Faire un don pour Golf5Forum.
Le journal Le Parisien annonce que c'est Barthez qui sera titulaire pour la coupe du monde. A voir...
Pour la petite histoire, cette fin de championnat me rappelle la fin de championnat 1998/1999 qui a vu la victoire des Girondins de Bordeaux au détriment de l'Olympique de Marseille ... victoire acquise à la 90° grace à un but de Feinduno sur Bernard LAMA, face au Paris Saint-Germain donc ... Cette année là, c'était soit Bordeaux, soit Marseille ... à croire que Bernanrd LAMA a fait exprès de prendre ce but
......Le pauvre, il a morflé pendant un bon moment
Citation de: "boubette"......Le pauvre, il a morflé pendant un bon moment Sans compter que moi en tant qu'ancien Girondin, je ne peux pas mieux faire que de soutenir les GDB. Mais habitant le Sud-Est, vu le nombre de supporter de l'ohème qu'il y a ici je marchais à l'ombre Qu'est-ce que l'on a pas entendu après ce fameux but de Feidouno dans les dernières minutes
Dites les supporters de la Juve ... quels sont vos sentiments sur le climat qui règne autour de votre club préféré ?
Citation de: "Jay75"Dites les supporters de la Juve ... quels sont vos sentiments sur le climat qui règne autour de votre club préféré ?Et l'affaire Nike au PSG, ça en est où?
Citation de: "Jay75"Dites les supporters de la Juve ... quels sont vos sentiments sur le climat qui règne autour de votre club préféré ?T'inquiete pas jay75 c'est pareil pour tout les clubs cependant que ce sont de trés grand club il s'y interesse beaucoup plus
Bon alors vous en pensez quoi de la liste des 23 pour la coupe du monde?