A A A A Auteur Sujet: Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)  (Lu 149820 fois)

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #150 le: 08 mai 2006 à 21:04:43 »
Citation de: "JC2Nice"
Le journal Le Parisien annonce que c'est Barthez qui sera titulaire pour la coupe du monde. A voir...  :cool2:


Ahhhh !!! C'est pas Joël BATS ?  :wink:

Plus sérieusement, j'espère que cela sera COUPET. Mais bon, c'est le sélectionneur ... qui sélectionne !

Au moins en Allemagne, le sélectionneur a eu le courage et l'audace de sélectionner Jens Lehman !!!

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #151 le: 08 mai 2006 à 21:14:27 »
Pour la petite histoire, cette fin de championnat me rappelle la fin de championnat 1998/1999 qui a vu la victoire des Girondins de Bordeaux au détriment de l'Olympique de Marseille ... victoire acquise à la 90° grace à un but de Feinduno sur Bernard LAMA, face au Paris Saint-Germain donc ...

Cette année là, c'était soit Bordeaux, soit Marseille ... à croire que Bernanrd LAMA a fait exprès de prendre ce but :lol:

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #152 le: 09 mai 2006 à 08:59:35 »
Citation de: "Jay75"
Pour la petite histoire, cette fin de championnat me rappelle la fin de championnat 1998/1999 qui a vu la victoire des Girondins de Bordeaux au détriment de l'Olympique de Marseille ... victoire acquise à la 90° grace à un but de Feinduno sur Bernard LAMA, face au Paris Saint-Germain donc ...

Cette année là, c'était soit Bordeaux, soit Marseille ... à croire que Bernanrd LAMA a fait exprès de prendre ce but :lol:


Pour bien finir faudrait gagner a bordeaux chose que l'on a pasfais depuis très longtemps.

boubette

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #153 le: 09 mai 2006 à 13:42:33 »
Citation de: "Jay75"
Pour la petite histoire, cette fin de championnat me rappelle la fin de championnat 1998/1999 qui a vu la victoire des Girondins de Bordeaux au détriment de l'Olympique de Marseille ... victoire acquise à la 90° grace à un but de Feinduno sur Bernard LAMA, face au Paris Saint-Germain donc ...

Cette année là, c'était soit Bordeaux, soit Marseille ... à croire que Bernanrd LAMA a fait exprès de prendre ce but :lol:

Je me souviens très bien de ce "match à distance" !
On avait un copain qui ne jurait que par Marseille, et rien que pour le titiller, on tenait à fond pour Bordeaux...

Le pauvre, il a morflé pendant un bon moment :lol:

mabire

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #154 le: 09 mai 2006 à 16:12:39 »
Citation de: "boubette"
......Le pauvre, il a morflé pendant un bon moment :lol:

Sans compter que moi en tant qu'ancien Girondin, je ne peux pas mieux faire que de soutenir les GDB. :cool2:
Mais habitant le Sud-Est, vu le nombre de supporter de l'ohème qu'il y a ici je marchais à l'ombre  :moqueur1:

Qu'est-ce que l'on a pas entendu après ce fameux but de Feidouno dans les dernières minutes  :combat3:

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #155 le: 09 mai 2006 à 16:27:51 »
Citation de: "mabire"
Citation de: "boubette"
......Le pauvre, il a morflé pendant un bon moment :lol:

Sans compter que moi en tant qu'ancien Girondin, je ne peux pas mieux faire que de soutenir les GDB. :cool2:
Mais habitant le Sud-Est, vu le nombre de supporter de l'ohème qu'il y a ici je marchais à l'ombre  :moqueur1:

Qu'est-ce que l'on a pas entendu après ce fameux but de Feidouno dans les dernières minutes  :combat3:


C'est clair que j'étais blasé :colere3: mais bon c'est que du foot!!!

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #156 le: 12 mai 2006 à 19:31:52 »
Dites les supporters de la Juve ... quels sont vos sentiments sur le climat qui règne autour de votre club préféré ?

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #157 le: 12 mai 2006 à 20:07:41 »
Citation de: "Jay75"
Dites les supporters de la Juve ... quels sont vos sentiments sur le climat qui règne autour de votre club préféré ?

Et l'affaire Nike au PSG, ça en est où?  :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #158 le: 12 mai 2006 à 21:00:38 »
Citation de: "JC2Nice"
Citation de: "Jay75"
Dites les supporters de la Juve ... quels sont vos sentiments sur le climat qui règne autour de votre club préféré ?

Et l'affaire Nike au PSG, ça en est où?  :cool2:


Et l'affaire des transferts de l'OM, avec RLD en ligne de mire, t'as des nouvelles ?

juventino

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #159 le: 12 mai 2006 à 23:52:19 »
Citation de: "Jay75"
Dites les supporters de la Juve ... quels sont vos sentiments sur le climat qui règne autour de votre club préféré ?


T'inquiete pas jay75 c'est pareil pour tout les clubs cependant que ce sont de trés grand club il s'y interesse beaucoup plus  :moqueur2:

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #160 le: 13 mai 2006 à 09:10:05 »
Citation de: "juventino"
Citation de: "Jay75"
Dites les supporters de la Juve ... quels sont vos sentiments sur le climat qui règne autour de votre club préféré ?


T'inquiete pas jay75 c'est pareil pour tout les clubs cependant que ce sont de trés grand club il s'y interesse beaucoup plus  :moqueur2:


J'imagine très bien, mais je voulais un peu connaitre vos sentiments sur ce qui se passe actuellement.

Mon collègue italien, supporter de la Juve, a subitement perdu son bronzage en lisant chaque jour La Gazzetta Dello Sport :bizarre1:

D'ailleurs je ne m'inquiète pas, j'suis supporter du Paris SG et du FC Barcelone ... que les clubs Italiens soient inquiétés par la justice ne m'empêchera surement pas de dormir  :moqueur3:

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #161 le: 15 mai 2006 à 14:43:22 »
Bon alors vous en pensez quoi de la liste des 23 pour la coupe du monde?
 :D

weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #162 le: 15 mai 2006 à 14:48:51 »
En étant objectif, Ribery mérite largement sa place car il a fait une superbe saison et tenu à bout de bras une équipe relativement très moyenne.
Dhorasoo a beaucoup moins sa place que Micoud ou Giuly. Là faudra m'expliquer :bizarre1:

Pires a payé sa grande gueule d'il y a 2 ans.

Sinon Barthez n° 1 ça peut faire jaser, mais l'experience a primé à ce poste.

Sinon le reste (à part le joueur de Wigan) je m'y attendais.

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #163 le: 15 mai 2006 à 15:43:23 »
Citation de: "steph8421"
Bon alors vous en pensez quoi de la liste des 23 pour la coupe du monde?
 :D

Pas de grande surprise, mis à part Dhorasoo qui ne mérite pas sa place.

En préliminaire à l'annonce de la liste, Domenech a dit, grosso-modo, qu'il avait choisi les joueurs en fonction de leur expérience, de leur forme du moment et de leur capacité à être remplaçant. C'est exactement l'inverse de Dhorasoo : il a peu joué au haut niveau, en tout cas moins que Giuly qui est en finale de la C1, il est pas en super forme, et il fait la gueule quand il joue en CFA. Là, je comprends pas tout...  :bizarre1:

Giuly, et même Micoud (qui un poste qui se rapproche plus de celui de Dhorasoo), méritent plus que lui  :cool2: (mais bon, faut un quota de parisien  :moqueur3: ).
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #164 le: 15 mai 2006 à 16:08:58 »
Exact je ne comprends pas trop le choix du sélectionneur pour quelques choix.
Givet de l'ASM il n'a rien a faire la.Dhorasoo du PSG pareil.
En défense centrale il aurait du prendre quelqu'un de plus experimenté et qui fais une bien meilleur saison que lui en défense centrale!
Au milieu je ne vois pas ou il va mettre Dhorasoo s'il le fait jouer!! :combat2: