Utilisez la Userbar du Forum
Je suis sur Lille, mais mon coeur balance pour LENS ! Sinon, Lille est une très bonne équipe aussi.
Un joueur de Lens qui m'étonne ces derniers temps, bien connu du côté de l'OM ou du PSG, c'est Jérôme Leroy. Je trouve qu'il a jamais aussi bien joué que depuis qu'il est à Lens
......Riberynho ça valait le coup C'est vraiment un joueur hors norme.Ca fait plaisir de voir un aussi beau joueur à l'OM, surout qu'on l'a même pas payé....
......j'ai vu un résumé de Real - Barça, ça avait l'air sympa. Ronaldinho semble avoir fait un festival.
Sinon dire que Ribery est un beau joueur veut forcement dire que l'on est en famille est les Addams ! Il est surement BON ... mais pas beau (ahhh les accidents de poussettes ...).
Oui, en plus il va se vendre cher, les Anglais le lorgnent depuis un certain temps, je ne sais pas s'il foulera encore le vélodrome l'an prochain :x
Victoire de Lens au PArc des Princes
Avec PSG-Lens et Nantes-Strasbourg, on a fait le plein de buts C'est quand même décevant de ne pas avoir vu les résumés de ces 2 matchs sur l'équipe TV à 20h30 !!