A A A A Auteur Sujet: Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)  (Lu 149828 fois)

Gloubi

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #210 le: 03 juillet 2006 à 21:16:13 »
et bien comme il s'agit d'un forum, et que ça me démange depuis longtemps je voulais pousser un gros coup de geule....

J'EN AI MARRE DU FOOT !... plein le c..... !!! ras le bol...j'ai parfois l'impression de ne pas être "normal" parce que je n'aime pas le foot !!!

ça fait presque un mois qu'on nous gave dans tous les médias avec ce sport..... je comprends pas comment on peut s'exiter autant autour de 22 crétins qui courent aprèz un ballon !!!

en plus de ça je me demande vraiment comment les joueurs français font pour courrir......avec les chevilles qui gonflent à ce point !!! on est encore reparti pour entendre cette grosse connerie de "chanson de fouteux" pour quelques années...et ce fameux 1,2,3...zéro

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! merci de m'avoir écouté.....ça fait du bien.....me sens mieux

vais me faire lincher maintenant... ;-)

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #211 le: 03 juillet 2006 à 22:05:48 »
Avis aux parisiens :

Citer
Après le stade Sébastien Charléty et le stade Jean Bouin, le Parc des Princes accueillera le public parisien pour la demi-finale France-Portugal, mercredi à 21 heures.

Gloubi

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #212 le: 03 juillet 2006 à 22:44:32 »
ça me fait rire pcq je me rends compte queje ne connais aucun des noms que vous citez....me sens vraiment inculte....mais pour le foot ça ne me dérange pas ;-) :cool5:  :cool5:  :cool5:  :joyeux2:  :joyeux2:  :moqueur1:  :moqueur1:  :moqueur2:  :moqueur2:  :cool2:  :cool2:

xiorax

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #213 le: 03 juillet 2006 à 23:21:56 »
Pierre de Coubertin :wink:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #214 le: 04 juillet 2006 à 08:47:14 »
Désolé, mais je ferme ce sujet le temps que les esprits se calment.  :x
C'est dommage d'en arriver là.
Ce sujet a été créé pour discuter autour d'un sport qui fait descendre des millions de gens dans la rue pour faire la fête (et je crois qu'il n'y a aucun autre évènement sportif, culturel, politique, etc., qui génère un tel engouement), et pas pour se lancer des insultes.
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #215 le: 04 juillet 2006 à 18:26:43 »
Je viens de déverouiller ce sujet.
J'ai effacé les messages qui n'avaient rien à voir avec le sujet. Ca fait peut-être un peu dictatorial, mais les propos tenus n'avaient rien à y faire  :x .
J'espère que les excuses des uns et des autres étaient sincères. Si c'est le cas, faites-vous des bisous... :groupe:  :love:
 :moqueur3:
J'espère que nous n'aurons plus ce genre d'incident, tant sur ce sujet que sur un autre d'ailleurs. C'est un forum créé dans un but convivial, et nous souhaitons qu'il le reste. Si vous avez de telles différences de point de vue, il est préférable de les exprimer par MP.

Maintenant, profitez des derniers matchs de la coupe du monde...  :boire1: et merci de montrer un peu plus de fair-play.  :cool4:

Pour ma part, je vais regarder le match de ce soir chez un ami Italien, un napolitain (qui vénère Maradona évidemment  :D ). Ca promet une grosse ambiance.  :cool5:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


boubette

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #216 le: 04 juillet 2006 à 19:03:55 »
Citation de: "JC2Nice"
J'espère que nous n'aurons plus ce genre d'incident, tant sur ce sujet que sur un autre d'ailleurs. C'est un forum créé dans un but convivial, et nous souhaitons qu'il le reste. Si vous avez de telles différences de point de vue, il est préférable de les exprimer par MP.

Maintenant, profitez des derniers matchs de la coupe du monde...  :boire1: et merci de montrer un peu plus de fair-play.  :cool4:


+1 :cool4:

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #217 le: 04 juillet 2006 à 23:27:57 »
Superbe but de GROSSO ! Ca sent bon la finale pour l'Italie !

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #218 le: 04 juillet 2006 à 23:30:34 »
Superbe but de DEL PIERO ! C'est même plus que ça sente bon ... C'EST LA FINALE pour l'Italie !

Félicitation à la Squadra Azzura ... c'est dur pour la Manchaft de prendre 2 buts dans les dernières secondes de la prolongation !

Je voyais l'Allemagne passer, je me suis trompé. Le pire c'est que je vois passer la France ... à cette allure, ça va faire Italie - Portugal ! Et si c'est le cas je vois bien l'Italie passer ... et ce sera le 1er sacre du Portugal (faudra bien qu'ils y arrivent un jour).

weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #219 le: 05 juillet 2006 à 00:28:04 »
Bravo à l'Italie :cool4:

C'est vrai que 2 buts à la fin des prolongations ça fait super mal.

Ca me fait d'ailleurs penser à la finale de l'Euro 2000 :D

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #220 le: 05 juillet 2006 à 00:41:47 »
Citation de: "weik"
Bravo à l'Italie :cool4:

C'est vrai que 2 buts à la fin des prolongations ça fait super mal.

Ca me fait d'ailleurs penser à la finale de l'Euro 2000 :D


Exact (sauf que c'était les Pays-Bas à la place de l'Allemagne) ... on signe ou pour la rediff ? :lol:

juventino

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #221 le: 05 juillet 2006 à 01:04:44 »
Viva ITALIA je suis heureux   :joyeux2:  :joyeux2: super match les italiens ont super bien joué bon maitenant on verra demain qui sera le prochain adversaire bonne chose a la France et au portugal  :cool4:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #222 le: 05 juillet 2006 à 09:05:08 »
C'est vrai qu'il y a eu deux très beaux buts hier soir. Mais à vrai dire, j'étais crevé (je suis pas sorti finalement) et je me suis endormi entre la 70ème et la 115ème minute environ. Je ne trouvais pas le match très passionant  :oops: .
Mais je me suis réveillé à temps pour les buts.  :cool5:
A vrai dire, j'espérais que l'Italie se qualifie car à mon avis il sera plus facile de jouer l'Italie en finale que l'Allemagne. L'allemagne, devant son public, dans sa coupe du monde, aurait été très dure à battre.
Maintenant, j'attend le match de ce soir avec impatience.  :bave2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #223 le: 05 juillet 2006 à 22:58:16 »
pfiouuuuu la France élimine le Portugual dans la douleur ! Ce fut plus que dur !

Ce que je regrette dans ce match c'est qu'il était ennuyeux, qu'on marque sur penalty (litigieux ou non), que les français n'aient pas correctement conservé le ballon dans le dernier quart d'heure et surtout que l'arbitre n'ait pas plus sanctionné Christiano Ronaldo pour ces simulations continuelles (étant donné qu'il n'est pas certain de reprendre à Manchester, il n'a plus qu'à signer en Italie ... il ne reste plus que la Roma).

J'ai trouvé les français lessivés, plus que les italiens en tout cas ... snifff ! c'est pas grave, on sera vice-champion du monde (inespéré il y a quelques semaines).

Bonne chance aux portuguais pour la petite finale face aux allemands.

weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #224 le: 05 juillet 2006 à 23:42:34 »
Merci Jay75 :wink:

Le Portugal est éliminé mais je pense qu'on a donné tout ce qu'on pouvait. On est tombé sur une France très solide et on pouvait pas faire mieux.

Quand à C. Ronaldo c'en était risible mais je retiens surtout ses fameuxdribles dans le match.
Sinon il paraitrait qu'il signerait au Real Madrid mais chuuuuut c'est un secret :cool:

Bravo aux Bleus :cool4: