Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
c la m**** :x moi qui pensait pouvoir lisser le hayon complet car ca fait super et vu que sur la télécommande il y a 1 bouton pour le coffre, je pensais que c'était comme les BEETLE et les TT, je suis dégouté dans un sens ça fera une dépense en moins
pour moi pas de soucis pour la fermeture elle se fait comme on manipule uen femme
Moi aussi, je lui mets une grande claque sur la fesse, comme à une femme
Même problème sur la mienne. Le coffre se ferme mal si je ne le claque pas comme un malade (les gens te prennent pour un fou), l'odb ne le signale pas et du coup l'essuie-glace arrière ne fonctionne pas ! Vous avez résolu le problème comment ?
bon alors moi c'est le logo qui sert de poignée d'ouverture de coffre qui ne redecend pas tout seul quand je referme le coffre, c'est a dire qu'il reste entre-baillé 4 fois sur 5 donc c'est chiant je suis obligé de le rabaissé a la main, malgré tout mon coffre se ferme nickel, es-ce que vous savez comment régler ce petit probleme, comme sa cela m'éviterez de la laissez à la concession pour ce petit probleme, merci d'avance
un bon coup de degrippant et l affaire sera nickel