A A A A Auteur Sujet: Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)  (Lu 152274 fois)

juventino

• Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #180 le: 23 mai 2006 à 18:01:19 »
Pour moi :
- ITALIE
- BRESIL
- ARGENTINE
- PAYS BAS
 :cool2:  :cool2:

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
« Réponse #181 le: 01 juin 2006 à 09:04:01 »
La France a un peu mieux joué hier que face au Mexique.
A noter encore la très belle entrée de Ribery.  :cool5: J'espère qu'il va rester encore au moins une saison à l'OM  :( .
Normalement, s'il respecte les consignes de Domenech, on devrait savoir avant la coupe du monde s'il change de club ou pas.

Sinon, Jay, t'as vu cette dépêche? T'en n'a pas parlé, bizarre...  :cool2:
Foot - L1 - Justice : Le Paris-SG mis en examen

Le Paris-SG a été mis en examen mercredi en tant que personne morale par la juge en charge de l'enquête sur une entente présumée illégale entre le club et Nike sur des compléments de salaires aux joueurs. Françoise Desset, la juge du pôle financier de Paris a signifié cette mise en examen du club pour «travail dissimulé et usage de faux» à Jean-François Meaudre, président du directoire du PSG, qui était accompagné de son avocat Me Patrick Maisonneuve.

Le club est soupçonné d'avoir demandé à l'équipementier américain Nike de verser des compléments de salaires à certains joueurs, ce qui aurait permis au PSG de payer moins de charges sociales et aux joueurs moins d'impôts. Pour rentrer dans ses fonds, Nike aurait, de son côté, facturé des amendes au club pour non-respect des obligations du contrat à l'image.

Me Maisonneuve estime que «même s'il y avait un intérêt économique pour les trois parties, le club, Nike et le joueur (ndlr) cela ne veut pas dire qu'on puisse analyser ce contrat à l'image comme un complément de salaires».

Plusieurs mises en examen ont déjà eu lieu, dont celles de deux anciens présidents du PSG, Francis Graille (2003-2005) et Laurent Perpère (1998-2003). L'ancien directeur financier du Paris SG, Pierre Frelot, aujourd'hui agent de joueur, est poursuivi depuis le 15 décembre 2005. Nike Europe, filiale de l'équipementier sportif américain, a été mise en examen mi-mai pour «complicité de travail dissimulé et usage de faux». Nike France l'avait été le 16 janvier pour les mêmes faits. (AFP)

J'écoutais RMC hier soir, l'émission de Luis Fernandez. Apparement un bouquin d'un ancien membre du PSG est sorti aujourd'hui, et il y a beaucoup de révélations sur ce club, comme des gentillesses avec le corps arbitral... :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

Jay75

• Invité
« Réponse #182 le: 02 juin 2006 à 21:11:04 »
Oui je suis au courant, mais il n'y a rien de bien nouveau dans tout cela.

Je n'ai pas honte de parler des déboires avec la justice du club que je supporte ... pas comme certains.

On verra bien ce qui se passe.

Jay75

• Invité
« Réponse #183 le: 15 juin 2006 à 21:04:06 »
John Elkann, petit-fils de feu Giovanni Agnelli, a fait une déclaration suprenante que le Corriere dello Sport a révélé dans son édition de jeudi. "Nous sommes prêts à jouer en Serie B," a déclaré celui qui dirige désormais l'Usine Fiat, principal actionnaire de la Juve. "Nous nous sommes mal comportés et nous sommes prêts à le payer", a-t-il ajouté. Pas sûr que les Tifosi et les joueurs turinois soient du même avis...

:lol:

boubette

• Invité
« Réponse #184 le: 23 juin 2006 à 09:21:56 »
Bon, je relance un peu le sujet parce que c'est le moment ou jamais :wink:

Allez les Bleus !!

Même si, objectivement, ca manque de "(g)niac", il faut savoir supporter les sportifs de son pays.

Jay75

• Invité
« Réponse #185 le: 23 juin 2006 à 22:03:37 »
Ouais bah pour le moment il nous suffit d'un seul but puisque nos amis Suisse menent face aux Coréens ... mais même un seul but j'suis pas certain qu'on le marque.

J'ai franchement du mal à ne pas critiquer cette équipe de France ...

xiorax

• Invité
« Réponse #186 le: 24 juin 2006 à 00:12:24 »
resultat et performance(s) à confirmer  :bizarre1:

golfboys

• Invité
« Réponse #187 le: 24 juin 2006 à 10:27:09 »
C'est un peu honteu de la part de l'équipe de france d'avoir douté de leur victoire contre le togo, logiquement la question se pose pas, moi je les supporte mais je pense que l'espagne vont les élimer mardi  :(

weik

• Invité
« Réponse #188 le: 24 juin 2006 à 10:51:40 »
Ouais faut pas oublier que ce n'était que le Togo qui est une équipe vraiment très très faible ... En tous cas Domenech a compris peut être qu'il fallait mettre deux des meilleurs attaquants du monde et surtout ne pas titulariser Zidane.

golfboys

• Invité
« Réponse #189 le: 24 juin 2006 à 11:24:03 »
Bah zidane est finit mais c'est leur chef spirituel, et franchement sans zidane c'est mieu mais le plus gros naze c'est domenek il fait et dit que la ¤¤¤tut¤¤¤ c'est la plus grosse bétise de l'avoir comme entraineur rien que d'avoir pas selectionner des bon joueurs, mettre cissé qui sert a rien il manque de calcuim lui est bon pour allé faire des pubs tv pour les produit laitiers, si vous voulez pas vous péter les jambes buvez du lait, et je parle pas de dorasso c'est un imposteur mérite pas de jouer en équipe de france, mardi l'espagne va faire la féte.

Jay75

• Invité
« Réponse #190 le: 24 juin 2006 à 13:45:08 »
Si le TOGO est arrivé en phase finale, c'est qu'ils ne sont pas "faibles" !

S'ils n'avaient pas eu leur problème de prime, il y a de fortes chances qu'ils aient fait mieux !

Ce qui est perfectible dans l'équipe du TOGO, c'est leur défense ... le reste est de bon niveau.

Je ne dis pas cela pour flatter l'équipe de France car je suis le premier à la critiquer ... mais je ne pense pas qu'il faille dire que le TOGO soit faible, idem pour la COREE DU SUD.

Il y a des joueurs dans l'équipe de France (ou d'autres équipes) qui sont loin du niveau de certains TOGOLAIS.

golfboys

• Invité
« Réponse #191 le: 24 juin 2006 à 14:12:13 »
effectivement vicach dorass :colere3: ho

Jay75

• Invité
« Réponse #192 le: 24 juin 2006 à 17:46:40 »
Citation de: "golfboys"
effectivement vicach dorass :colere3: ho

mouais, il a eu pas mal d'actions pour les quelques minutes de présence qu'il a eu je trouve.

le problème c'est qu'on assure mal nos passes, et qu'on ne remonte pas assez vite le ballon ... et encore je ne parle pas du manque de communication (c'est incroyable comment on se fait reprendre le ballon dans notre dos dans cette CM !)

boubette

• Invité
« Réponse #193 le: 24 juin 2006 à 19:23:32 »
De toute façon, si la Frence bat l'Espagne, elle devra très probablement s'attaquer au Brésil...

Les Togolais n'étaient pas faibles puisque participants de CM mais on voyait pas mal d'erreurs dans le jeu. Des erreurs qu'on ne trouvera pas dans les équipes participant aux 8èmes de finale.

Bref, je veux bien y croire mais je sens l'équipe de France terriblement fragile !

Lionelm06

• Invité
« Réponse #194 le: 28 juin 2006 à 10:05:06 »
Ben alors personne ne poste ? Moi qui pensait avoir de la lecture ce matin apres le match d'hier soir :lol:

Allez les fouteux on se réveille :joyeux2: