Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Bilan : assez déçu car le prix ne correspondait pas du tout au prix annoncé
Pour l'allumage des antibrouillards, c'est soit disant pas possible pour des raisons de sécurité, j'ai pas insisté.
Et tu n'as rien dis ? Tu as dû signé un OR avec la tarification et toute augmentation potentielle doit être soumise à ton aprobation...
Bonjour,Pour le 2eme service long-life a 60000 Kms de votre golf et selon le plan d entretien du constructeur il vous en coûteras 240 euros ttc.Ce prix comprend les pièces et la main d œuvre, notamment l huile long-life Yacco , le filtre a pollen, l aseptisant, le filtre a huile, le joint bouchon etc…+ la reconduction des droits a l assistance Volkswagen pour une durée de 24 mois et ou 30000 Kms Compter environ trois jours de délais pour obtenir un rendez vous, nos horaires de l atelier sont 8H00-12H00 et 14H00- 18H00 a l adresse 35 bvd Rainier III
Sur l'OR, pas de prix mentionné, juste "entretien des 60 000 km", un truc comme ça. Lorsque je suis venu la récupérer, la facture était à 311 € TTC La personne me dit que c'est parce que la personne qui m'a donné le prix par mail s'est trompée, elle a oublié de compter le filtre à pollen
Pour les antibrouillards, on m'a dit que pour des raisons de sécurité électronique, c'était pas possible, que ça risquait de créer des erreurs