Faire un don pour Golf5Forum.
Total des votants: 4
Là g des Nankang NSII sur la Golf, c bien aussi en dehors du bruit de roulement assez prononcé.
Pour les pneus le feeling des un et des autres est tres differents, perso je regarde qualité/prix
Si le tarif est en gros identique, pars sur les Kuhmo.
Idem, je ne pense pas que ce soit une bonne économie (ya d'autre piste pour ça).En ce moment par exemple les BRIDGESTONE POTENZA RE 050 A sont à 113€/pièces sur pneuonline (je parle bien évidement des 225 45 17) et c'est pas énormément plus cher que les pneu premier prix.Ma Golf à 125000 km, j'ai roulé jusqu'à 117000 qu'avec ces pneux (en moyenne 30 000 km avec le train AV) et bien je peux vous dire que je les regrette sur presque tous les niveaux, tenue de route, accélération en courbe, sortie de virage, autoroute mouillée.... Ces pneux sont énorme avec leurs flancs droit (90°) et très rigide....je les ai remplacé par des Michelin pilot primacy car les BRIDGESTONE deviennent bruyant à l'usure et sont vraiment raides sous les fesses... Une fois les michelins installés j'etais super content sur l'autoroute sur le chemin du retour, pas de bruits, nid de poule très bien amorties.... mais en sortant un peu fort de la sortie d'autoute (du style du prend la sortie à 150 comme d'hab et tu freines dans le virage) Horreur, j'avais l'impression d'avoir troqué ma Golf sport contre une 307 monté en 15 pouces... Comme si les amortisseur etaient morts.... Maintenant ma voiture est un peu plus conformtable c'est sur pour les enfant derrière mais elle a perdue bcp en précision et plaisir. je pense même reprendre ces BRIDGESTONE quitte à les changer plus tot dès qu'ils commenceront à faire du bruits...désolé j'ai pas répondu à la question mais je pense vraiment que des voitures de qualité comme les notres ne peuvent se passer de pneux de qualités...Pour l'anecdote j'ai conduit récement une BMW 335D (285ch je crois) et elle etait montée avec ces BRIDGESTONE d'origine. ça ne trompe pas.