A A A A Auteur Sujet: Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)  (Lu 149823 fois)

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #165 le: 15 mai 2006 à 17:45:47 »
Giuly n'a quasiment pas joué avec Barcelone sauf sur les dernières semaines. Dhorasso a beaucoup plus joué que Giuly. J'admet cependant avoir préféré le joueur de Barcelone, beaucoup plus percutant.

Quant à Ribéry à la place d'Anelka, je ne comprends pas ... Ribéry est inconstant et n'a jamais été sélectionné en équipe de France alors qu'Anelka brille en Turquie !

Barthez titulaire, c'est vraiment pour lui faire un cadeau de départ, c'est une passoire ... j'aurai préféré Coupet !

Mais bon, aura beau préférer tel ou tel joueur, les 23 sont là, il va falloir faire avec et les supporter comme il se doit !

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #166 le: 15 mai 2006 à 17:57:14 »
Citation de: "Jay75"
Giuly n'a quasiment pas joué avec Barcelone sauf sur les dernières semaines. Dhorasso a beaucoup plus joué que Giuly. J'admet cependant avoir préféré le joueur de Barcelone, beaucoup plus percutant.

Giuly a du faire 25 ou 30 matchs quand même avec le Barça, je suis pas sûr que Dhorasoo en ai fait beaucoup plus. Et c'est quand même beau d'être titulaire (même s'il est en concurrence avec Messi notamment) dans la meilleure équipe d'Europe.

Citation de: "Jay75"
Quant à Ribéry à la place d'Anelka, je ne comprends pas ... Ribéry est inconstant et n'a jamais été sélectionné en équipe de France alors qu'Anelka brille en Turquie !

C'est vrai que Ribery a eu un début d'anée difficile, mais faut dire qu'il a été beaucoup sollicité entre l'OM et les espoirs. Pour Anelka (outre ses précédents comportements avec les sélectionneurs), son plus grand tort a été de s'expatrier en Turquie où (pour ma part en tout cas) on n'entend pas parler de lui. Je ne sais pas combien de buts il a mis cette saison par exemple.

Citation de: "Jay75"
Barthez titulaire, c'est vraiment pour lui faire un cadeau de départ, c'est une passoire ... j'aurai préféré Coupet !

Coupet est indéniablement plus fort. Mais je crois que Domenech a préféré un joueur d'expérience qui connait la défense de l'équipe de France sur le bout des doigts. Puis peut-être que Zidane ou autres lui ont demandé de le sélectionner... :cool2: Comme c'était le cas avant pour Dugarry...
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #167 le: 15 mai 2006 à 18:30:08 »
Je suis d accord ave JAY 75 sur GUILY mais je pense qu il sera remplacant.
Le milieu a 4 devrait etre composé de Makelele Viera Zidane et Malouda.
2 attaquants.(4-4-2).
Sinon dans un systeme de jeu avec un seul attaquant peu etre que Guily aurait meriter sa place sur le coté droit.Je vois mal Dhorasoo jouer milieu droit.
Ce n'est que mon avis!! :D

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #168 le: 15 mai 2006 à 18:45:05 »
Le problème de Dhrorasoo, c'est qu'il est plutôt bon récupérateur mais qu'il est mauvais passeur ...

C'est un peu ce que je me suis dis lors de la finale OM/PSG, il a bien récupéré, il n'a pas su passer et avec mes potes nous en avons conclu qu'il n'avait plus qu'à tenter sa chance ... chose qu'il a fait à notre plus grande surprise :lol:

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #169 le: 18 mai 2006 à 11:12:26 »
L'arbitre de la finale hier soir il a fait n'importe quoi!! :combat2:
Sinon le match était plaisant ils ont du etre trempé les spetateurs :D

juventino

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #170 le: 18 mai 2006 à 11:46:37 »
Citation de: "steph8421"
L'arbitre de la finale hier soir il a fait n'importe quoi!! :combat2:
Sinon le match était plaisant ils ont du etre trempé les spetateurs :D


C'est clair que le match aurait été plus beau à 11 contre 11 et j'aurais préféré qu'il valide le but du barca et qu'il n'expluse pas lehman :colere5:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #171 le: 18 mai 2006 à 12:13:26 »
Même sur le coup franc qui fait but pour Arsenal, il n'y a pas faute.
Il était vraiment pas au niveau cet arbitre.
Déjà ça partait mal, un des arbitres assistants avait été congédié pour avoir posé avec le maillot du barça... :lol:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #172 le: 18 mai 2006 à 12:39:11 »
Citation de: "juventino"
Citation de: "steph8421"
L'arbitre de la finale hier soir il a fait n'importe quoi!! :combat2:
Sinon le match était plaisant ils ont du etre trempé les spetateurs :D


C'est clair que le match aurait été plus beau à 11 contre 11 et j'aurais préféré qu'il valide le but du barca et qu'il n'expluse pas lehman :colere5:


Je crois que tlm aurait préféré ce scénario ... que ce soit les téléspectateurs, les supporters ou les joueurs !

Complètement à coté du sujet cet arbitre ... c'était une finale de ligue des champions tout de même !!!

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #173 le: 21 mai 2006 à 10:58:52 »
Citer
Si la Juventus a empoché son 29e Scudetto dimanche dernier, elle est bel et bien menacée. Plus que jamais. Cette fois-ci, ce ne sont pas des rumeurs sur une éventuelle "protection" de la Juve par les arbitres, mais des faits. Des faits extrêmement graves quant à la morale sportive : "association de malfaiteurs ayant pour finalité la fraude sportive".

Au delà des deux derniers titres qui pourraient être retirés à l'équipe piémontaise, l'avocat Mattia Grassani, explique que la Juventus Turin risque une rétrogradation en Série C ( troisième division). Une grande première pour une équipe qui n'a jamais quitté la Série A (première division) depuis 1897, année de sa création. Une rétrogradation peut-être méritée.


Source : ebaillysport

juventino

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #174 le: 22 mai 2006 à 21:52:04 »
Citation de: "Jay75"
Citer
Si la Juventus a empoché son 29e Scudetto dimanche dernier, elle est bel et bien menacée. Plus que jamais. Cette fois-ci, ce ne sont pas des rumeurs sur une éventuelle "protection" de la Juve par les arbitres, mais des faits. Des faits extrêmement graves quant à la morale sportive : "association de malfaiteurs ayant pour finalité la fraude sportive".

Au delà des deux derniers titres qui pourraient être retirés à l'équipe piémontaise, l'avocat Mattia Grassani, explique que la Juventus Turin risque une rétrogradation en Série C ( troisième division). Une grande première pour une équipe qui n'a jamais quitté la Série A (première division) depuis 1897, année de sa création. Une rétrogradation peut-être méritée.


Source : ebaillysport


Ecoute je ne crois pas que la juventus soit rétrogradé en série B ou C ou bien qu'elle perde son titre sous prétexte que des dirigeant peu scrupuleux veuillent s'en mettre plein les poches  :colere4:  car les joueurs n'ont rien à voir avec cette affaire et vu leur constance leur titre est amplement mérité :cool2:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #175 le: 23 mai 2006 à 09:14:55 »
Citation de: "juventino"
Ecoute je ne crois pas que la juventus soit rétrogradé en série B ou C ou bien qu'elle perde son titre sous prétexte que des dirigeant peu scrupuleux veuillent s'en mettre plein les poches  :colere4:  car les joueurs n'ont rien à voir avec cette affaire et vu leur constance leur titre est amplement mérité :cool2:

J'avais dit pareil en 1993  :cry:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


juventino

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #176 le: 23 mai 2006 à 09:35:46 »
Citation de: "JC2Nice"
Citation de: "juventino"
Ecoute je ne crois pas que la juventus soit rétrogradé en série B ou C ou bien qu'elle perde son titre sous prétexte que des dirigeant peu scrupuleux veuillent s'en mettre plein les poches  :colere4:  car les joueurs n'ont rien à voir avec cette affaire et vu leur constance leur titre est amplement mérité :cool2:

J'avais dit pareil en 1993  :cry:


Oui mais là la différence est que les joueurs n'ont tremper dans aucune corruption :cool2:

weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #177 le: 23 mai 2006 à 09:51:14 »
Bon, arrêtons de parler de sujets qui fachent et faisont un jeu de pronostics :

vous voyez qui dans le dernier carré d'as en coupe du monde (et soyez objectif), et sans se prendre la tête si les équipes peuvent se rencontrer avant  :wink:

moi je vois bien

le Brésil (que je vois gagner)
l'Italie (l'experience et l'équipe est bien bonne)
l'Allemagne (équipe que je trouve un peu faible mais ils jouent à domicile)
le portugal (ils me paraissent très bon cette année)

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #178 le: 23 mai 2006 à 10:18:26 »
Pour ma part, je vois bien :
- Brésil
- Angleterre
- Pays-Bas
- Argentine (ou République Tchèque)

J'ai pas non plus regardé le calendrier pour savoir si ces différents clubs pouvaient se rencontrer avant, c'est simplement mes favoris.  :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #179 le: 23 mai 2006 à 13:03:42 »
- Brésil
- Argentine
- Allemagne
- Angleterre

Avec en Joker ... l'Italie !