A A A A Auteur Sujet: Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)  (Lu 149843 fois)

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #315 le: 15 septembre 2006 à 00:42:21 »
Moi j'ai été impressionné du match de l'OL hier soir...je me suis régalé :roll:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #316 le: 15 septembre 2006 à 02:37:47 »
Citation de: "JC2Nice"
Citation de: "weik"
faut dire avec la coupe de l'UEFA on ne se souvient pas non plus des vainqueurs

Ca reste quand même plus prestigieux que la coupe des vainqueurs de coupe  :lol: Mais c'est sûr que depuis quelques saisons, la coupe de l'UEFA a perdu pas mal de son prestige aussi.
Et quand on me dit que le PSG est aussi homogène que l'OL, là j'éclate de rire  :moqueur3:


J'vais répondre au 1/4 de tour (hein JC, tu le savais que j'allais répondre)  :lol:

D'après le réglement UEFA, la C2 (coupe des vainqueurs de coupe) était plus prestigieuse que la C3 (uefa - en fait les clubs bien classsés dans le championnat sans avoir été champion - bref, des clubs qui n'ont pas remporté de titres) et à fortiori, la C1 (coupe des clubs champions) plus prestigieuse que la C2.

Depuis 1999 (trop de coupes de second rang), la C2 a été fusionné avec la C3 pour ne laisser placer qu'à une C1 (ligue des champions - faussé par l'ajout des vices-champions et éventuellement selon championnat des meilleurs 3e et 4e !!! - Bref, c'est plus les champions) et une C2 (uefa - clubs des moins en moins bien classés et clubs vainqueurs de coupes nationales).

Personnellement, je regrette l'ancienne formule ... plus juste à mon sens et plus respectueuse des classements/titres de la saisons s-1 !

NB : Les vainqueurs des C1, C2 et C3 étaient automatiquement reconduit dans la dite coupe la saison suivante quelque soit leur classement finale en saison s-1 ... ce qui n'est plus le cas maintenant je crois bien.


Donc je ne suis hélàs pas d'accord avec toi car comme expliqué ci-dessus, les membres de l'ex C3 n'avaient rien remporté comme titre malgré leur bon classement au contraire des membres de la C2 qui avaient au moins eu le mérite de finir vainqueur d'une coupe de leur pays (certes ce que le PSG a réussi ces dernières années et que l'OM n'a pas fait).

Mes explications comportent peut-être quelques ajustements mais il ne faut pas dire n'importe nawak Mr JC :moqueur1:

weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #317 le: 15 septembre 2006 à 09:06:53 »
Citation de: "Jay75"


D'après le réglement UEFA, la C2 (coupe des vainqueurs de coupe) était plus prestigieuse que la C3



Je ne suis pas tout à fait d'accord, il n'était pas rare de voir dans la C2 des equipes de seconde zone (même issues des meilleurs championnats Européens). Par exemple une équipe qui finissait 15ème d'un championnat mais qui avait fait un bon parcours dans sa coupe atterissait en C2. Alors que dans la C3 il ya avait du gros calibre car on avait les 2ème, 3ème, 4ème des championnats puisque dans la C1 il n'y avait que les 1er.

De toute façon la C2 a toujours fait office de coupe la plus faible même si on pouvait y trouver des fois 3 ou 4 grosses équipes qui étaient sûres minimum d'atteindre les quarts de finale.

Moi aussi je regrtte cette ancienne formule des 3 coupes.

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #318 le: 15 septembre 2006 à 09:32:51 »
Citation de: "Jay75"
J'vais répondre au 1/4 de tour (hein JC, tu le savais que j'allais répondre)  :lol:

J'aime ton côté impulsif mon cher Jay, j'adore te taquiner  :lol:

Citation de: "Jay75"
Donc je ne suis hélàs pas d'accord avec toi car comme expliqué ci-dessus, les membres de l'ex C3 n'avaient rien remporté comme titre malgré leur bon classement au contraire des membres de la C2 qui avaient au moins eu le mérite de finir vainqueur d'une coupe de leur pays (certes ce que le PSG a réussi ces dernières années et que l'OM n'a pas fait).

Mes explications comportent peut-être quelques ajustements mais il ne faut pas dire n'importe nawak Mr JC :moqueur1:

Tu trouves ça prestigieux de jouer contre des clubs du niveau de Calais  :lol:
Comme je l'ai dit, la coupe de l'UEFA a perdu en prestige. Mais quand la C2 et C3 existaient, le niveau était quand même meilleur en C3, reste un  peu objectif Jay. Le 2ème ou 3ème du championnat de France est quand même généralement meilleur que le vainqueur de la coupe de France : y'a qu'à regarder les résultats de l'an passé, le PSG est quand même moins bon que les clubs qualifiés en UEFA cette saison grâce à leur classement en championnat  :lol: .
Le pire, c'est que je suis sûr que t'es sérieux quand tu balances ce genre de message  :moqueur3: Y'a pas photo, l'UEFA était quand même plus prestigieuse que la coupe des vainqueurs de coupe.
On a quand même plus vibré quand le Bordeaux de Zidane, Lizarazu et Dugarry est allé en finale de l'UEFA, que quand le PSG a gagné son trophée à 2 balles  :moqueur2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #319 le: 15 septembre 2006 à 09:59:49 »
Citation de: "JC2Nice"
que quand le PSG a gagné son trophée à 2 balles  :moqueur2:


trophée que n'a jamais gagné l'OM
et puis on ne saura jamais s'il n'y a pas eu magouilles arrangées entre Milan et l'OM un soir de mai 93

Et puis j'ai largement + vibré lors d'un PSG - Real 4-1 qu'un OM - Milan 1-0

et puis l'année dernière la coupe de France on l'a gagné à vos depends :moqueur1:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #320 le: 15 septembre 2006 à 10:25:25 »
Citation de: "weik"
trophée que n'a jamais gagné l'OM

ça ne m'empêche pas de dormir ça. Mais si les supporters du PSG se contentent de ce trophée, tant mieux. Moi je préfère la champion's league.  :cool4:

Citation de: "weik"
et puis on ne saura jamais s'il n'y a pas eu magouilles arrangées entre Milan et l'OM un soir de mai 93

Faut arrêter avec ça, tu crois vraiment que tu peux acheter une finale de ligue des champions au Milan AC vu le prestige et les rentrées financières que ça apporte?  :bizarre1: Ca relève de la mauvaise foi, c'est comme quand j'ai entendu à plusieurs reprises que la France a acheté la coupe en 98. Faut arrêter de la ressortir à chaque fois celle-là, c'est trop facile...

Citation de: "weik"
Et puis j'ai largement + vibré lors d'un PSG - Real 4-1 qu'un OM - Milan 1-0

Tu veux qu'on fasse un sondage ?  :lol:

Citation de: "weik"
et puis l'année dernière la coupe de France on l'a gagné à vos depends :moqueur1:

Félicitations.  :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Martina

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #321 le: 15 septembre 2006 à 10:37:47 »

Alex.14

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #322 le: 15 septembre 2006 à 10:52:58 »
Moi c'est le PSG :joyeux2: , j'ai été abonné 4 ans au parc des princes :wink:, après le trajet caen-paris a chaque foie devenait trop chère alors je ne suis plus abonné mais en contre-partie je me suis offert ma golf  :love:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #323 le: 15 septembre 2006 à 11:10:01 »
Citation de: "alexcendre"
je ne suis plus abonné mais en contre-partie je me suis offert ma golf  :love:

T'as raison, tu seras moins déçu  :lol:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #324 le: 15 septembre 2006 à 11:15:49 »
Bon recentrons le sujet sur le foot (le comble c'est moi qui sort ça à un modo  :D )

Sur huit équipes, seuls Lyon et Auxerre ont fait un bon match dans le résultat.

L'OM est un peu court et n'est pas à l'abri tout comme Schalke 04 ... donc tout espoir n'est pas perdu pour Nancy.
L'OM està la fois séduisant et un peu petit bras, c'est étrange, comme leur première mi temps contre le PSG. Ribery n'apporte rien, genre carbo depuis l'Italie ... bref c'est un peu court. Un crispant 0-0 au retour ?

Auxerre nous la refait à la strasbourgeoise, ça sent la ligue 2.  

Le PSG fait un 0-0 en irlande, qui, s'il est suivi d'une défaite à Monaco risque bien de libéré la place d'entraineur avant la réception de Lorient en coupe de la ligue .... parce que faut pas déconner là quand même. Les moments forts du match sur lequipe.fr ... 2ème mi-temps ... aucun.

0-0 aussi pour Lens en terre chipryote .. pas terrible.

Martina

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #325 le: 15 septembre 2006 à 11:41:32 »
Citation de: "weik"
Bon recentrons le sujet sur le foot (le comble c'est moi qui sort ça à un modo  :D )

 

L'OM est un peu court et n'est pas à l'abri tout comme Schalke 04 ... donc tout espoir n'est pas perdu pour Nancy.
L'OM est à la fois séduisant et un peu petit bras , c'est étrange, comme leur première mi temps contre le PSG. Ribery n'apporte rien, genre carbo depuis l'Italie ... bref c'est un peu court. Un crispant 0-0 au retour ?

Le PSG fait un 0-0 en irlande, qui, s'il est suivi d'une défaite à Monaco risque bien de libéré la place d'entraineur avant la réception de Lorient en coupe de la ligue .... parce que faut pas déconner là quand même. Les moments forts du match sur lequipe.fr ... 2ème mi-temps ... aucun.




weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #326 le: 15 septembre 2006 à 11:59:28 »
je n'ai pas compris Martina :bizarre1:

ça doit être trop intelligent pour moi
je prefere ¤¤¤tut¤¤¤ les mouches .... j'y retourne !

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #327 le: 15 septembre 2006 à 12:05:00 »
Citation de: "weik"
je n'ai pas compris Martina :bizarre1:

ça doit être trop intelligent pour moi
je prefere ¤¤¤tut¤¤¤ les mouches .... j'y retourne !

T'énerve pas, à mon avis c'était pour se moquer des marseillais qui sont petits bras (mis en rouge dans sa citation), et pas pour toi.
Je les trouve bizarre tes préférences... :moqueur3:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Martina

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #328 le: 15 septembre 2006 à 12:11:22 »
Citation de: "JC2Nice"
Citation de: "weik"
je n'ai pas compris Martina :bizarre1:

ça doit être trop intelligent pour moi
je prefere ¤¤¤tut¤¤¤ les mouches .... j'y retourne !

T'énerve pas, à mon avis c'était pour se moquer des marseillais qui sont petits bras (mis en rouge dans sa citation), et pas pour toi.


Tout à fait cela. Un petit cadeau pour JC....

weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #329 le: 15 septembre 2006 à 12:11:41 »
Je n'ai pas été censuré !!! :bizarre1:  :lol:

Ok nous sommes sur un forum public ! mais le gamin de 16 ans qui n'a même pas de permis, que viendrait il glander sur ce forum et se faire perversifier l'esprit ? il a pas de devoirs à faire le sale gosse :x un coup de pied au cul moi je dis :combat2:

bon désolé les modos pour le HS :oops: