Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Citation de: "weik"faut dire avec la coupe de l'UEFA on ne se souvient pas non plus des vainqueursCa reste quand même plus prestigieux que la coupe des vainqueurs de coupe Mais c'est sûr que depuis quelques saisons, la coupe de l'UEFA a perdu pas mal de son prestige aussi.Et quand on me dit que le PSG est aussi homogène que l'OL, là j'éclate de rire
faut dire avec la coupe de l'UEFA on ne se souvient pas non plus des vainqueurs
D'après le réglement UEFA, la C2 (coupe des vainqueurs de coupe) était plus prestigieuse que la C3
J'vais répondre au 1/4 de tour (hein JC, tu le savais que j'allais répondre)
Donc je ne suis hélàs pas d'accord avec toi car comme expliqué ci-dessus, les membres de l'ex C3 n'avaient rien remporté comme titre malgré leur bon classement au contraire des membres de la C2 qui avaient au moins eu le mérite de finir vainqueur d'une coupe de leur pays (certes ce que le PSG a réussi ces dernières années et que l'OM n'a pas fait). Mes explications comportent peut-être quelques ajustements mais il ne faut pas dire n'importe nawak Mr JC
que quand le PSG a gagné son trophée à 2 balles
trophée que n'a jamais gagné l'OM
et puis on ne saura jamais s'il n'y a pas eu magouilles arrangées entre Milan et l'OM un soir de mai 93
Et puis j'ai largement + vibré lors d'un PSG - Real 4-1 qu'un OM - Milan 1-0
et puis l'année dernière la coupe de France on l'a gagné à vos depends
je ne suis plus abonné mais en contre-partie je me suis offert ma golf
Bon recentrons le sujet sur le foot (le comble c'est moi qui sort ça à un modo ) L'OM est un peu court et n'est pas à l'abri tout comme Schalke 04 ... donc tout espoir n'est pas perdu pour Nancy. L'OM est à la fois séduisant et un peu petit bras , c'est étrange, comme leur première mi temps contre le PSG. Ribery n'apporte rien, genre carbo depuis l'Italie ... bref c'est un peu court. Un crispant 0-0 au retour ? Le PSG fait un 0-0 en irlande, qui, s'il est suivi d'une défaite à Monaco risque bien de libéré la place d'entraineur avant la réception de Lorient en coupe de la ligue .... parce que faut pas déconner là quand même. Les moments forts du match sur lequipe.fr ... 2ème mi-temps ... aucun.
je n'ai pas compris Martina ça doit être trop intelligent pour moi je prefere ¤¤¤tut¤¤¤ les mouches .... j'y retourne !
Citation de: "weik"je n'ai pas compris Martina ça doit être trop intelligent pour moi je prefere ¤¤¤tut¤¤¤ les mouches .... j'y retourne !T'énerve pas, à mon avis c'était pour se moquer des marseillais qui sont petits bras (mis en rouge dans sa citation), et pas pour toi.