A A A A Auteur Sujet: fermeture coffre  (Lu 10769 fois)

bobys33

  • Invité
fermeture coffre
« Réponse #15 le: 21 janvier 2006 à 17:19:14 »
c la m****  :x
moi qui pensait pouvoir lisser le hayon complet car ca fait super et vu que sur la télécommande il y a 1 bouton pour le coffre, je pensais que c'était comme les BEETLE et les TT,  je suis dégouté  :cry:
dans un sens ça fera une dépense en moins :D

EHRETic

  • Invité
fermeture coffre
« Réponse #16 le: 21 janvier 2006 à 22:51:56 »
Citation de: "bobys33"
c la m****  :x
moi qui pensait pouvoir lisser le hayon complet car ca fait super et vu que sur la télécommande il y a 1 bouton pour le coffre, je pensais que c'était comme les BEETLE et les TT,  je suis dégouté  :cry:
dans un sens ça fera une dépense en moins :D


Il doit y avoir un autre système en tout cas quand même, j'ai déjà vu des G5 lisses, ils ont surement un moyen de l'ouvrir quand même non ??? :D

Mais bon, c'est pas celui d'origine.

bobys33

  • Invité
fermeture coffre
« Réponse #17 le: 22 janvier 2006 à 14:38:36 »
j'ai un copain qui est branché la dessus, avec la télécommande on dévérrouille le coffre et on l'attrape en bas du hayon pour l'ouvrir, c moin pratique qu'avec la poigné pour l'ouvrir mais bon, ca donne une gueule géniale  :cool5:

sur une Léon

ridha

  • Invité
fermeture coffre
« Réponse #18 le: 23 mai 2006 à 20:30:37 »
Bonsoir;,
Je reprend ma question en voyant un peu plus clair en ce qui concerne la fermeture du coffre, morsqu'il fait chaud il ne se ferme plus il y a un problème de dilatation mais je ne trouve pas sur quelle pièce lorsqu'il fait chaud il ne se ferme plus.
Si vous avez une idée je suis preneur.
A+

LudoMC

  • Invité
fermeture coffre
« Réponse #19 le: 12 juin 2006 à 22:09:26 »
Pareil, faut que je frappe comme un sourd pour fermer le coffre.
Si quelqu'un a déjà fait régler ça en concession, merci de nous dire si on peut le faire tout seul comme des grands ou pas !

Merci

chrais

  • Invité
fermeture coffre
« Réponse #20 le: 13 juin 2006 à 00:40:52 »
Hello,

Moi j'avais un problème d'alignement (je savais quasi passer mon petit doigt entre le feu et le coffre à gauche et pas à droite) et cela a pu être réglé en concession ...

Ils savent le faire descendre un petit peu, je ne devais pourtant pas le claquer comme un sourd, ça n'était qu'une demande esthétique ...

Tout doit pouvoir se régler je pense ;-)

TOPHY

  • Invité
fermeture coffre
« Réponse #21 le: 13 juin 2006 à 21:34:54 »
moi pareil au debut il faisait un bruit sourd comme les portieres et maintenant le coffre fait souvent un bruit clinquant comme s'il n'y a pas de protection caoutchouté
j'ai du mal a savoir d'ou cela vient exactement

Alex.14

  • Invité
fermeture coffre
« Réponse #22 le: 03 novembre 2006 à 09:42:32 »
bon alors moi c'est le logo qui sert de poignée d'ouverture de coffre qui ne redecend pas tout seul quand je referme le coffre, c'est a dire qu'il reste entre-baillé 4 fois sur 5 donc c'est chiant je suis obligé de le rabaissé a la main, malgré tout mon coffre se ferme nickel, es-ce que vous savez comment régler ce petit probleme, comme sa cela m'éviterez de la laissez à la concession pour ce petit probleme, merci d'avance :wink:

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
fermeture coffre
« Réponse #23 le: 03 novembre 2006 à 15:33:54 »
pour moi pas de soucis pour la fermeture elle se fait comme on manipule uen femme : Tout en doudeur et le bouton se remet a sa place ( facon de parler )
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
fermeture coffre
« Réponse #24 le: 03 novembre 2006 à 16:48:17 »
Citation de: "jay-kay"
pour moi pas de soucis pour la fermeture elle se fait comme on manipule uen femme

Moi aussi, je lui mets une grande claque sur la fesse, comme à une femme  :moqueur3:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
fermeture coffre
« Réponse #25 le: 03 novembre 2006 à 17:07:35 »
Citation de: "JC2Nice"

Moi aussi, je lui mets une grande claque sur la fesse, comme à une femme  :moqueur3:


  Espèce de fou je suis mort de rire  :moqueur3:
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

golfissimo

  • Invité
Re : fermeture coffre
« Réponse #26 le: 06 septembre 2008 à 08:33:09 »
Même problème sur la mienne. Le coffre se ferme mal si je ne le claque pas comme un malade (les gens te prennent pour un fou), l'odb ne le signale pas et du coup l'essuie-glace arrière ne fonctionne pas ! Vous avez résolu le problème comment ?

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48777
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : fermeture coffre
« Réponse #27 le: 06 septembre 2008 à 12:41:26 »
Même problème sur la mienne. Le coffre se ferme mal si je ne le claque pas comme un malade (les gens te prennent pour un fou), l'odb ne le signale pas et du coup l'essuie-glace arrière ne fonctionne pas ! Vous avez résolu le problème comment ?


en le fermant convenablement  :wink:, c est la seule solution et une fois qu on le sait il suffit de claquer le coffre et sa passe :cool2:

xplode478

  • Invité
Re : fermeture coffre
« Réponse #28 le: 06 septembre 2008 à 13:33:26 »
bon alors moi c'est le logo qui sert de poignée d'ouverture de coffre qui ne redecend pas tout seul quand je referme le coffre, c'est a dire qu'il reste entre-baillé 4 fois sur 5 donc c'est chiant je suis obligé de le rabaissé a la main, malgré tout mon coffre se ferme nickel, es-ce que vous savez comment régler ce petit probleme, comme sa cela m'éviterez de la laissez à la concession pour ce petit probleme, merci d'avance :wink:


un bon coup de degrippant et l affaire sera nickel

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : Re : fermeture coffre
« Réponse #29 le: 06 septembre 2008 à 14:04:43 »

un bon coup de degrippant et l affaire sera nickel
tu viens de répondre à un message de 2006 :cool2: :lol1: