Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
1) Qu'est ce que le certificat de non gage? Etant belge je n'ai jamais entendu parler de ça, Où je me procure ça?2) Où se procurer des plaques transits belges vers la France? (je n'ai fais que de l'Allemagne vers la Belgique)3) Comment vérifier qu'un chèque français est approvisionné et qu'il n'y a pas 'arnaque?4) Est-ce que la voiture doit passer au CT belge? sachant qu'elle à 3ans et partirai à l'export (en France)
je ne sais pas te répondre pour le reste mais n'accepte jamais un chèque francais, ca prend 1mois avant que l'argent passe sur ton compte et des frais de fouprend du cash et va le déposer a la banque avec le gars
1) Ok donc en faite ça n'existe pas pour les belges ce certificat? Existe-il un équivalant belge ou ça n'existe pas chez nous?3) Si je comprend bien, le gars vient avec son chèque bancaire français, on va direct à ma banque belge et ceux-ci savent vérifier instantanément la validité du chèque?
Ah bon? T'en ai sur?Je ne pense pas que la gars va venir avec autant d'argent liquide et sache en sortir autant de la banque, je me trompe?
En gros , un peu comme ma reponse quoi