A A A A Auteur Sujet: Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)  (Lu 149844 fois)

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #300 le: 11 septembre 2006 à 14:25:12 »
Citation de: "JC2Nice"
Moi je suis d'accord avec weik, le PSG est une petite équipe... :moqueur3:




On ne va pas refaire le bilan de ces dernières années ... hein !  :wink:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #301 le: 11 septembre 2006 à 14:33:07 »
Citation de: "Jay75"
Citation de: "JC2Nice"
Moi je suis d'accord avec weik, le PSG est une petite équipe... :moqueur3:




On ne va pas refaire le bilan de ces dernières années ... hein !  :wink:

C'est clair, en terme de palmarès il n'y a pas photo  :moqueur2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #302 le: 11 septembre 2006 à 14:35:59 »
j'parlais pas forcement du siècle dernier (ni de l'intertoto) :D

weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #303 le: 11 septembre 2006 à 15:37:56 »
Moi je parie ma golf que le PSG serait champion d'Automne























































Meuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh non je deconne :roll:

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #304 le: 11 septembre 2006 à 16:06:16 »
J espere pour toi parcque c mal parti :moqueur2:  :joyeux2:

weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #305 le: 14 septembre 2006 à 15:52:54 »
Citation de: "JC2Nice"
Moi je suis d'accord avec weik, le PSG est une petite équipe... :moqueur3:



C'est bien plus subtil que ça .... Paris c'est magique, tragique aussi ... mais surtout qu'on se le dise, c'est le SEUL et l'UNIQUE club Français à pouvoir remporter les 3 coupes d'Europe... là.
Le PSG quand il joue comme en finale de coupe de france, c'est une équipe, le gros problème c'est les comportements de ¤¤¤tut¤¤¤, et il s'avère que Lacombe, pour l'instant, c'est un peu la cata. La dynamique de Lyon et son équilibre dans la victoire peut être fragilisé à tout moment, faut pas croire. Mais pour l'instant ça tient, l'équipe en terme d'individus n'est pas plus cohérente que celle de Paris. Mais ils sont dans une très bonne dynamique maintenant, la France étant dominé, l'Europe s'offre à eux comme à tous les grands d'europe.
Le PSG, comme l'OM dans une moindre mesure, n'a pas le temps de se construire. Imaginez les garder heinze, sorin et ronaldinho ... avec paulette ... la suite aurait été à l'avenant. Il faudra peut être encore attendre 5 ans avant de revoir ça ..

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #306 le: 14 septembre 2006 à 16:05:03 »
Citation de: "weik"
Mais pour l'instant ça tient, l'équipe en terme d'individus n'est pas plus cohérente que celle de Paris.

Là t'es de mauvaise foi  :o J'ai regardé le match hier soir, franchement, quand ils jouent comme ça, personne dans le championnat de France ne peut les battre. Je t'assure que c'est une équipe très cohérente.

Avant ce match, je pensais que ça allait être différent du match de l'an passé, surtout après le bon match de Madrid face à Levante. Et puis Lyon a quand même perdu Diarra, je pensais qu'ils allaient souffrir au milieu. Mais Lyon m'a surpris, ils ont largement surclassé Madrid qui avait de gros soucis de défense (je pensais pourtant que ce problème était réglé).

Et je ne vois pas en quoi le PSG n'a pas le temps de se construire. Ils ont quasiment le même efectif depuis 2-3 ans, même si l'entraineur a changé  :bizarre1: C'est un club qui aurait tout pour réussir, mais le PSG est un club qui a la culture de la crise.

Et ne t'en fais pas pour l'OM, ce club a maintenant de bonnes bases pour redevenir un club qui compte en France et en Europe. Le seul truc c'est qu'il va falloir retenir nos meilleurs joueurs.

 :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #307 le: 14 septembre 2006 à 16:15:51 »
Citation de: "JC2Nice"

Et ne t'en fais pas pour l'OM, ce club a maintenant de bonnes bases pour redevenir un club qui compte en France et en Europe. Le seul truc c'est qu'il va falloir retenir nos meilleurs joueurs.

 :cool4:


Désolé, mais l'OM est vide. Ribery partira a coup sûr à l'inter saison ("ça ne marche pas le coup de je suis fidèle à l'om", d'ailleurs il s'est déjà ridiculisé à ce sujet). Cissé est fini avec ses blessures. Les autres euh .... . Le club fait un bon début de saison mais il ne finira pas au final dans les 3 premiers au classement final, je te le garantie.

Un club qui compte en france ok ! (et encore c'est pas dur)
mais en Europe laisse moi rire :moqueur2:

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #308 le: 14 septembre 2006 à 17:01:32 »
Citation de: "weik"
Citation de: "JC2Nice"

Et ne t'en fais pas pour l'OM, ce club a maintenant de bonnes bases pour redevenir un club qui compte en France et en Europe. Le seul truc c'est qu'il va falloir retenir nos meilleurs joueurs.

 :cool4:


Désolé, mais l'OM est vide. Ribery partira a coup sûr à l'inter saison ("ça ne marche pas le coup de je suis fidèle à l'om", d'ailleurs il s'est déjà ridiculisé à ce sujet). Cissé est fini avec ses blessures. Les autres euh .... . Le club fait un bon début de saison mais il ne finira pas au final dans les 3 premiers au classement final, je te le garantie.

Un club qui compte en france ok ! (et encore c'est pas dur)
mais en Europe laisse moi rire :moqueur2:



Tu sais faire que critiquer toi?Essaye d'etre un peu objectif meme si je reconnais que ca doit etre dur d'encaisser un 3-1 a domicile en plus contre Marseille mais...
 :D

weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #309 le: 14 septembre 2006 à 20:00:00 »
Citation de: "steph8421"


Tu sais faire que critiquer toi?Essaye d'etre un peu objectif meme si je reconnais que ca doit etre dur d'encaisser un 3-1 a domicile en plus contre Marseille mais...
 :D


 :fatigue:

Je suis très objectif là  :cool:

Mais faut arrêter de raconter n'importe quoi c'est tout :colere5:
la seule equipe en France qui tient très bien le rang au niveau Européen est l'OL, le reste est à des années lumières et Marseille (tout comme le PSG) sont loin de rivaliser. Point barre. Quand on sort que Marseille compte sur la scène Européenne y a de quoi sourire bien comme il faut :lol:

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #310 le: 14 septembre 2006 à 20:16:30 »
En restant objectif, je pense que Lyon est dans la même dynamique que le PSG des années Denisot !

En fait, Lyon va faire comme l'OM et le PSG ... ils ont tellement l'habitude de la réussite et de la chance (oui oui) que lorsque cela va se gripper, cela va se gripper pour longtemps.

Pour le moment, ca tient le coup et on commence à croire en eux ... jusqu'a quand ?

Pour revenir à l'OM et au PSG, ils sont trop mis en avant médiatiquement et il n'y a pas à chipoter, l'OM et le PSG ont marqué le championnat de France et c'est pour cela qu'on ne leur laisse rien passer.

La culture de la crise n'est pas qu'au PSG. Le jour ou l'entourage de l'OM n'aura plus rien à voir avec la mafia provencale, on verra bien ! Le problème de l'OM c'est qu'ils pensent toujours que c'est LA bonne saison et en définitive il ne remporte rien ... (depuis 1993 on va dire et encore ... avoir l'équipe qu'ils avaient avec l'argent sale de nanard c'était pas trop difficile de la remporter cette C1).

Pour être chauvin, au moins même si Paris lutte pas mal ces dernières années, il remporte de temps en temps des coupes (ligue ou france).

Puis bon j'suis parisien et la sonorité du Parc des Princes reste à mon sens beaucoup plus émouvante que dans les autres stades français ... car qui est MAGIQUE, ce n'est pas que le PSG, c'est aussi son stade !

Voilà ... aujourd'hui faut compter sur l'OL, le LOSC, les Girondins et éventuellement l'OM et le PSG ...

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #311 le: 14 septembre 2006 à 20:37:08 »
Citation de: "weik"
Quand on sort que Marseille compte sur la scène Européenne y a de quoi sourire bien comme il faut :lol:

J'ai simplement dit que les bases étaient là pour que le club recommence à compter, c'est à dire d'ici 2-3 ans.
Depuis 1993 il y a quand même eu 2 finales d'UEFA, dont une il y a 2 ans.
Mais bon, chacun défend son club, je comprends.  :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #312 le: 14 septembre 2006 à 20:58:50 »
Citation de: "JC2Nice"

Depuis 1993 il y a quand même eu 2 finales d'UEFA, dont une il y a 2 ans.


Certes mais on ne se souvient jamais des finalistes ...  :cry:

weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #313 le: 14 septembre 2006 à 21:07:54 »
Citation de: "Jay75"
Citation de: "JC2Nice"

Depuis 1993 il y a quand même eu 2 finales d'UEFA, dont une il y a 2 ans.


Certes mais on ne se souvient jamais des finalistes ...  :cry:


un 3-0 contre Parme il me semble
et un 2-0 contre Valence

faut dire avec la coupe de l'UEFA on ne se souvient pas non plus des vainqueurs

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #314 le: 14 septembre 2006 à 23:24:36 »
Citation de: "weik"
faut dire avec la coupe de l'UEFA on ne se souvient pas non plus des vainqueurs

Ca reste quand même plus prestigieux que la coupe des vainqueurs de coupe  :lol: Mais c'est sûr que depuis quelques saisons, la coupe de l'UEFA a perdu pas mal de son prestige aussi.
Et quand on me dit que le PSG est aussi homogène que l'OL, là j'éclate de rire  :moqueur3:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?