Bonjour
J2CNice le jour où tu vas chercher ta voiture, je te conseille de prendre ton temps et de bien examiner la voiture avavnt de signer le bon de réception
C'est déjà prévu, t'en fais pas. Comme je l'ai déjà dit qq part sur le forum, j'ai aucune confiance en eux
. Mais Autoplanet m'a envoyé chez eux, et le vendeur a été sympa malgré de précédents déboires avec eux.
Mais je lui ai par exemple demandé de virer le 1.9 sur l'identification pour garder que GOLF à gauche et TDI à droite, il m'a dit qu'ils enlevaient ça avec un levier, et que ça pouvait faire une petite bosse sur la voiture...donc je lui ai dit stop
. Tant pis, ça restera, même si j'ai vu que quelqu'un l'avait envlever avec un sèche cheveux en chauffant la colle, mais j'ai pas envie de le faire...
moi ils avaient repeint la voiture avant la livraison... et il a fallu la repeindre à nouveau 2 fois pour avoir un résultat acceptable.
Je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu pendant 3 mois pour lutter contre cette concession...
Eric
C'est sûr que c'est la galère quand un truc comme ça t'arrive... :x
Ca t'es arrivé à laquelle de leurs 2 concessions?
Tu l'as fait entretenir où ta voiture depuis?
J'ai pas aimé le garage VW de La Plaine non plus quand j'ai fais le tour des concessions, j'hésite à la faire entretenir là-bas. Car3001 étaient les plus sympas, mais pour l'entretien, je sais pas s'ils ont un vrai service pour ça.