Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Salut JC,Je suis aussi fan de foot mais j'avoue ne pas supporter Paris, Lyon et Marseille.Valenciennoise de coeur, je ne peux pas être supportrice se l'OM ce que tu peux comprendre .
J'habite dans le Nord mais je soutiens plus Lens que Lille, que j'aime bien quand même.
moi je suis suporter de l'om en France
Citation de: "boubette"Salut JC,Je suis aussi fan de foot mais j'avoue ne pas supporter Paris, Lyon et Marseille.Valenciennoise de coeur, je ne peux pas être supportrice se l'OM ce que tu peux comprendre .Si tu pouvais rendre l'argent qu'on vous a filé, on a besoin d'acheter un attaquant... Citation de: "boubette"J'habite dans le Nord mais je soutiens plus Lens que Lille, que j'aime bien quand même.La plupart des nordistes préfèrent Lens plutôt que Lille. Ca doit venir de l'histoire des clubs, et du fait que Lille n'a pas de stade. Sinon, pour ma part, j'envisage d'aller voir un match en Italie. Je suis qu'à 3 heures de Milan...
Pour Lille, ce n'est pas une question de stade. Il y a bcp de supporters parmi la génération de mes parents.Et la situation que vit le LOSC est très pénible, ce n'est pas drôle du tout.Je trouve ca "grave" ce qui se passe.
Je pense que Lens a tellement un public "chaleureux" que ca étouffe un peu le LOSC. Mais Lens ou Lille, ca reste le Nord.
Citation de: "boubette"Pour Lille, ce n'est pas une question de stade. Il y a bcp de supporters parmi la génération de mes parents.Et la situation que vit le LOSC est très pénible, ce n'est pas drôle du tout.Je trouve ca "grave" ce qui se passe.Ouai, enfin faut relativiser quand même, y'a plus grave que ça. C'est sûr que c'est la galère pour eux, mais apparemment c'est en train de se débloquer quelque peu.
Anti-Marseillais - Hools non stop BB85 !!!
Citation de: "Jay75"Anti-Marseillais - Hools non stop BB85 !!! Hop hop hop, ça c'est pas bon esprit... Je comprends ta déception en même temps, j'étais dans les tribunes lors du dernier OM-PSG.C'est fou comme ça arrive souvent que les joueurs marquent contre leurs anciens clubs, hein Jay...