Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
T'énerve pas, à mon avis c'était pour se moquer des marseillais qui sont petits bras (mis en rouge dans sa citation), et pas pour toi.
ben moi z aime bien marseille aussi, et puis on a le mm president ici au STANDARD DE LIEGE ( quoique je ferait mieux de pas la ramener pour l instant) on atet battu en coupe d europe hier par le celta vigo ALLEZ STANDARD ET L OLYMPIIIIIIIIQUE DE MARSEILLE
Je n'ai pas été censuré !!! Ok nous sommes sur un forum public ! mais le gamin de 16 ans qui n'a même pas de permis, que viendrait il glander sur ce forum et se faire perversifier l'esprit ? il a pas de devoirs à faire le sale gosse :x un coup de pied au cul moi je dis bon désolé les modos pour le HS
Citation de: "JC2Nice"Depuis 1993 il y a quand même eu 2 finales d'UEFA, dont une il y a 2 ans.Certes mais on ne se souvient jamais des finalistes ...
Depuis 1993 il y a quand même eu 2 finales d'UEFA, dont une il y a 2 ans.
Je trouve que t'es légérement vulgaire
Citation de: "17Pouces"Je trouve que t'es légérement vulgaire C'est possible, mais ce mot, je pense, que tout le monde l'a déjà utilisé dans son quotidien. On est sur un forum golf5 ou bien un forum saintenitouche ?La censure est pire que tout je pense surtout pour ce genre de "problème".
un peu vrai, à mon avis
Oui mais ça évite l'escalade, enfin ça dépend aussi des personnes je l'avoue
Pour en revenir au foot, l'OM est redevenu 1er hier soir aux côtés de Lyon.