Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
2 - 1 pour l'OM, pas trop dégouté de cette journée de championnat Jay75?Moi j'ai trouvé que c'était une très belle journée, victoire de l'OM , défaite de Paris 3 victoires en 1 semaine pour l'OM, le vélodrome est redevenu une citadelle imprenable J'ai vu le résume de PSG - Lens sur Canal+, apparemment ils se sont beaucoup bougés les parisiens...
3 victoires en 1 semaine pour l'OM, le vélodrome est redevenu une citadelle imprenable
Salut !Bon moi je suis fan du Barça depuis toujours et normalement au printemps prochain je vais réaliser mon rêve : aller voir un match au Nou Camp ! Sinon ce soir il y a le gala de remise du ballon d'or à Ronaldinho à Paris !
Citation de: "JC2Nice"3 victoires en 1 semaine pour l'OM, le vélodrome est redevenu une citadelle imprenable Heu, faut pas exagérer là quand même !Lyon en 4 ans est devenu une citadelle imprenable .
Ronnie
Citation de: "Jay75"Ronnie Quand on pense qu'il était remplaçant à Paris
Mais bon, t'as surement demandé à l'équipe réserve de tes neurones de faire le boulot en ce week-end gag
pour le reste, l'équipe de CFA du PSG n'est qu'a 2 point de l'équipe A de l'OM ... je reste profondément anti-marseillais et ce n'est pas cette dernière semaine qui me fera changer d'avis
Et je ne dirais jamais que mon équipe est une équipe de CFA.