Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Et après ils deviennent PAPE
Pourquoi dis tu que ce n'est pas une bonne idée ?? on va pas au repas , on ferait juste un cortège de sa maison à l'église ....ou à la mairie ....On va pas non plus s'éterniser , c'est juste pour faire un truc sympa ... Si Boubette n'est pas ok qu'elle le dise ...C'était juste une idée comme cela ...
Boubette se marie le 16 Sept 2006, ce serait sympa de faire un cortège de GV pour son mariage qu'en pensez vous ???
Citation de: "spiderman1975"Pourquoi dis tu que ce n'est pas une bonne idée ?? on va pas au repas , on ferait juste un cortège de sa maison à l'église ....ou à la mairie ....On va pas non plus s'éterniser , c'est juste pour faire un truc sympa ... Si Boubette n'est pas ok qu'elle le dise ...C'était juste une idée comme cela ...Ben j'ai juste dit mon avis D'ailleurs tu l'as même demandé Citation de: "spiderman1975"Boubette se marie le 16 Sept 2006, ce serait sympa de faire un cortège de GV pour son mariage qu'en pensez vous ???
je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette bonne nouvelle , je me suis marié un 13 septembre 2003 ,je pense que septembre est un bon cru pour se marier , moi ça fait deux ans et que du bonheur .quand je pense que nous allons etre plus de 500 golfS a se suivre et a klaxonner pour ce merveilleux evenement ,ça va etre le plus beau jour de ta vie lol donc je note le 16 septembre 2006 FELICITATIONS et bon preparatif parce que je sais que c'est tres long si on fait les choses bien.BYE!!!