Utilisez la Userbar du Forum
bien sur ce jour ma femme etait plus belle que la voiture et j'espere que tu le sera autant .
Citation de: "flogeur five"bien sur ce jour ma femme etait plus belle que la voiture et j'espere que tu le sera autant . Tu sais parler aux femmes
quelle coincidence le 13 septembre 2003 ,pour info c'etait un samedi tres ensoleillé
on sait trés bien que ta golf est belle ,mais pas à ce point là j'éspère !!!!!du moins je te le souhaite .c'est plutot à ton futur mari qu'il faut poser la question.what do you prefere, boubette ou la GOLF V ? A mon avis je connais sa reponse .autre chose à défaut d'y avoir la tienne ,j'en connais 499 autres qui ne savent pas quoi faire
Citation de: "flogeur five"quelle coincidence le 13 septembre 2003 ,pour info c'etait un samedi tres ensoleilléVi vi, je confirme.On a organisé ca dehors J'espère également être plus belle que la voiture , enfin, je me demande si elle ne va pas restée au garage ce jour-là Comme ca, pas de risques qu'elle nous vole la vedette.
pour mon mariage j'avais une jolie AUDI A4 !!!ça le fait tout de meme,demande plutot "la phaeton"pour le tien, tu ne vas tout de meme pas te marier en 309 dans ce cas là va chez LADA ,ils ont des modeles aussi sympa et de toute façon je ne sais meme pas si ton mari te merite, un mec qui roule en 309, avec une fille qui roule en GOLF a mon avis il y a un PROBLEME.