084 fois)

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #345 le: 18 septembre 2006 à 14:34:03 »
Ah, je te voyais plus Jay ces derniers temps, tu commençais à me manquer.
Par contre, weik, t'es toujours autant de mauvaise foi.  :combat2:
C'est clait que Lyon joue un autre championnat, l'OM ni aucun autre club ne peut encore rivaliser cette saison, surtout quand ils jouent comme contre Madrid.
Maintenant, quand tu dis que tu ne vois pas de jeu à l'OM, là tu me fais rire  :moqueur3: La plupart du temps cette saison, l'OM joue avec 5 joueurs à vocation offensive : Pagis, Niang, Maoulida, Nasri, Ribery.
Y'en n'a pas beaucoup de clubs qui jouent comme ça, même à l'extérieur (notamment lors de AJA-OM). Donc quand tu me dis que l'OM ne produit pas de jeu... Regarde Bordeaux hier, ils ne jouaient qu'avec un attaquant, et c'est souvent le cas des équipes qui jouent contre l'OM. Donc c'est pas facile de produire du jeu. Mais ça combinait très bien du côté de l'OM, ça a d'ailleurs été relevé par les commentateurs.
Et me dit pas que le PSG a étouffé Ribery, Mendy et Traoré en ont encore mal aux reins... :lol:
Honnêtement, je sais pas si c'est du second degré tes posts, mais faut arrêter de dire que l'OM n'est pas plus beau que le PSG  :moqueur3:

Et toi Jay, ne me parle pas de l'arbitrage ou de chance pour l'OM et arrête de faire passer le PSG pour une victime. Hier soir, un pénalty a été sifflé contre l'OM pour une poussette de Taïwo, le genre de faute où il peut y avoir 10 pénaltys / match.
Pour la faute de Cana lors du but de Taïwo, là je suis d'accord. Pour le hors-jeu de Pagis, c'est vrai qu'il l'est. Mais c'est limite, ça va vite...
Une fois l'arbitrage est contre toi, une fois c'est pour toi...
Ne me dis pas que c'est grâce à l'arbitrage ou à la chance que l'OM est premier  :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #346 le: 18 septembre 2006 à 17:05:07 »
J'ai du prozac si tu veux :lol:
Tu commences à faire des messages aussi longs qui les miens :D

Sinon on va en rester là pour la comparaison PSG/OM, c'est de toute façon stérile. Comme j'ai déjà dû l'évoquer plus haut, c'est ENCORE ... LA saison de l'OM et ça va ENCORE se finir par une grosse déception à la fin du championnat (sans parler du départ annoncé de freddy RIBERY pour l'OL).

Toi aussi tu me manques JC, pas au point de changer mon pseudo en Gay75, mais tu m'manques quand même :love:

weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #347 le: 18 septembre 2006 à 18:13:58 »
Citation de: "JC2Nice"

Par contre, weik, t'es toujours autant de mauvaise foi.
:


Tu sais mon cher JC de Nice que je t'apprecie (enfin tu le sais pas mais je te le dis, et puis faut faire un peu le leche cul auprès des modos) mais là tu commences à m'exaspérer.

Quand je dis ce que je vois, c'est ce que j'ai vu avec mes yeux d'anti marseillais. En toute bonne foi. Si mettre le tout en avant c'est avoir du jeu .. pourquoi pas. A quoi sert le reste de l'équipe ? ... non, un c'est un concours de circonstance, objectivement.
Mais on verra très rapidement, la spirale est bonne pour l'OM, pour l'instant.
Je regrette surtout l'enflammade, surtout de la part des journaleux.

Enfin Rozehnal devrait bientôt enrichir l'effectif Marseillais, puisqu'ils volent tous les MD parisiens  
Lamouchi se barre au fait, il n'apprecie pas la concurrence au sein de l'effectif. .. il veut jouer, comme un Marlet ?

Cette journée a fait tomber des records en tout cas, 6 victoires à l'extérieur, en gros ça n'arrive que 3-4 fois en 10-20 ans ... 28 buts encore, moyenne toujours élevé ... (un rappel sur les matchs OM-PSG qui sont censés être stériles ... dans 80% des cas il y a au moins 3 buts .. mes chiffres sont totalement arbitraire  )
Par contre le PSG n'avait pas gagné à Monaco depuis 1984, Steve Savidan a marqué son 4ème buts en 6match de ligue 1 (toujours environ je ne relis pas mes sources..) et Giglioti a marqué son deuxième retourné (sur 4 buts) contre Nice.

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #348 le: 18 septembre 2006 à 18:54:20 »
JC, tu devrais supporter Nice ... on aurait moins de discutions à rallonge :lol:

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #349 le: 18 septembre 2006 à 18:55:05 »
Citation de: "Jay75"
JC, tu devrais supporter Nice ... on aurait moins de discutions à rallonge :lol:

 :moqueur3:  :moqueur3:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Lionelm06

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #350 le: 18 septembre 2006 à 19:42:48 »
Je ne suis supporter d'aucune équipe mais effectivement avec un pseudo comme le tien JC, je me suis posé la question :moqueur3:  

Et Nice alors ? :cool2:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #351 le: 18 septembre 2006 à 21:30:29 »
Citation de: "Jay75"
Toi aussi tu me manques JC, pas au point de changer mon pseudo en Gay75, mais tu m'manques quand même :love:


Citation de: "weik"
Tu sais mon cher JC de Nice que je t'apprecie (enfin tu le sais pas mais je te le dis...


Je sens beaucoup d'amour dans ce sujet  :groupe:
 :lol:

Citation de: "weik"
Quand je dis ce que je vois, c'est ce que j'ai vu avec mes yeux d'anti marseillais. En toute bonne foi.

Je savais que tu n'étais pas objectif.  :cool4: Mais c'est clair que ces discussions sont un peu stériles, on sera jamais d'accord je crois, sauf pour dire que Aulas est un ...  :cool2:

Pour ceux qui se demandent pourquoi je ne supporte pas Nice, petit retour quelques années en arrière dans un coin de provence...
Je suis né à Fréjus, dans le Var, et j'y ai vécu toute mon enfance. Les gens sont plutôt supporters marseillais là-bas. Puis, quand je jouais au foot, à la fin des années 80 - début 90, c'est l'OM qui m'a fait rêver. Donc j'ai toujours été supporter de l'OM.
Par la suite, j'ai habité à Nice, et je jouais dans un club de Nice (le Cavigal pour ceux qui connaissent). Et c'est le grand rival de l'OGCNice chez les jeunes. Donc j'ai toujours gardé cet amour pour le club marseillais  :cool4: .
Et aujourd'hui, il vaut mieux être supporter marseillais que niçois  :lol:

 :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #352 le: 18 septembre 2006 à 22:58:18 »
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #353 le: 18 septembre 2006 à 23:15:36 »
Citation de: "JC2Nice"
Jay, spéciale dédicace :
http://s.om.net/om/image/wallpaper/fr/m/1/60.jpg
 :cool4:




AH AH AHA HA HA AH AH AH AH !!!!!!!!

ce que c'est drôle  :bizarre1:

Dax

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #354 le: 18 septembre 2006 à 23:49:26 »
:lol:  :lol:  :lol:  :moqueur3:

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #355 le: 19 septembre 2006 à 12:34:20 »
Citation de: "JC2Nice"
Jay, spéciale dédicace :
http://s.om.net/om/image/wallpaper/fr/m/1/60.jpg
 :cool4:


J'en ai plein d'autres plus à notre avantage si tu veux  :D

Mais je ne répondrais pas à la provocation d'un misérable supporter marseillais  :moqueur1:

weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #356 le: 19 septembre 2006 à 13:21:14 »
Sabri Lamouchi quitte l'OM au motif qu'à 34 ans, vu son passé, il ne supporte plus la concurrence. Il a demandé à ce que son contrat soit résilié avec effet immédiat. On parle d'un départ en pré-retraite au Qatar.

Tout le monde s'en fout je sais, moi aussi !

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #357 le: 19 septembre 2006 à 20:04:13 »
D'après Le Parisien, le fournisseur d'accès à Internet Free pourrait faire son entrée dans le capital du PSG : il rejoindrait alors Colony Captial, Morgan Stanley et Butler Capital Partners, déjà actionnaires du club.

En effet, lors du rachat du PSG en Avril pour 41 millions d'euros, les trois actionnaires avaient déclaré vouloir ouvrir 40% du capital au lieu de n'être propriétaires qu'à 20% chacun, cette opération devant avoir lieu au cours du mois de Septembre.

De nombreuses sociétés ont alors proposé un dossier de candidature et ce serait celui de l'opérateur téléphonique Free qui aurait été retenu : dôtée d'un capital important, cette société cotée en bourse serait donc prête à injecter 10 millions d'euros dans le cadre de cette opération.

Histoire de faire concurrence à Neuf Telecom, sponsor figurant sur le maillot de l'OM...

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #358 le: 19 septembre 2006 à 22:01:50 »
Citation de: "Jay75"
Toi aussi tu me manques JC, pas au point de changer mon pseudo en Gay75, mais tu m'manques quand même :love:


Citation de: "weik"
Tu sais mon cher JC de Nice que je t'apprecie (enfin tu le sais pas mais je te le dis...


Les gars, ça vous va pas d'aimer les hommes et de vous reproduire entre vous... :moqueur3: C'est pas bon la cosanguinité  :cool2: Bande de misérables  :moqueur2:

Pour Lamouchi c'est vraiment dommage, il apportait beaucoup  :cry: . Mais s'il ne supporte pas la concurrence, il vaut mieux qu'il parte plutôt que de pourrir la bonne ambiance (white stripes powaaaaaaaaaa :joyeux2: ).

Jay, je te crois pas quand tu dis qu'il y a eu plein de candidatures  :lol: 9Telecom powaaaaaa  :cool5:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #359 le: 19 septembre 2006 à 22:46:15 »
Qu'est-ce qui t'arrive JC, tu réponds plusieurs fois à nos réponses ... c'est l'émotion de tant d'amour (certes on est pas des nanas et on vient pas de bretonnie :lol: )

Sinon pour FREE et le PSG, ce n'est pas moi qui parle mais le PARISIEN (tu sais un truc en papier qu'on peut lire ... un journal quoi ... un peu comme LA PROVENCE si tu préfères)

ciao