Faire un don pour Golf5Forum.
Pour débadgé c'est tres simple tu peux prendre un tournis plat extra fin ca part facilement ,deplus ta voiture est neuve donc ca colle pas beaucoup.
Alors je l'ai deja fait .Il faut se munir d'un seche cheveux , de white spirit et de polish ...Il faut faire fondre la colle à l'aide du seche cheveux et à l'aide d'une spatule en bois décoller tout doucement les lettres une par une .Essuyer les résidus de colle avec du white spirit Laisser secher Un coup de polish sur le coffre et voilà le travail !!!Je poste une photo ensuite
Sur ma G4, j'avais commencé à enlever l'identification mais madame est arrivé en hurlant :x , donc, j'ai seulement eu le temps d'enlever le "Match"...bref, tout ca pour dire que ca part facilement, mais qu'il faut être patient et pas y aller comme un boeuf... de plus, profites que ta voiture est neuve pour le faire car si tu le fais + tard, ca risque de se voir... Par contre, j'ai également décollé l'autocollant "promotion" de la concession qui était apposé sur ma vitre à l'arrière, vous savez, en bas ou en haut de la vitre... Pareil, j'ai utilisé le séche cheveux et la pointe d'un couteau pour gratter. Pas compliqué sauf qu'il faut faire super attention aux filaments de dégivrage sur la lunette. Le risque, c'est de les rayer et que ca marche plus après ! C'est pour çà que j'ai demandé cette fois-ci la suppression directe par la concession, dès la livraison... et pas d'autocollant Tu nous feras voir le résultat 4x4MERCOA+
T'embète pas avec les lettres, ca renseigne juste le voleur du coin qui sait ce que ta sous le capot ! En plus ca fait mieux sans je trouve, sur la PAssat de mes parents on la aussi viré !
J'ai une 1.9 TDI et il n'y a que TDI dessus???Il n'y a pas les 1.9... il y a eu un changement récemment?Eric