A A A A Auteur Sujet: Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)  (Lu 145376 fois)

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #120 le: 24 avril 2006 à 10:46:21 »
Moi j'ai entendu 18000 places pour les supporters marseillais :D

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #121 le: 25 avril 2006 à 20:00:20 »
"Des incidents ont ainsi eu lieu mardi à la billetterie du stade Vélodrome. Deux milles places mises en vente, une file d´attente qui s´étire, des supporters présents depuis 5h00 du matin et surtout plusieurs personnes - en majorité des jeunes - qui tentent de forcer le passage avant une ultime tentative de braquage sur l´un des employés de la billetterie. Une fois le calme revenu, toutes les places se sont finalement envolées en une heure et demi, la moitié des supporters présents repartant bredouille.

Du côté des Parisiens, le refrain est presque identique, les incidents en moins."


Source : football365.fr

Et après on fait la morale au PSG quant à son dispositif de sécurité !

 :moqueur3:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #122 le: 25 avril 2006 à 21:32:23 »
Je pense qu'il n'y a jamais de sécurité pour la vente de billets. Mais c'est vrai que les supporters marseillais ne sont pas toujours les plus fins... :cool2:
Mais je pense que la tentative de braquage, c'est plus des gens qui voulaient acheter des places pour les revendre 10 fois leur prix au black, rien à voir avec des supporters.
Faut dire aussi que ça représente peu de places mises en vente, à la différence de la coupe de la ligue. Mais bon, c'était déjà défini comme ça, donc il n'y a rien à dire.  :colere7:

Mais bon, ce soir c'est plutôt le départ en retraite de Zidane après la coupe du monde qui est d'actualité. Même si on pouvait si attendre, ça va faire un vide de ne plus voir évoluer un joueur de ce talent.  :(
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #123 le: 29 avril 2006 à 23:30:46 »
Nan nan, je ne parlerai pas de cette magnifique finale de coupe de france ... :lol:

Nan, n'insistez pas ... !!!

Bon allez, c'est vraiment parce que Dhorasoo a marqué que je vais laisser exprimer ma joie :D

PARISSSS EST MAGIQUE !!!! ALLEZ PARIS SG !!! OHOH OHH OHHHHH

Allez les marseillais ... Droit au Bus :lol:


weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #124 le: 30 avril 2006 à 09:49:12 »
Citation de: "Jay75"


PARISSSS EST MAGIQUE !!!! ALLEZ PARIS SG !!! OHOH OHH OHHHHH

Allez les marseillais ... Droit au Bus :lol:


 :wink:  :joyeux2:

Parsi a beaucoup mieux joué que l'Om et mérite donc largement sa victoire.

J'ai vu aussi cette banderole "Droit au Bus" dans le public  :moqueur3:  :moqueur3:  :moqueur3:

C'est genial pour Paris cette coupe de France  qui lui donne egalement sa place en UEFA.

juventino

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #125 le: 30 avril 2006 à 10:55:56 »
oui c'est vrai qu'il faut reconnaitre que paris à mieux joué et mérite sa victoire bravo aux parisiens pour leur victoire et leur qualification pour l'UEFA c'est mieux que l'intertoto :moqueur3:

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #126 le: 30 avril 2006 à 11:55:58 »
C'est d'autant plus beau que comme d'habitude les marseillais ont tenté l'intimidation !

http://www.football365.fr/depeches/story_115150_Marseille-Anigo-pointe-du-doigt.shtml

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #127 le: 30 avril 2006 à 12:16:10 »
Je ne sais pas qui a intimidé qui... :
Citer
Malgré la mise en place d'un dispositif de sécurité exceptionnel, des bagarres entre supporters parisiens et marseillais ont été constatées aux abords du Stade de France avant la finale de la Coupe. La police a procédé à plusieurs interpellations et deux blessés ont dû être pris en charge. Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, venu visiter le poste de commandement, a personnellement observé une bagarre sur les écrans de contrôle, opposant apparemment différents groupes de supporters du PSG, armés de matraques et de bouts de bois.
 
 

Vers 18h45, une rixe a éclaté près du virage ouest du stade. Deux groupes de plusieurs dizaines de personnes se sont affrontés à coups de poing et en se projetant des bouteilles ou des cannettes. Les CRS ont dispersé les deux camps en chargeant la meute. Au moins un supporter de l'OM a été interpellé.

Ensuite, des supporters parisiens ont envahi une bretelle d'autoroute située près du stade et bloqué la circulation pendant quelques minutes, avant d'être évacués par les forces de l'ordre. Un photographe a également été pris à partie et molesté par un groupe de supporters du Paris-SG. Les CRS ont fait usage de gaz lacrymogène pour éviter que ces incidents dégérèrent. Auparavant, vers 18 heures, du côté de la tribune où doivent prendre place les supporters parisiens, près du virage, plusieurs fans du PSG ont caillassé un car de Marseillais. Mais aucune vitre n'a été brisée. Des Parisiens ont ouvert les soutes vides du car mais ce dernier a pu poursuivre sa route. Les insultes fusent des deux côtés à mesure que les abords du Stade sont investis.

Du côté des tribunes devant accueillir les Marseillais, l'arrivée des supporters a donné lieu à quelques jets de fumigènes ou de bouteilles, soit en direction des CRS, soit des supporteurs parisiens. Nicolas Sarkozy a pris le temps de se livrer à un bain de foule dans les tribunes du stade avant de regagner la tribune présidentielle où il doit assister au match en compagnie du président de la République, Jacques Chirac.

Source : l'équipe.fr

C'est vraiment pitoyable pour un match de foot.  :combat2:
Pour moi, la mauvaise nouvelle d'hier, c'est pas tant la défaite de l'OM, mais surtout la rayure sur ma voiture !!  :colere2: Je suis fou de rage.  :colere3:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #128 le: 30 avril 2006 à 12:52:58 »
Lorque l'on sait que L'EQUIPE et TF1 (jean-michel larqué semblait fort déçu) sont pros Marseillais, il n'est pas étonnant de lire ce genre d'articles ...

... maintenant, tous le monde sait que les supporters marseillais sont des anges (plus fort que les mots, se sont les images qui montrent sur BFM TV et autre I-TV les supporters marseillais tenter de traverser une bretelle de l'autoroute A1).

Mais je me moque de tous cela ... Marseille a perdu, Paris à gagné, les minots sont plus forts que l'élite marseillaise, ... PARIS EST MAGIQUE !!!


Accessoirement, qu'est-il arrivé à ta Golf ?

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #129 le: 30 avril 2006 à 12:59:35 »
Citation de: "Jay75"
Accessoirement, qu'est-il arrivé à ta Golf ?

Il m'est arrivé ça : http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=1910

Pour l'artivle que j'ai mis, même si je ne l'ai pas copié, il était précisé que ça venait de l'AFP. J'ai la flegme de retrouver le truc, mais c'est dans le chrono de l'équipe.
Et j'accorde plus de crédit à l'AFP qu'aux "on dit" des propos recueillis par P.T. au stade de France...  :cool2:
Mais c'est clair qu'il y a des abrutis dans ces deux clubs, et pas que dans ces deux clubs d'ailleurs.
Les 3 buts se sont joués sur des grosses erreurs défensives, Marseille en a commis plus. Bravo à Paris.  :cool4:
Comme je l'ai dit, j'enrage plus à cause de la rayure sur ma voiture  :colere3:  que pour cette défaite.
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #130 le: 01 mai 2006 à 09:21:28 »

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #131 le: 01 mai 2006 à 10:01:55 »
:lol:



Planète Marseille ...  :cool:

boubette

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #132 le: 02 mai 2006 à 13:03:08 »
Z'avez vu le classement des champions de France par les journaux sportifs ?

1. Saint-Etienne
2. Marseille
3. Reims
4. Lyon

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #133 le: 02 mai 2006 à 19:47:47 »
Citation de: "boubette"
Z'avez vu le classement des champions de France par les journaux sportifs ?

1. Saint-Etienne
2. Marseille
3. Reims
4. Lyon


c'est un classement sur un siècle ou quoi ?

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #134 le: 02 mai 2006 à 21:46:10 »
Oui, je crois qu'ils parlent du St Etienne des années 70, de l'OM 89-94, du Reims des années 50 et du Lyon actuel.
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?