Bonjour a tous
Voila, petite explication :
Ma titine à 30800 Km....révision faite il y a 2 semaines. Entre 2 j'avais aucun soucis mais juste le volant pas trés droit...j'ai demandé une géométrie pour corriger le soucis.
Je récupère ma voiture...déja le volant trop à gauche
mais la en fait, en décalant le volant d'un cran ==>SUPER DROIT !!
pas normal, mais satisfait que le volant soit droit. Et la voiture roule droite !! j'accélère a fond, elle tire ni à gauche ni à droite.
Mais je trouve un truc bizarre...quand je suis à l'arrêt (en roulant forcément ca le fait pas) et que je donne des accouts avec le volant de gauche à droit (toujours à l'arrêt) j'entends un petit clac clac...
On m'a déja expliquait en effet du temps de ma G4 que cela était normal (dent de la colonne de direction sur la cremallère)...mais le clac clac est assez fort !
Quand je roule en premier et que je monte un tout petit trottoire en tournant (trés lentement) j'entends bien un "gloung"....
Mais tout ce que VW à fait c'est une géométrie, en autre sur le train arrière avec forcément je me doute une rectif sur le train avant...
En regardant les ecrous de la barre de direction rien ne bouge.
Quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait venir ce petit bruit.
A part cela, rien de graver, mais je suis étonné qu'aprés une géométrie ce bruit est apparu ! et VW me dit que c'est "normal"...
merci pour vos réponses les zamis