A A A A Auteur Sujet: Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)  (Lu 149819 fois)

muscin7

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #135 le: 03 mai 2006 à 07:54:00 »
Bonjour à tous,

Alors j'adore ausis le foot et pour moi mon équipe préférée c'est la Juventus de Turin.

Sinon au niveau national c'est l'Italie.

Vivement le 9 Juin pour le début du Mondial.

A bientôt.

boubette

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #136 le: 03 mai 2006 à 13:06:36 »
Citation de: "Jay75"
Citation de: "boubette"
Z'avez vu le classement des champions de France par les journaux sportifs ?

1. Saint-Etienne
2. Marseille
3. Reims
4. Lyon


c'est un classement sur un siècle ou quoi ?

Classement des champions des champions de France de tous les temps ;)

thiboss

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #137 le: 03 mai 2006 à 21:55:03 »
désolé de faire un HS
Boubette peux tu aller voir dans le post rencontre il y a quelques question pour toi ..... de plein de nordistes qui soughaitent faire unerencontre  :cool2:

juventino

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #138 le: 03 mai 2006 à 22:31:46 »
Citation de: "muscin7"
Bonjour à tous,

Alors j'adore ausis le foot et pour moi mon équipe préférée c'est la Juventus de Turin.

Sinon au niveau national c'est l'Italie.

Vivement le 9 Juin pour le début du Mondial.

A bientôt.


Salut muscin7 moi aussi je suis un turinois :cool5:  et aussi valenciennois :cool2:  mais de part mes origines italiennes je suis 200% avec la squadra azzura pour la coupe du monde :joyeux2:  j'espère qu'il feront une belle coupe du monde et FORZA ITALIA  :moqueur2:

muscin7

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #139 le: 04 mai 2006 à 08:16:28 »
Cette année la finale c'est Italie - Espagne ! Et les champions : ITALIE !!!

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #140 le: 04 mai 2006 à 09:03:41 »
Citation de: "muscin7"
Cette année la finale c'est Italie - Espagne ! Et les champions : ITALIE !!!

T'es optimiste  :cool2:
Le Brésil semble quand même difficile à battre. Et je crois qu'il est possible que les italiens rencontrent le Brésil en 1/8ème, et l'Espagne pourrait rencontrer la France aussi en 1/8ème je crois.
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #141 le: 07 mai 2006 à 11:45:29 »
Le Comité National d'Ethique va-t-il prendre des sanctions contre Lyon qui a aligné son équipe bis hier soir face à un concurrent direct de plusieurs clubs qui jouent une place en coupe d'Europe?  :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #142 le: 07 mai 2006 à 20:07:43 »
Citation de: "JC2Nice"
Le Comité National d'Ethique va-t-il prendre des sanctions contre Lyon qui a aligné son équipe bis hier soir face à un concurrent direct de plusieurs clubs qui jouent une place en coupe d'Europe?  :cool2:


ahhhh ces marseillais, quel humour :lol:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #143 le: 07 mai 2006 à 20:14:36 »
Citation de: "Jay75"
ahhhh ces marseillais, quel humour :lol:

Alors Jay, c'était sympa cette fête au Parc...?  :moqueur3:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #144 le: 07 mai 2006 à 20:21:53 »
Ouais on a assisté sur écran géant aux coulisses de la victoire en coupe de france.  :moqueur2:

Sinon faut pas s'en faire, Marseille jouera en UEFA ...

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #145 le: 07 mai 2006 à 21:14:00 »
Comme le PSG... :colere1:

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #146 le: 07 mai 2006 à 21:43:38 »
Citation de: "steph8421"
Comme le PSG... :colere1:


Voilà ... mais avec la Coupe de France en moins  :lol:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #147 le: 08 mai 2006 à 19:46:41 »
Citation de: "Jay75"
ahhhh ces marseillais, quel humour :lol:

Il n'y a pas que les marseillais qui disent ça :
Citer
Foot - L1 : L'OL au coeur de la polémique

La lourde défaite encaissée par le quintuple champion de France à Lille (4-0), samedi, devrait animer les derniers jours de la saison. En laissant une grande partie de son équipe type sur le banc ou à la maison, Gérard Houllier a provoqué la colère des dirigeants des clubs concernés par la troisième place qualificative pour la Ligue des champions. Les responsables de l'Olympique de Marseille et du Racing Club de Lens s'interrogent sur l'éthique de leurs homologues lyonnais.

«Je regrette qu'on n'ait pas forcément fait les bons choix». La déclaration du président Jean-Michel Aulas, en disait long sur l'embarras créé par la déroute de l'OL dans le Nord. Principal visé : Gérard Houllier et sa composition d'équipe très allégée en cadres. Ce dernier, pris d'assaut par les micros après la rencontre, se défendait de tout calcul. «Si on regarde les résultats de Lyon, ici, la saison dernière, il n'y a rien de changé. L'OL n'a pas l'habitude de gagner à Lille. J'ai aligné de nombreux internationaux. Ce n'était quand même pas l'équipe de CFA de Marseille. Avec l'équipe type, j'aurais peut-être perdu plus largement, déclarait-il. Vous ne voulez pas que je pleure parce que Lille nous a battus», ajoutait-il un peu plus tard.

Lille, bête noire de l'OL, les dirigeants lensois et marseillais n'ont pas apprécié les explications de Gérard Houllier. Visé de toutes parts avant et après le PSG-OM (0-0) du mois de mars, match qui avait fait couler tant d'encre, Pape Diouf a vivement réagi. Critiqué pour son manque d'éthique, le président du club phocéen s'interroge. «Maintenant, j'attends de voir ce que vont dire tous les procureurs de France, les directeurs de conscience, les éditorialistes, de l'attitude des Lyonnais à Lille. Nous avons été pour notre part sifflés et vilipendés pour moins que ça. Je pense que la France du football se fera sa propre opinion.»

« La supercherie de Villeneuve d'Ascq »
Grégory Coupet laissé au repos pour la première fois de la saison, la défense centrale et le milieu de terrain absents, le jeune Rémy Vercoutre n'a pu que retarder l'échéance. «La dernière fois, les Lyonnais étaient déjà en vacances (défaite 3-1). Cette fois, c'était l'équipe A' ou B», remarquait le coach lillois, Claude Puel. Le premier but de Dernis, inscrit après une demi-heure de jeu, allait être suivi de trois autres. Un scénario peu du goût des Lensois définitivement écartés de la course au tour préliminaire de la C1 : «Lyon a faussé ce Championnat. Et il me semble que l'on a convoqué devant la Commission d'éthique des clubs qui avaient fait moins que ça. Au moins, lors de PSG-OM, le Championnat n'avait pas été faussé puisque les deux équipes avaient fait match nul. Alors que là, on a le sentiment que les Lyonnais ont hésité à mettre Vercoutre ou Bats dans le but», s'exclamait Francis Collado, directeur administratif du club artésien après avoir qualifié le match de «supercherie de Villeneuve d'Ascq». Son président Gervais Martel montait également au créneau : «Ces quatre buts encaissés à Lille démontrent que Lyon n'est pas encore un grand club et à encore du chemin à faire pour en devenir un...». Si à Rennes, Laszlo Bölöni ne souhaitait pas s'étendre sur le sujet, tout comme Jean Fernandez sur la Canebière, le défenseur Cyril Jeunechamp était furieux. «Dommage que Lyon ait faussé la fin de Championnat. Je ne pense pas qu'ils ont vraiment joué cette rencontre. Cela nous enlève tout espoir d'obtenir la 3e place», remarquait le Breton. «Je trouve dommageable l'attitude des dirigeants de Lyon. Cette équipe a été volontairement décimée. Je suis curieux de savoir quelle sera la suite des évènements. On se rappelle tous des réactions après notre match à Paris», réagissait, dimanche, José Anigo, le directeur sportif de l'OM.

Rien ne dit que le Conseil national de l'éthique se penchera sur ce dossier dans les jours prochains. Gérard Houllier affichait, lui, une sérénité à toute épreuve : «Ils (les clubs mécontents) seraient très mal placés. Je n'ai de leçon d'éthique à recevoir de personne. Je n'ai pas bâti une équipe en pensant à Rennes, à Marseille, à Lens ou à quiconque.»


Sur l'équipe.fr :cool2:

Moi j'aurais bien aimé revoir Bats dans les buts, comme il est marqué dans le texte.  :lol:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #148 le: 08 mai 2006 à 20:03:10 »
oui oui c'est sûr, il n'y a pas que les marseillais qui disent cela ... j'suis même certain qu'à la fin du championnat les dirigeants marseillais vont s'auto-accuser d'avoir faussé le championnat en ayant perdu 2 points au Parc des Princes en ayant fait jouer les minots ...

les marseillais sont pris à leur propre jeu, Mr ANIGO, DIOUF et compagnie feraient mieux de se la fermer ...

pour rester dans l'école du rire, j'ai même lu de la part des rennais que le PSG avait aussi faussé le championnat en s'étant arraché pour ne pas perdre à Rennes et de s'être effondré contre ajaccio !? ... comme quoi, il y a un peu de marseille chez nos amis rennais :lol:

On va dire que les vraies victimes de cette fin de championnat sont les rennais !

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #149 le: 08 mai 2006 à 20:55:49 »
Le journal Le Parisien annonce que c'est Barthez qui sera titulaire pour la coupe du monde. A voir...  :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?